Pantallon taille ajustable
+2
julie1979
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
Pantallon taille ajustable
Bonjour les magasineuses
Ou je peux trouver des pantallons taille ajustable pour mon mini format ?
Ça lui prendrait du 6 mois de taille avec une longueur de jambe de 12 mois. J'étais bien cet été avec les shorts mais là j'ai plus rien à lui mettre. Tout les pantallons que je voie ont un élastique à la taille mais ca reste bein trop grand....
Merci
Ou je peux trouver des pantallons taille ajustable pour mon mini format ?
Ça lui prendrait du 6 mois de taille avec une longueur de jambe de 12 mois. J'étais bien cet été avec les shorts mais là j'ai plus rien à lui mettre. Tout les pantallons que je voie ont un élastique à la taille mais ca reste bein trop grand....
Merci
Re: Pantallon taille ajustable
Mexx, Children's Place, Old Navy, Souris-Mini, 2X2, plusieurs des marques vendues chez Clément, même chez Wal-Mart je pense.
Ici, pas le choix pour mes 2 cocos, ça en prend des ajustables. Même que souvent, la longueur devient trop courte avant de lousser les élastiques!
Ici, pas le choix pour mes 2 cocos, ça en prend des ajustables. Même que souvent, la longueur devient trop courte avant de lousser les élastiques!
julie1979- Jolie Fleur de bronze
pourquoi tu ne lui mets pas des salopettes, ton problème serait réglé et un p'tit gars en salopette, je trouve ça super joli!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
J'ai le même problème avec mes 2 garçons. Même à 5 ans et demi, ça ne s'est pas réglé: il a besoin de 7 ans en longueur mais de 3-4 ans en taille! Pour lui, j'en ai trouvé chez children place parce qu'ils ont du régulier et du slim (quoique aussi trop grand mais 100 fois moins pire!). Pour le bébé, je n'ai pas vérifié puisque j'ai encore tout le linge du plus grand mais les jeans, c'est majoritairement children place pour les élastiques à l'intérieur. Ça poche mais je n'ai pas le choix!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oui dans les grandes grandeurs il y a un ajustement mais rarement dans le 12 mois.
Les salopettes c'est mignon sauf que je peux en rentrer 2 comme lui dedans alors c'est pas très joli.
Merci
Les salopettes c'est mignon sauf que je peux en rentrer 2 comme lui dedans alors c'est pas très joli.
Merci
Old navy a des tailles ajustables meme ans les petites grandeur......Maëva porte du 12-18 mois et il y a l'élastique a l'interieur
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
J'ai trouvé deux modèles à l'aubainerie, un chez Clément et deux chez mexx.
J'irais voir la semaine prochaine ailleurs, !!
J'irais voir la semaine prochaine ailleurs, !!