Coucou
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour les filles!
Je viens vous donner de mes nouvelles. Les enfants vont super bien. Ils viellissent beaucoup. Nathan est maintenant un grand garcon, il ne porte plus de couches dans le jour. Xavier grandit tellement vite, à chaque jour il fait de nouvelles choses. Il est tellement drôle.
Sinon bien côté travail ca va mal mais ca va passer. Je me suis pognée avec ma boss car elle m'a coupé ca à 2 jours semaine. Je lui ai donc donné ma démission alors j'ai 2 semaines pour me trouver une autre job. Mon chum a commencé une autre job le soir plus celle du matin alors je suis toute seule la semaine et je travaille la fin de semaine (et oui c'est les journées qu'elle me donne en plus ) en tout cas ce n'est plus pour longtemps. Bon fini les nuages gris et vive le soleil haha.
À part ca bien j'ai 2 merveilleux enfants et un chum que j'adore.
Je m'ennuie de vous les filles.
Je vous joint des photos récentes de mes amours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens vous donner de mes nouvelles. Les enfants vont super bien. Ils viellissent beaucoup. Nathan est maintenant un grand garcon, il ne porte plus de couches dans le jour. Xavier grandit tellement vite, à chaque jour il fait de nouvelles choses. Il est tellement drôle.
Sinon bien côté travail ca va mal mais ca va passer. Je me suis pognée avec ma boss car elle m'a coupé ca à 2 jours semaine. Je lui ai donc donné ma démission alors j'ai 2 semaines pour me trouver une autre job. Mon chum a commencé une autre job le soir plus celle du matin alors je suis toute seule la semaine et je travaille la fin de semaine (et oui c'est les journées qu'elle me donne en plus ) en tout cas ce n'est plus pour longtemps. Bon fini les nuages gris et vive le soleil haha.
À part ca bien j'ai 2 merveilleux enfants et un chum que j'adore.
Je m'ennuie de vous les filles.
Je vous joint des photos récentes de mes amours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Coucou
Contente d'avoir de tes nouvelles !! Je t'envoie des petits lutins pour que tu trouves un job extra pour toi !
Reviens-nous voir . _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Reviens-nous voir . _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Tes enfants ont tellement grandient! Ils sont tellement beaux!
Tes enfants ont tellement grandient! Ils sont tellement beaux!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te souhaite de te trouver une job très vite et reviens nous donner de tes nouvelles plus souvent.
SoAlLoSi- Invité
Contente d'avoir de tes nouvelles
Je te souhaite de trouver un autre emploi bientot et revient nous voir plus souvent...On s'ennuie nous
Je te souhaite de trouver un autre emploi bientot et revient nous voir plus souvent...On s'ennuie nous
Invité- Invité
Page 1 sur 1