SUGGESTION / GALLERIE !
+3
Kiki55
nance
CaraMel
7 participants
Page 1 sur 1
SUGGESTION / GALLERIE !
Salut les filles !
J'ai une suggestion. Pourquoi on aurait pas un poste gallerie de la semaine du 2 au 8 Juillet par exemple...
On met toutes nos pages là.
Ensuite un autre poste 9 au 15 etc...
On pourais garder 2 mois, donc 8 semaines. Il me semble que la c'est dure de voir les nouvelles pages. On aurait un moyen facile de se retrouver...
Born ? Est-ce que ça serait possible tu penses ou trop long a downloader ?
Merci !
J'ai une suggestion. Pourquoi on aurait pas un poste gallerie de la semaine du 2 au 8 Juillet par exemple...
On met toutes nos pages là.
Ensuite un autre poste 9 au 15 etc...
On pourais garder 2 mois, donc 8 semaines. Il me semble que la c'est dure de voir les nouvelles pages. On aurait un moyen facile de se retrouver...
Born ? Est-ce que ça serait possible tu penses ou trop long a downloader ?
Merci !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Re: SUGGESTION / GALLERIE !
C'est vraiment une bonne idée!!
Ça serait comme un nouveau «vernissage» à chaque nouvelle exposition!!!
De toute façon, toutes les expositions ont une durée limitée!
Ça serait comme un nouveau «vernissage» à chaque nouvelle exposition!!!
De toute façon, toutes les expositions ont une durée limitée!
C'est certain que ça fait long à ouvrir pour celles comme moi qui ont un internet lent, mais c'est quand même une bonne idée...J'aurais juste à attendre une fois à la fin de la semaine!!!
En passant...on metterait tous nos commentaires avec toutes les pages de la semaine?? Ça va faire un méchant gros poste avec toutes les réponses...
À moins de faire comme scrapbookcafé et d'obliger les filles à mettre la date à coté de leur titre avant de poster dans la scrapgalerie.
En passant...on metterait tous nos commentaires avec toutes les pages de la semaine?? Ça va faire un méchant gros poste avec toutes les réponses...
À moins de faire comme scrapbookcafé et d'obliger les filles à mettre la date à coté de leur titre avant de poster dans la scrapgalerie.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bonne idee!!! Ca serait plus facile de suivre a mon avis et on me manquerait pas les nouveaux projets.
On poutrais faire un poste page du 3 au 8 Juillet et
un poste commentaire: pages du 3 au 8 Juillet.
Et les enlever après un certain temps.
Mais j'ai pas pensé a ça petitnord....
Tu penses que ce serait long à ouvrir un poste avec une semaine de création... C'est vrai que ça produit beaucoup ici !
un poste commentaire: pages du 3 au 8 Juillet.
Et les enlever après un certain temps.
Mais j'ai pas pensé a ça petitnord....
Tu penses que ce serait long à ouvrir un poste avec une semaine de création... C'est vrai que ça produit beaucoup ici !
-
C'est une excellente idée!
De plus ça évitera ainsi de surgager la section scrap galerie pour celles qui ne sont pas intéressée par le scrapbooking.
De plus ça évitera ainsi de surgager la section scrap galerie pour celles qui ne sont pas intéressée par le scrapbooking.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
~°born-melodie°~ a écrit:C'est une excellente idée!
De plus ça évitera ainsi de surchager la section scrap galerie pour celles qui ne sont pas intéressée par le scrapbooking.
Mok je vais faire le changement... mais celles qui ne sont pas interressé par le scrapbooking Born, je comprend pas... elles viennent pas dans notre gallerie de toute façon non ?
-
caramel...ça n'est pas vraiement plus long ouvrir juste des textes...mais si on a toujoursde 5 à 10 commentaires par pages ...ouf, ça va en faire à lire...
Petit commentaire...d'après moi, ce serait plus facile de regarder toutes les pages à la fois seul dans un poste que d'en avoir une, dix commentaires, une autre, 3 commentaires, oups 2 commentaires pour la première oeuvre...J'sais pas...je réfléchissais tout haut!!!
Petit commentaire...d'après moi, ce serait plus facile de regarder toutes les pages à la fois seul dans un poste que d'en avoir une, dix commentaires, une autre, 3 commentaires, oups 2 commentaires pour la première oeuvre...J'sais pas...je réfléchissais tout haut!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-