~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pourquoi ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Pourquoi ?

Message par Jessica.x Sam 15 Oct 2011 - 8:03

Mon fils a 5 mois , mon pédiatre ma dit de commencer de le faire manger y'a 1 mois. J'ai commencer mais je sais pas pourquoi il rouvre jamais la bouche, faut je fasse l'avion ou je le fasse rire et quand je lui met dans la bouche y l'envale. Mais y veux jamais ouvrir la bouche par lui même. C'est normal ?
Jessica.x
Jessica.x
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mon petit ange Nathan . <333
État civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. <3

Mère d'un petit garcon de 5 mois , la personne la plus importante pour moi dans ma vie .C'est si fort l'amour d'une mère a son enfant , c'est incroyable comment je l'aime ,y'a pas de mot pour le décrire. <3
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.jessica-xo-93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par andr0uu Sam 15 Oct 2011 - 8:44

Moi jme fiais a ca pour savoir sil etait pret... Quand jai vu qu'en lui montrant la bouffe et la cuillere il ouvrait la bouche jme suis dit il est pret (cest relatif la...pas a 2 semaine ya commencer a manger a 4 mois)...
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 35
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par CaroD Sam 15 Oct 2011 - 8:49

Je pense que oui. Moi j'ai commencé à donner des céréales à mon gars à 5 mois et ça été très long avant qu'il ouvre la bouche...

Tu lui donnes quoi à manger? Des céréales? Des fruits?

Moi mon gars n'aimait pas les céréales d'orge ou de riz. Mais dès que j'ai introduit des fruits, je les mélangeais ensuite avec les céréales et alors il dévorait! Wink

Peut-être qu'il n'aime pas ça ou qu'il n'est pas prêt à manger. Continue à lui en donner, fais lui goûter différentes choses et ça va venir!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par Jessica.x Sam 15 Oct 2011 - 9:03

Je lui ai donner des céréal de riz , avoine, et orge et il n'ouvre pas la bouche. Non jai pas encore introduit les légumes et fruits. Tu penses que je devrai essayer ?
Jessica.x
Jessica.x
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mon petit ange Nathan . <333
État civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. <3

Mère d'un petit garcon de 5 mois , la personne la plus importante pour moi dans ma vie .C'est si fort l'amour d'une mère a son enfant , c'est incroyable comment je l'aime ,y'a pas de mot pour le décrire. <3
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.jessica-xo-93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par Jessica.x Sam 15 Oct 2011 - 9:04

Depuis 4 mois il mange, donc ca fait 1 mois et il rouvre toujours pas la bouche.Peut - être devrais-je donner des légumes et fruits ?
Jessica.x
Jessica.x
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mon petit ange Nathan . <333
État civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. <3

Mère d'un petit garcon de 5 mois , la personne la plus importante pour moi dans ma vie .C'est si fort l'amour d'une mère a son enfant , c'est incroyable comment je l'aime ,y'a pas de mot pour le décrire. <3
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.jessica-xo-93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par CaroD Sam 15 Oct 2011 - 9:10

Est-ce qu'il a l'air d'aimer ça quand tu finis par réussir à lui mettre une bouchée dans la bouche?

Moi, il recrachait quasiment les céréales avec un air dégoûté. C'est vrai que c'est "plate" un peu comme goût, les céréales de base pour bébé.

Mais c'est peut-être juste un manque d'intérêt de la part de ton fils. Tu peux toujours essayer 1 fruit ou légume pour vérifier. Pour l'instant, c'est pas trop trop grave s'il ne mange pas beaucoup. Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par Geneviève13 Sam 15 Oct 2011 - 22:49

Qu'est-ce que ton médecin t'a dit comme raison, pour devoir commencer à le faire manger vlà 1 mois? Parce que personnellement, je dirais comme Androuu, un bébé c'est prêt à manger quand ça ouvre la bouche. C'est sûr que, si tu n'allaites pas, ça se peut que ton bébé n'ait pas assez de juste le lait, mais ça ne veut pas dire qu'il faut ABSOLUMENT le faire manger à 4 mois. Moi, j'arrêterais de lui donner du solide une couple de jours pour voir la différence. Si tu vois qu'il est rassasié avec juste le lait, attends un peu et réessaye-toi une fois de temps en temps pour voir.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par Jessica.x Dim 16 Oct 2011 - 8:42

Caro ; hier j'ai essayer des carottes et sa marcher, y rouvre la bouche autant pour les carottes que pour cest céréales. Donc maintenant je commence a lui donner des légumes aussi. Merci beaucoup . Mais même quand y ouvrais pas la bouche avant que jessaye les légumes, yavais pas l'air dégouter du pablum , yenvalais pi yetais bien heureux. mais bon tout vienne de ce replacer.


Geneviève ; il ma dit qui buvais beaucoup trop de lait , yetais en super bonne santé , pas trop gros - ni trop petit ,mais que de la facon qui le voyais allez , qui devais commencer a manger . Mais la c'est correcte y ouvre sa bouche depuis que jai commencer les légumes.
Jessica.x
Jessica.x
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Mon petit ange Nathan . <333
État civil : En couple avec l'homme le plus merveilleux au monde. <3

Mère d'un petit garcon de 5 mois , la personne la plus importante pour moi dans ma vie .C'est si fort l'amour d'une mère a son enfant , c'est incroyable comment je l'aime ,y'a pas de mot pour le décrire. <3
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.jessica-xo-93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  Empty Re: Pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum