Compasationfinanciere venant de BRCK !!?!
+5
tifanny034
valysa
Geneviève13
minipuce
0ceane
9 participants
Page 1 sur 1
Compasationfinanciere venant de BRCK !!?!
Bon
Voila jai encore acheter chez Brick en mai dernier.... cette fois ci.. un merveilleux sectionnel a probleme, melangé d'un merveilleux services a clientele a probleme qui ne suis rien de mon dossier..
LONGUE histoire... mais bref je voudrais savoir sil y en a parmis vous qui avez des eux denorme probleme et qui se sont prolonger des mois...et que vous avez demander une compasation financiere pour tout ses desagrements occasionné.
Juste une mini exemple qui ma faite peter une coche ... jeudi jattendais mon echange... toute la journee.... et je nai jamais vu les livreur arriver... le lendemain je call... AHHH madame il etait rendu rop tard pour votre livraison... PERSONNE A EU LE GOUT DE ME CALLER pour mavertir de pas attendre comme une conne chez nous quil y avais eu du retard ? Jetais censer les recevoir entre 2h et 5h...
BREF ca cest tellement rien comparer a tout ce qui cest passer depuis mai...
Je voudrais savoir a combien je peux mattendre ou a combien je peux demander comme compasation pour leur service de marde?
Un livreur ma dis cette ete que je pouvais demander un frigidaire... ?? Ya tu exagerer lui la?
Jai parler avec la gerante et elle ma dis qu on discuterais de la compensation une fois lechange fait au complet...
Voila jai encore acheter chez Brick en mai dernier.... cette fois ci.. un merveilleux sectionnel a probleme, melangé d'un merveilleux services a clientele a probleme qui ne suis rien de mon dossier..
LONGUE histoire... mais bref je voudrais savoir sil y en a parmis vous qui avez des eux denorme probleme et qui se sont prolonger des mois...et que vous avez demander une compasation financiere pour tout ses desagrements occasionné.
Juste une mini exemple qui ma faite peter une coche ... jeudi jattendais mon echange... toute la journee.... et je nai jamais vu les livreur arriver... le lendemain je call... AHHH madame il etait rendu rop tard pour votre livraison... PERSONNE A EU LE GOUT DE ME CALLER pour mavertir de pas attendre comme une conne chez nous quil y avais eu du retard ? Jetais censer les recevoir entre 2h et 5h...
BREF ca cest tellement rien comparer a tout ce qui cest passer depuis mai...
Je voudrais savoir a combien je peux mattendre ou a combien je peux demander comme compasation pour leur service de marde?
Un livreur ma dis cette ete que je pouvais demander un frigidaire... ?? Ya tu exagerer lui la?
Jai parler avec la gerante et elle ma dis qu on discuterais de la compensation une fois lechange fait au complet...
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Compasationfinanciere venant de BRCK !!?!
Bonne chance! nous on avait juste demander une garantie prolongée en echnage de nos probleme et on court encore apres...
BRICK c'est de la MARDE!!! Achetez jamais la les filles!
BRICK c'est de la MARDE!!! Achetez jamais la les filles!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
De la marde Brick! Moi, les livreurs, en me livrant mon sofa (de marde), m'ont tout arracher ma sonnette et celle de mon voisin. Bien entendu, ils ont omis de me le dire et j'ai appelé le service de livraison. Ça niaisé pendant 6 mois. Après 6 mois, je me suis tanné d'attendre comme une conne et j'ai communiqué avec le siège social. Ça niaisé un ti-boute encore, mais ce n'était pas à cause du siège social, mais des sous-fifres d'en-dessous qui savaient pas faire leur job. J'ai recommuniqué encore avec le siège social et là, ça été vite. La directrice générale du magasin à Anjou a communiqué avec moi directement pour faire le suivi rapproché de mon dossier. J'ai été remboursé pour les deux sonnettes et j'ai eu une compensaton en carte-cadeau d'une valeur de 50$.
Un conseil: si tu veux que ton dossier avance avec Brick à marde, fais affaire avec les plus hauts, parce que les ti-counes à bas de l'échelle en ont visiblement rien à foutre des clients.
Un conseil: si tu veux que ton dossier avance avec Brick à marde, fais affaire avec les plus hauts, parce que les ti-counes à bas de l'échelle en ont visiblement rien à foutre des clients.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
J'ai aussi eu un service de marde chez Brick. Pu jamais je vais acheter là !!! Y m'ont niaisé d'aplomb.
La journée de la livraison de mes électro dans mon nouvel appart (encore vide, sans téléphone et pas de cell dans ce temps-la) j'ai attendu toute la foutu journée pour finalement aller appeler le magasin d'une cabine pis qui me réponde que les gars ont oublié de mettre mes électro dans le truck ce matin-là. Donc une autre journée de perdu à les attendre pour finalement que quand les livreurs arrive je doivent me battre avec eux pour qu'il les débarque du truck parce qu'il est pas marqué sur la facture que j'ai payé les taxes obligatoire lors de l'achat (que j'avais évidement payé) finalement réussi à rejoindre le magasin qui confirme et ils débarquent le tout et raye mon mur en entrant le poêle ET réaction du livreur : Bah c'est pas grave, t'auras juste à le patcher.
Et c'est pas fini là. On avait pris les électro en paiement par-mois mais finalement j'ai acquitté le compte d'une shot. Ben 6 mois plus tard je reçois un avis final qui dit que si je fais pas les paiements il envoient des créantiers. Y'a fallu se battre comme des caves au service à la clientèle pour prouver que la facture était payé ce qui a été passablement compliqué !!
Pu jamais de Brick mais pu jamais !!!
La journée de la livraison de mes électro dans mon nouvel appart (encore vide, sans téléphone et pas de cell dans ce temps-la) j'ai attendu toute la foutu journée pour finalement aller appeler le magasin d'une cabine pis qui me réponde que les gars ont oublié de mettre mes électro dans le truck ce matin-là. Donc une autre journée de perdu à les attendre pour finalement que quand les livreurs arrive je doivent me battre avec eux pour qu'il les débarque du truck parce qu'il est pas marqué sur la facture que j'ai payé les taxes obligatoire lors de l'achat (que j'avais évidement payé) finalement réussi à rejoindre le magasin qui confirme et ils débarquent le tout et raye mon mur en entrant le poêle ET réaction du livreur : Bah c'est pas grave, t'auras juste à le patcher.
Et c'est pas fini là. On avait pris les électro en paiement par-mois mais finalement j'ai acquitté le compte d'une shot. Ben 6 mois plus tard je reçois un avis final qui dit que si je fais pas les paiements il envoient des créantiers. Y'a fallu se battre comme des caves au service à la clientèle pour prouver que la facture était payé ce qui a été passablement compliqué !!
Pu jamais de Brick mais pu jamais !!!
valysa- Rose d'argent
-
Ah et je ne peux malheureusement pas répondre à ta question (quoi qu'elle m'a permis de me défouler un peu ) mais si tu peux avoir un frigo en compensation, Go.... essai t'a rien à perdre.
valysa- Rose d'argent
-
iisshh ok je voulais acheter laveuse-sécheuse chez Brick une chance que je lis ça je vais éviter...
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
J'ai acheté des sofas et un set de chambre d'enfants chez Brick et je n'ai pas eu de problèmes... C'est sur que le service à des vendeurs n'est pas aussi bon qu'ailleurs, mais j'ai eu le service de base! Peut-être ne sont-ils pas à la commission...?
Bref, il n'y a pas que de mauvaises expériences!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Tu es officiellement la 1ère personne que je rencontre qui est presque satisfaite du service et des produits de Brick.Stéphanie a écrit:J'ai acheté des sofas et un set de chambre d'enfants chez Brick et je n'ai pas eu de problèmes... C'est sur que le service à des vendeurs n'est pas aussi bon qu'ailleurs, mais j'ai eu le service de base! Peut-être ne sont-ils pas à la commission...?
-
set de chambre acheté chez brick, livraison 1 mois plus tard que promis, nous avons réussi à avoir une carte cadeau de 50$.
Demande leur, tu ne perds rien!
Demande leur, tu ne perds rien!
Geneviève13 a écrit:Tu es officiellement la 1ère personne que je rencontre qui est presque satisfaite du service et des produits de Brick.Stéphanie a écrit:J'ai acheté des sofas et un set de chambre d'enfants chez Brick et je n'ai pas eu de problèmes... C'est sur que le service à des vendeurs n'est pas aussi bon qu'ailleurs, mais j'ai eu le service de base! Peut-être ne sont-ils pas à la commission...?
Idem tu es la première personne que je rencontre qui n`a rien à redire sur Brick.
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
J'ai pas dit que c'était parfait, y'a fallu attendre en magasin après un vendeur et ça été vraiment trèèès long, mais à la livraison, aucun problème!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Ah ça les vendeurs... moi je les amène quasiment par la main jusqu'au meuble en question. Si tu vas pas les chercher, c'est pas eux qui viendront vers toi. Comme t'as dit, sont sûrement pas payé à la commission...Stéphanie a écrit: J'ai pas dit que c'était parfait, y'a fallu attendre en magasin après un vendeur et ça été vraiment trèèès long, mais à la livraison, aucun problème!
-
Je sais pas mais le miens etait un vrai chien de poche !!!
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
0ceane a écrit:Je sais pas mais le miens etait un vrai chien de poche !!!
Pour vrai!? Ça m'est arrivé chez Meubles Ashley... J'ai tellement haïs ça que je n'y suis jamais retournée!
Comme quoi le service n'est pas constant!!
Stéphanie- Rose d'argent
-
moi je suis aller chez Brick pour chercher un lave-vaisselle apres une demi heure a chercher un vendeur je suis repartie ,comme par hasard quand je part il arrive et me dit est ce que je peut vous aider ma petite madame si y'a quelque chose qui m'enrage moi ces bien de me faire appeler ma petite madame grrrrrrr. Je lui montre le lave-vaisselle que je veux qui est DANS LE PRIX QUE JE SUIS CAPABLE DE PAYER il me dit prener pas celui la madame il est pas de bonne qualité je vous propose celui la mes oui a trois fois le prix que je suis capable de payer , quand je lui dit que je ne peut pas payer ce prix la il me dit ah ben je ne peut pas rien faire pour vous alors et il est repartie lollll ces ce qu'on appel un vendeur ?
Je les finalement achetre chez breault et martineau le meme que le vendeur voulais me vendre a finalement plus que la moitié du prix.
Il faut magasiner par a peut pret.
Je les finalement achetre chez breault et martineau le meme que le vendeur voulais me vendre a finalement plus que la moitié du prix.
Il faut magasiner par a peut pret.
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect