les bottes d'hiver
+13
vérolu
JolieJulie
Mamzelle tournesol
myriam23
Gi
princesseee
Annie79
mamabou
anco
mini-ma
jessdolphin5
pluie_d_etoiles
Sylvestre
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les bottes d'hiver
myriam23 a écrit:princesseee a écrit:finalement on a magasiner cest bottes tentot et on a opté pour des yéti au globo a 49,99$ le feutre peu s'enlever alors plus facile pour faire sécher
as tu ete voir chez yellow!!! les memes a 29.99!!
Tes pas sérieuse??? Eeehh je vais aller voir demain au yellow et si il on encore la grandeur a Zachary je vais aller reporter les autres au globo .. Elle son encore dans leur boites avec l'étiquette decu.. Merci beaucoup de me l'avoir dit
Re: les bottes d'hiver
Pour ma part je vais toujours chez Yellow quand mon gars a commencer a marcher j'ai acheter chez Panda mes un moment donner 50-60 $ la paire de soulier qui dure seulement trois moi ca revient cher en mautadit. Donc maintenant ces chez Yellow toujours eu satisfaction et ces tres rare que je paie plus que 50$.
Pour ce qui est de refiler moi je ne suis pas pour sa chaque enfants marche differament donc j'aurais peur de défaire sa démarche en plus j'ai un de mes cousins qui est podiatre et il me la dejas dit il y a beaucoup d'enfants dans sa clinique justement a cause de sa des déformations au pieds a cause que les parents crois économiser mes dans le fond sa leur coute pas cher de bottes ou de souliers mes il paie pour un podiatre et des orthese !!!
ces mon avis mes moi je ne suis vraiment pas pour sa
Pour ce qui est de refiler moi je ne suis pas pour sa chaque enfants marche differament donc j'aurais peur de défaire sa démarche en plus j'ai un de mes cousins qui est podiatre et il me la dejas dit il y a beaucoup d'enfants dans sa clinique justement a cause de sa des déformations au pieds a cause que les parents crois économiser mes dans le fond sa leur coute pas cher de bottes ou de souliers mes il paie pour un podiatre et des orthese !!!
ces mon avis mes moi je ne suis vraiment pas pour sa
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Page 2 sur 2 • 1, 2