Mini-cuisinette, quelqu'un sait si ça existe encore?
3 participants
Page 1 sur 1
Mini-cuisinette, quelqu'un sait si ça existe encore?
Je cherche une mini-cuisinette pour mon fils. On a pas vraiment de place pour une grosse ni le budget pour le moment. Je pensais à quelque chose du genre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], comme quand on était jeunes.
Mais, ça ne semble plus exister. Je suis allée au Toys R Us aujourd'hui et tout ce que j'ai trouvé, ce sont de grosses cuisinettes qui prennent bien de la place et qui coûtent 100$ et plus.
C'est pour la fête de Hélix la semaine prochaine alors ça commence à presser un peu.
Mais, ça ne semble plus exister. Je suis allée au Toys R Us aujourd'hui et tout ce que j'ai trouvé, ce sont de grosses cuisinettes qui prennent bien de la place et qui coûtent 100$ et plus.
C'est pour la fête de Hélix la semaine prochaine alors ça commence à presser un peu.
Re: Mini-cuisinette, quelqu'un sait si ça existe encore?
Y en a une plus petite au wal-mart à 75$ elle est vraiment super ! Elle prend pas trop de place , faudrait que tu aille voir !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Au wal mart y'avais une mini cusiinette (comme les grosse a 300-400) mais en plus petit mini.. elle etait 29$
Invité- Invité
Mon dieu j'ai joué avec le modèle de la photo ! Quand tu tournais pour allumer les ronds ils devenaient vraiment rouges ! Mais sinon ikea en fait une petite je crois
Vanillesucrée- Jolie Fleur de bronze
Merci les filles. Ikea, c'est impossible pour moi d'ici dimanche puisque je suis à Québec. Mais Walmart, c'est possible.
Je traîne donc mon chum chez Walmart d'ici la fin de la semaine pour voir ça.
Je traîne donc mon chum chez Walmart d'ici la fin de la semaine pour voir ça.