Recherche 1 place poupon pour mai
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche 1 place poupon pour mai
Je cherche une place pour ma petite puce qui aura 7 mois pour mai. Je recommence a travailler le 4 juin alors le temps de bien l'intégrer je voudrais une place en début mai.. Je cherche dans le coin de St-Foy, St-Rédempteur, St-Nicolas ou St-Étienne .. Que sa sois priver ou a 7$ sa ne me dérange pas quoi que j'aimerais bien un 7$ mais le plus importent ses que mon enfants sois bien.. Zachary va resté a sa garderie mais elle na pas de place pour Anne-Sophie . Zachary adore sa gardienne alors il est or de question que je le change de garderie..
alors si vous connaissez un place ou vous avez une place de disponible pour mai faite moi signe!!!
alors si vous connaissez un place ou vous avez une place de disponible pour mai faite moi signe!!!
Re: Recherche 1 place poupon pour mai
www.magarderie.com, fait des recherches souvent, tu pourrais trouver une bonne place.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ptitnord je regare souvent mais les place ses pour imédiatement
Les places à 7$ sont très rare en cours d'année. C'est fin août que les place sont disponible quand les enfants changent de groupe quand les 5 ans entrent à la maternelle.
Tu as plus de chance avec une garderie à 20$/25$ par jour avec remboursement anticipé chaque mois.
Tu as plus de chance avec une garderie à 20$/25$ par jour avec remboursement anticipé chaque mois.
rescue a écrit:Les places à 7$ sont très rare en cours d'année. C'est fin août que les place sont disponible quand les enfants changent de groupe quand les 5 ans entrent à la maternelle.
Oui je ses ses le pourquoi j'ai dit que même si ses pas a 7$ sa m'intéresse Mon fils a eu une garderie accréditer a seulement 3 ans avant c'était au privé..