portage maman kangourou extensible
4 participants
Page 1 sur 1
portage maman kangourou extensible
Je me suis acheter se style de portage mais je ne ses pas exactement comment le mettre.. J'ai beau suivre le guide et regarder sur le net il a surement quelque chose que je fais pas de correct... Je l'instale et toute a l'air correct mais quand je vien pour mettre le bébé ses vraiment trop louse OU trop serrer .. J'ai comme pas de juste milieux.. Quelqu'un peux m'aider ??
Re: portage maman kangourou extensible
Mausus c'est un peu loin mais je l'utilisais beaucoup. Mais me semble que tu peux installer l'écharpe sur toi et ensuite glisser bébé dedans et après tu serres comme il faut sur elle avant de faire ton noeud dans le dos. Mais si tu le mets serré comme un chandail pour que toi tu sois bien, elle devrait bien entrer car elle est petite. Tu étires et l'insère comme il faut.
Est-ce que tu as un X ou tu glisses bébé et un panneau qui passe par dessus ce X là?
Est-ce que tu as un X ou tu glisses bébé et un panneau qui passe par dessus ce X là?
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Mausus c'est un peu loin mais je l'utilisais beaucoup. Mais me semble que tu peux installer l'écharpe sur toi et ensuite glisser bébé dedans et après tu serres comme il faut sur elle avant de faire ton noeud dans le dos. Mais si tu le mets serré comme un chandail pour que toi tu sois bien, elle devrait bien entrer car elle est petite. Tu étires et l'insère comme il faut.
oui j'ai un X et un panneau, peut-etre que je par trop haut ?? Je par en métant le panneau vraiment en dessou des seins est-ce que je devrais le partir plus bas gerne au nombris ??
Merci isa je vais aller voir sa
J'ai pas d'image pour le montrer mais je vais essayer de t'expliquer ma méthode infaillible.... (ou presque!)
Si je me rappelle bien, la méthode proposée par maman kangourou est que tu glisses le bébé quand tout ton "attelage" est prêt. Je faisais différent :
Pour la position "bébé face vers toi" :
1.Tu mets la bande sur ton ventre (on s'en fout de la hauteur, on corrigera après).
2. Tu croises dans le dos.
3. Tu ramenes les pans du dos vers l'avant et tu les passes sous la bande de ton ventre.
4.Maintenant, tu insères ton bébé entre toi et la bande du ton ventre.
Tu ajustes tout de suite les pans (bien sûr il te faut une main pour tenir le bébé sur toi et tu ajustes la bande de ton ventre en tirant sur les pans un après l'autre.
5. Une fois ajusté à ton goût, tu croises les deux pans sous le niveau des fesses du bébé et tu vas attacher les pans dans ton dos.
6. Tu déploies comme il faut les pans croisés sous ton bébé pour qu'il soit confortable.
7. Tu fais bien attention que la croix le maintienne en position assisse (ses jambes relevées) pour éviter que les organes génitaux ne soient comprimés.
Si ce n'est pas clair, j'essaierai de fouiller pour te trouver des images.
Si je me rappelle bien, la méthode proposée par maman kangourou est que tu glisses le bébé quand tout ton "attelage" est prêt. Je faisais différent :
Pour la position "bébé face vers toi" :
1.Tu mets la bande sur ton ventre (on s'en fout de la hauteur, on corrigera après).
2. Tu croises dans le dos.
3. Tu ramenes les pans du dos vers l'avant et tu les passes sous la bande de ton ventre.
4.Maintenant, tu insères ton bébé entre toi et la bande du ton ventre.
Tu ajustes tout de suite les pans (bien sûr il te faut une main pour tenir le bébé sur toi et tu ajustes la bande de ton ventre en tirant sur les pans un après l'autre.
5. Une fois ajusté à ton goût, tu croises les deux pans sous le niveau des fesses du bébé et tu vas attacher les pans dans ton dos.
6. Tu déploies comme il faut les pans croisés sous ton bébé pour qu'il soit confortable.
7. Tu fais bien attention que la croix le maintienne en position assisse (ses jambes relevées) pour éviter que les organes génitaux ne soient comprimés.
Si ce n'est pas clair, j'essaierai de fouiller pour te trouver des images.
bon j'ai réussie je les installer en mode berceau .. Ma dedoune est dedans présentement et a lair bien elle dort
ça semble très bien! Un petit détail, par simple précaution, en berceau comme ça particulièrement, assure-toi toujours qu'il y a un ou deux doigts entre son menton et sa poitrine, pour être sûre qu'elle respire bien.
Mais elle semble très bien.
En ventre contre ventre, pour savoir l'espace que tu dois laisser pour être confortable, c'est vraiment en pratiquant que ça va venir. ça doit être pas mal serré, pour que ses fesses ne descendent jamais en bas de ton nombril et que lorsque tu te penches, elle ne décolle presque pas de toi. Son dos et sa tête seront ainsi bien soutenus. Avec un peu de pratique, tu vas vite savoir la taille qu'a ta puce et combien tu dois serrer.
À cet âge-là, quand tu la mets en ventre contre ventre, tu peux la laisser en position foetale sans sortir ses jambes, en petite boule si on veut. Si tu sors ses jambes, Tu étires le tissus sous ses fesses pour que le poids soit bien sur ses cuisses et ses fesses et pas uniquement sur ses organes génitaux. Les genoux sont alors un peu plus hauts que les fesses. C'est ce qu'on appelle être en position grenouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais elle semble très bien.
En ventre contre ventre, pour savoir l'espace que tu dois laisser pour être confortable, c'est vraiment en pratiquant que ça va venir. ça doit être pas mal serré, pour que ses fesses ne descendent jamais en bas de ton nombril et que lorsque tu te penches, elle ne décolle presque pas de toi. Son dos et sa tête seront ainsi bien soutenus. Avec un peu de pratique, tu vas vite savoir la taille qu'a ta puce et combien tu dois serrer.
À cet âge-là, quand tu la mets en ventre contre ventre, tu peux la laisser en position foetale sans sortir ses jambes, en petite boule si on veut. Si tu sors ses jambes, Tu étires le tissus sous ses fesses pour que le poids soit bien sur ses cuisses et ses fesses et pas uniquement sur ses organes génitaux. Les genoux sont alors un peu plus hauts que les fesses. C'est ce qu'on appelle être en position grenouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]