~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Annedeco

2 participants

Aller en bas

Annedeco Empty Annedeco

Message par veda1979 Mar 4 Juil 2006 - 9:52

Salut Anne,
Je voulais juste te remercier de m'avoir référer ta coiffeuse au Salon Darbourg !!! Bisou J'y suis allé, il y a 2 semaines et j'ai été très satisfaite !!!! Yé Elle est vraiment gentille et très minutieuse dans son travail !!!! Elle m'expliquait tout ce qu'elle allait faire et m'a donné des trucs pour dompter ma crinière !!! Laughing Franchement, c'est la première fois que je sors pas déçu de chez la coiffeuse !!! Annedeco 1whoo

Elle m'a demandé qui l'avait référé, je lui ai dis heu.....C'est une maman sur un forum elle s'appelle Anne. Mais comme elle a 3 clientes qui se nomment Anne et que je ne savais pas ton âge, elle savait pas trop la quel des Anne l'avait référé. cyclops Ça l'a chicotait pas mal de savoir c'était qui !! Annedeco Thinkw22 Laughing Si jamais tu y retournes prochainement tu lui diras que c'est toi la Anne en question !!! Laughing Wink

Bonne journée !!!

Et Merci encore !!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco Empty Re: Annedeco

Message par Annedeco Mar 4 Juil 2006 - 12:33

hihih véro ca en fait des Anne lol ! La coiffeuse s'appelle Anne en plus !

Mais moi c'est Anne-Marie Smile

Je la voit samedi matin justement alors je vais lui dire que Véronique qui a été référée par une Anne sur un forum de maman , ben c moi la " anne" en question qui l'a référée ! Ca se suit Annedeco 59515 en tout cas lol !!!

SUper si tu es contente ! Moi en plus c avec elle que j'ai passé du long au court , et meme très court ! Et a chaque fois que j'y retourne elle me fait des supers coupes tendances et hyper facile a arranger en plus !

Contente que tu sois satisfaite ! Mais il me manque ta photo avec ta coupe Wink !!!

Bye
ANNE-marie !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco Empty Re: Annedeco

Message par veda1979 Ven 7 Juil 2006 - 13:36

Salut Annedeco,
Tu lui diras bonjour de ma part samedi !!! Wink Pour une photo de ma nouvelle tête ben heu.....elle m'a pas vraiment fait une coupe, elle m'a plutôt amincie et dégradé les cheveux, car j'ai les cheveux très, très épais!!! Elle m'a même dit qu'elle avait jamais vu des cheveux aussi épais !!! Laughing Elle m'a au moins fait perdre 1 livre de cheveux certains !!! Annedeco 1whoo Laughing Et elle m'a mis une très belle teinture qui me donne plus de teint, car je suis assez blanc fluo moi !!! Very Happy

Voici une photo de moi pris la même semaine ou j'avais été voir Anne !! Dance Tu pourras au moins voir la couleur de mes cheveux !! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À bientôt !!!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco Empty Re: Annedeco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum