~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

+5
julie1979
anco
princesseee
vivel'été
bbpuce0411
9 participants

Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par bbpuce0411 Lun 31 Oct 2011 - 9:54

Petite question Smile

Pour faire une histoire courte, ma belle-mère étant très contente de l'arrivée de bébé (prévue pour le 26 décembre) a été acheter 2 habits d'hiver (loll..) : une pochette pour tout petit (parfait) et aussi un habit 6/9 mois. Je suis pas mal certaine que ça ne fera jamais le suit 6/9 mois... en avril il en aura 4 et l'hiver prochain pratiquement 1 an.

ALORS, je vais aller l'échanger... je me demande si j'achète tout simplement d'autres vêtements ou si je prends le guess de prendre un habit d'hiver pour l'année prochaine.. Le problème est que je ne veux pas en prendre un qui ne fera pas!!! Je pourrais ben attendre l'année prochaine pour l'acheter, mais en ayant le budget la la, j'en profiterais c'est quand même un gros montant que je serais contente de ne pas avoir a débourser au début de l'hiver prochain Smile ...

Donc, soit j'achète d'autres vêtements ou un habit pour l'an prochain .... Vous feriez quoi...??

(Ah oui, c'est mes deux seuls options, échange seulement, pas de remboursement et c'est chez Souris Mini..)
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par vivel'été Lun 31 Oct 2011 - 12:29

J'achèterai un 18 mois pour l'hiver prochain.
Si tu prends 12 mois , ca risque de faire que le début d'hiver.

C'est clair que si tu gardes celui là, tu ne le mettras jamais.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par princesseee Lun 31 Oct 2011 - 12:59

vivel'été a écrit:J'achèterai un 18 mois pour l'hiver prochain.
Si tu prends 12 mois , ca risque de faire que le début d'hiver.

C'est clair que si tu gardes celui là, tu ne le mettras jamais.

idem
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par anco Lun 31 Oct 2011 - 13:02

vivel'été a écrit:J'achèterai un 18 mois pour l'hiver prochain.
Si tu prends 12 mois , ca risque de faire que le début d'hiver.

C'est clair que si tu gardes celui là, tu ne le mettras jamais.

C'est ce que je ferais, et en une pièce (c'est moins chiant Laughing )

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par julie1979 Lun 31 Oct 2011 - 13:12

Moi aussi j'opterais pour un 18 mois pour l'hiver prochain. Et pour cette année, c'est sur que la pochette est amplement suffisante.
julie1979
julie1979
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par bbpuce0411 Mar 1 Nov 2011 - 7:13

Merci bien Smile Je vais aller voir ça la semaine prochaine... la fille risque de me trouver un peu freak avec ma bedaine de magasiner un suit d'hiver 18 mois.. Laughing
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par jolieee Mar 1 Nov 2011 - 7:37

bbpuce0411 a écrit:Merci bien Smile Je vais aller voir ça la semaine prochaine... la fille risque de me trouver un peu freak avec ma bedaine de magasiner un suit d'hiver 18 mois.. Laughing

Hum non?!? :P QUi qui dit que tu as pas un autre bébé? :P Les conseillères se posent pas ces questions là :P

Pour ma part mon fils est né en avril et il portera un 18 mois qui est pas trop grand... j'aurais pris un 24 mois pour ton ti lou, mais ca depend tjrs de la facon qu'il grossit... avec un 18 mois c'est plus safe, mais p-e que tu devras en acheter un autre durant l'hiver prochain...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par bbpuce0411 Mar 1 Nov 2011 - 8:20

jolieee a écrit:
bbpuce0411 a écrit:Merci bien Smile Je vais aller voir ça la semaine prochaine... la fille risque de me trouver un peu freak avec ma bedaine de magasiner un suit d'hiver 18 mois.. Laughing

Hum non?!? :P QUi qui dit que tu as pas un autre bébé? :P Les conseillères se posent pas ces questions là :P

Pour ma part mon fils est né en avril et il portera un 18 mois qui est pas trop grand... j'aurais pris un 24 mois pour ton ti lou, mais ca depend tjrs de la facon qu'il grossit... avec un 18 mois c'est plus safe, mais p-e que tu devras en acheter un autre durant l'hiver prochain...

Tu as bien raison, y'a juste moi qui le sait que c'est pour celui dans mon bedon Laughing

Ouain ben 18..24.. je suis peut-être aussi bien d'attendre a l'automne prochain pour l'acheter.. C'est juste que tant qu'a acheter une tonne de vêtements quand il en a déja pratiquement plus que moi, ça aurait été un bon investissement!! On s'entend que pour le prix d'un suit d'hiver du Souris Minis avec tous les accessoires, ça va en faire en mautadine du linge..

Quelle grandeur vos bébés ont portés le plus longtemps...?
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par Gi Mar 1 Nov 2011 - 8:48

Pour te donner une idée mon dernier est né fin novembre, mais il est dans le 90ème percentile, et l'hiver de ses 12 mois il a mis un 18 mois jusqu'environ février, et en mars, un 2 ans 2 pièces parce que je l'avais... Bon le 18 mois commençait à être un peu juste mais peut etre que si je n'en avais pas eu d'autre, je l'aurais fait toffer jusqu'à la fin... Par contre ma grande qui est quand même plutôt grande pour une fille, et qui est de fin fevrier, elle avait porté ce même suit 18 mois jusqu'à 25 mois!! Donc c'est très variable selon la grandeur de l'enfant... Mais selon moi un 18 mois a de très bonne chance de faire à ton garçon l'hiver prochain, à moins que vous ne soyez vraiment grands dans la famille...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par jolieee Mar 1 Nov 2011 - 9:43

bbpuce0411 a écrit:

Quelle grandeur vos bébés ont portés le plus longtemps...?

Si tu peux attendre à l'an prochain, oui c'est sur que c'est mieux!

Ma fille a porté du 24m et 2 ans longtemps!

Mais pour les suits d'hiver les grandeurs c'est un peu différent, je trouve.

Juste spécifier que moi aussi mes deux enfants étaient ds le 97ieme percentile, c'est pour ca que je penserais au 24 mois à ta place, mais tu ne peux pas savoir d'avance comment ca va évoluer!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par gernouille1 Mar 1 Nov 2011 - 15:24

Mes 3 enfants sont nés fin décembre et fin janvier et ils ont tous mis le même habit de neige pour leur 2e hiver: un 18 mois une pièce. Mon premier était dans les 90e percentile autant poids que grandeur et il a finit l'hiver.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par andr0uu Sam 5 Nov 2011 - 7:15

Tu peux pas savoir davance ce quil portera... Taura peut etre un format mini :P
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par bbpuce0411 Lun 7 Nov 2011 - 0:05

Ouais a la place j'ai pris autre chose Wink Un manteau d'automne pour l'année prochaine, tuque, gants, foulard, et quelques morceaux de vêtements Smile Merci!!!
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois Empty Re: Quelle grandeur habit d'hiver a 11 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum