Question allocation ..
4 participants
Page 1 sur 1
Question allocation ..
je me demandais.. moi je recois les allocation de Zachary a toute les mois le 20.. est-ce que je doit téléphoner pour les avoir toute les mois pour Anne-Sophie ou il les mettre a toute les mois vue que l'autre enfants son déja au mois??
Re: Question allocation ..
À ma connaissance, c'est constamment au mois. C'est inscrit à partir de la déclaration de naissance faite au gourvernement.
Ici, le premier mois suivant la naissance, je n'avais rien reçu encore (ah... la paperasse). Le 2e mois après la naissance, tout était ajusté. Je reçois les allocations le 20 de chaque mois.
Ici, le premier mois suivant la naissance, je n'avais rien reçu encore (ah... la paperasse). Le 2e mois après la naissance, tout était ajusté. Je reçois les allocations le 20 de chaque mois.
princesseee,
ici, c'est le 20 pour le fédéral et le 1er pour le provincial. Peut-être qu'il y a d'autres allocations que je n'ai pas et qui sont à d'autres moments dans le mois.
ici, c'est le 20 pour le fédéral et le 1er pour le provincial. Peut-être qu'il y a d'autres allocations que je n'ai pas et qui sont à d'autres moments dans le mois.
je parle des allocation du 1, il faux demander des avoir a tout les mois sinon on les recois au 3 mois. a zack j'ai recois a tout les mois pcq j'ai fais la demande mais je me demandais si je devais faire la demande pour les avoir au mois pour un deuxieme bébé ?
ah ouin??? tu parles des allocations provinciales à tous les trois mois? Je viens d'apprendre qu'on peut les avoir au mois!
Ben coudonc, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... et du coup, je peux pas répondre à ta question!
Ben coudonc, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... et du coup, je peux pas répondre à ta question!
princesseee a écrit:je parle des allocation du 1, il faux demander des avoir a tout les mois sinon on les recois au 3 mois. a zack j'ai recois a tout les mois pcq j'ai fais la demande mais je me demandais si je devais faire la demande pour les avoir au mois pour un deuxieme bébé ?
Dans ma mémoire, ça c'est fait automatiquement.Dans le font ils ajustent le montant c'est tout!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Oui, automatiquement car c'est 1 seul paiement pour tous les enfants.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage