Comment ça marche?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment ça marche?
J'ai une amie qui prévoit déménager bientôt.. elle a déjà sa maison et compte vendre avant son renouvellement d'intérêt.. (une autre chose mystérieuse pour moi.. )
Mais là, je me pose des questions - pcq ça m'intéresse aussi- .. mettons qu'elle a payé sa maison 130 000 $, et elle la vend admettons 160 000... et celle qu'elle veut acheter vaut 200 000$. Comment ça marche l'hypothèque là-dedans??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsé ça fait 5 ans qu'elle aurait commencé à payé sa maison.. donc sa maison doit pas être toute payée on s'entend.. j'ai de la misère à comprendre comment ça marche. Mettons qu'elle est rendu à 120 000$ à payer sur son hypothèque.. elle fait 40 000$ de profit.. donc on enlève ça du 200 000$ ? Et son autre hypothèque s'efface? Je suis vraiment toute mêlée là dedans.. qqn s'y connait? Merci!
Mais là, je me pose des questions - pcq ça m'intéresse aussi- .. mettons qu'elle a payé sa maison 130 000 $, et elle la vend admettons 160 000... et celle qu'elle veut acheter vaut 200 000$. Comment ça marche l'hypothèque là-dedans??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsé ça fait 5 ans qu'elle aurait commencé à payé sa maison.. donc sa maison doit pas être toute payée on s'entend.. j'ai de la misère à comprendre comment ça marche. Mettons qu'elle est rendu à 120 000$ à payer sur son hypothèque.. elle fait 40 000$ de profit.. donc on enlève ça du 200 000$ ? Et son autre hypothèque s'efface? Je suis vraiment toute mêlée là dedans.. qqn s'y connait? Merci!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Re: Comment ça marche?
Ben.. son autre hypothèque s'efface oui, lorsqu'elle vend la maison....
elle prend l'argent de la vente, rembourse l'hypothèque de celle-ci et met la balance soit comme cash down sur une autre maison, (donc cet argent là de moins sur sa nouvelle hypothèque) ou autre....
elle prend l'argent de la vente, rembourse l'hypothèque de celle-ci et met la balance soit comme cash down sur une autre maison, (donc cet argent là de moins sur sa nouvelle hypothèque) ou autre....
Ok.. j'étais pas sûre.. je connais vraiment pas ça ! !
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Les hypothèques sont enregistrées par le notaire. Elles ne peuvent pas être effacées sans remboursement du prêt à l'institution qui prête. Alors le notaire rembourse celle-ci et ferme l'hypothèque. Pour la 2e maison, il doit en refaire un autre.
Elle fait ce qu'elle veut avec le surplus de sa vente.
Elle fait ce qu'elle veut avec le surplus de sa vente.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage