mozilla firefox
5 participants
Page 1 sur 1
mozilla firefox
yen a d'autres qui ont des problemes ? Moi il a planté d'un coup pendant que je surfais... mais maintenant, impossible de le rouvrir, il plante au démarrage... Je voulais savoir si c'est un pb général et s'ils vont le réparer bientôt... Là je suis sur internet explorer, mais j'aime pas...
Re: mozilla firefox
Je ne peux pas t'aider puisque j'ai lâché Firefox il y a un petit bout (comme pour toi, il plantait vraiment souvent). Moi aussi je déteste Explorer et je te conseille Chrome... Simple et efficace, aucun problème depuis 1 an!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Mëme chose de CaroD, j'ai laché firefox pour Google chrome. J'en ai pas de problèmes.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Je t'écris présentement de ce fureteur, sans problème.
La semaine passée il a planté une fois, mais j'ai été en mesure de le ré-ouvrir sans problème.
Avais-tu fais toute les mises à jour, on est rendu à la version 7.0.1. C'est peut-être une piste...
La semaine passée il a planté une fois, mais j'ai été en mesure de le ré-ouvrir sans problème.
Avais-tu fais toute les mises à jour, on est rendu à la version 7.0.1. C'est peut-être une piste...
Babypeach24- Rose d'argent
-
Ben moi il plante pas souvent: c'est vraiment la toute première fois que ça arrive...
Mais les mises à jour se font automatiquement de toute façon? Et j'ai même été essayer de le reletélécharger au complet (la dernière version donc oui 7 quelquechose)
Au lieu de s'ouvrir, il y a une fenêtre qui me dit que ça envoit un rapport de plantage a Mozilla... Est ce que j'ai pogné un virus? C'est arrivé alors que j'étais sur un site nouveau... je ne me rappelle plus lequel, parce que c'était au hasard du furetage, et je ne me souviens même plus de ma recherche... Bizarre en tout cas...
Mais les mises à jour se font automatiquement de toute façon? Et j'ai même été essayer de le reletélécharger au complet (la dernière version donc oui 7 quelquechose)
Au lieu de s'ouvrir, il y a une fenêtre qui me dit que ça envoit un rapport de plantage a Mozilla... Est ce que j'ai pogné un virus? C'est arrivé alors que j'étais sur un site nouveau... je ne me rappelle plus lequel, parce que c'était au hasard du furetage, et je ne me souviens même plus de ma recherche... Bizarre en tout cas...
Non, ça y est j'ai résolu mon problème ! Il y avait un bug avec un autre programme que j'ai supprimé...
Page 1 sur 1