ordinateur
4 participants
Page 1 sur 1
ordinateur
bonjour les filles,
mon conjoint aimerais bien arranger un ordinateur pour notre garcon de deux ans il aurais seulement des jeux dessus rien d'autre, il ne serais pas capable d'aller sur internet ou des choses de meme. Il y a pas tant de jeux que sa pour un enfant de son age moi j'ai peur qu'il deviennent accro a l'ordi comme son pere. Mon conjoint joue a des jeux sur l'ordi et il peut etre des heures la dessus ok il fait tout ce qu'il a a faire avant bien sur et il prend le temps de jouer avec son gars aussi.
Je ces bien qu'a un moment donner mon gars va etre rendue la mes il me semble qu'il est jeune un peu non?
quand pensez -vous ?
mon conjoint aimerais bien arranger un ordinateur pour notre garcon de deux ans il aurais seulement des jeux dessus rien d'autre, il ne serais pas capable d'aller sur internet ou des choses de meme. Il y a pas tant de jeux que sa pour un enfant de son age moi j'ai peur qu'il deviennent accro a l'ordi comme son pere. Mon conjoint joue a des jeux sur l'ordi et il peut etre des heures la dessus ok il fait tout ce qu'il a a faire avant bien sur et il prend le temps de jouer avec son gars aussi.
Je ces bien qu'a un moment donner mon gars va etre rendue la mes il me semble qu'il est jeune un peu non?
quand pensez -vous ?
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Re: ordinateur
Moi aussi je trouve ça jeune.. est-ce qu'il va comprendre vraiment ce qu'il fait? Moi j'aurais peur qu'il scrappe le clavier plus que d'autre chose mettons.. !!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Je trouve ça jeune un peu. Personnellement, j'attendrai peut-être qu'il manifeste un certain intérêt pour la chose. Par contre, je trouve ça une bonne idée de lui faire un ordinateur pour lui, exclusivement pour les jeux. Tu t'assures aussi qu'il ne fasse pas de fausses manœuvres avec l'ordi familial!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Je suis pour l'ordinateur personnel avec seulement des jeux pour ton garçon mais je le trouve trop jeune. Comme les autres ont dit, pourquoi pas attendre qu'il manifeste l’intérêt?
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!