Idées de cadeaux de noël pour fille de 9 ans?
+6
carolynnh
JolieJulie
gernouille1
jolieee
vivel'été
Gi
10 participants
Page 1 sur 1
Idées de cadeaux de noël pour fille de 9 ans?
Je ne sais plus quoi offrir à ma grande...
Sérieusement, elle joue plus vraiment avec des jouets, a même jamais vraiment joué ... Elle est pas très techno, elle a déjà un lecteur MP3, elle s'en sert presque pas, elle joue pas beaucoup à la DS.
Quand on lui demande ce qu'elle veut, elle dit des fils a scoubidou!! ok, elle en aura, mais ça fait un peu cheap pour noel .... Sinon elle demande du matériel d'artiste, c'est vrai qu'elle passe beaucoup de temps à écrire et dessiner, mais elle en a déjà plein des crayons et des peintures et bricolage de toute sorte...
Bref moi je pensais une belle housse de couette, vu que celles qu'elle a font bébé et ne fittent plus avec les couleurs de sa chambre, ou encore une chaise de bureau mais mon chum me dit que ça fait pas un beau cadeau de noel, que lui aurait été déçu de recevoir ce genre de cadeau à Noel.. Bon et aussi elle a sa fête en février...
Alors je ne sais plus, vous en pensez quoi? vous offrez quoi à vos grandes filles?
Sérieusement, elle joue plus vraiment avec des jouets, a même jamais vraiment joué ... Elle est pas très techno, elle a déjà un lecteur MP3, elle s'en sert presque pas, elle joue pas beaucoup à la DS.
Quand on lui demande ce qu'elle veut, elle dit des fils a scoubidou!! ok, elle en aura, mais ça fait un peu cheap pour noel .... Sinon elle demande du matériel d'artiste, c'est vrai qu'elle passe beaucoup de temps à écrire et dessiner, mais elle en a déjà plein des crayons et des peintures et bricolage de toute sorte...
Bref moi je pensais une belle housse de couette, vu que celles qu'elle a font bébé et ne fittent plus avec les couleurs de sa chambre, ou encore une chaise de bureau mais mon chum me dit que ça fait pas un beau cadeau de noel, que lui aurait été déçu de recevoir ce genre de cadeau à Noel.. Bon et aussi elle a sa fête en février...
Alors je ne sais plus, vous en pensez quoi? vous offrez quoi à vos grandes filles?
Re: Idées de cadeaux de noël pour fille de 9 ans?
Bijoux à fabriquer soi-même, kit de peinture "numéro d'art" de ravensburger, papier à lettre avec stickers, tampons, etc..., zhuzhupets...
MA fille de 9 ans a dorent toutes ces choses là.
Pour sa fête, elle a eu ça:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4175774
C'est vraiment sympa, presque comme un vrai chien.
MA fille de 9 ans a dorent toutes ces choses là.
Pour sa fête, elle a eu ça:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4175774
C'est vraiment sympa, presque comme un vrai chien.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ben je viens d,acheter une housse de couette et des coussins et décor de chambre pour mon beau fils de 10 ans et il est super content. Ca fait partie de ses cadeaux de Noël mais je l,ai amené avec moi chez Bouclair pcq je voulais être sur qu'il aime ca... on a acheté des souliers, des legos starwars et un jeu Simon aussi (tse le jeu de memoire electronique avec les lumieres) mais ces cadeaux la il n,est pas au courant.
Vers 9 ans, pour une fille, je te dirais un ou des livres si elle aime ca (exemple Le dico des filles ou des livres de théa stilton ou aurélie Laflamme). Ensuite oui du matériel d'artiste comme de vrai crayons speciaux, ou un kit de fabrication de colliers. Un CD ou de la deco pour une chambre plus de grande fille. Voila mes idées!
Vers 9 ans, pour une fille, je te dirais un ou des livres si elle aime ca (exemple Le dico des filles ou des livres de théa stilton ou aurélie Laflamme). Ensuite oui du matériel d'artiste comme de vrai crayons speciaux, ou un kit de fabrication de colliers. Un CD ou de la deco pour une chambre plus de grande fille. Voila mes idées!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Pour ma filleule du même âge, je lui commande un livre à recevoir sous forme de lettres (10 au total).
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Il y a des tonnes de choses chouettes au Omer Desserres pour les enfants. Des projets qu'ils peuvent faire seuls, des livres pour apprendre la base de l'origami, etc. Et pas trop cher en plus.
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
il y a des genres de livres avec des ''patrons'' pour dessiner des vêtement à des mannequins... cest super .. moi jai trouvé chez archambault...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ma grande a 9 ans aussi!
Dans son cas je lui est trouver un ptit systeme de son parce qu'elle aime écouter des cd!! Mais je sais qu'elle aimerais avoir des trucs pour décorer sa chambre comme rideau...cadre...tapis ect...tout pour décorer!!
Elle adore lire...des livres...
Dans son cas je lui est trouver un ptit systeme de son parce qu'elle aime écouter des cd!! Mais je sais qu'elle aimerais avoir des trucs pour décorer sa chambre comme rideau...cadre...tapis ect...tout pour décorer!!
Elle adore lire...des livres...
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci pour vos idées!
Je suis pas complètement dans le champ avec mes idées déco alors... c'est juste mon chum qui comprend pas les filles
Je suis pas complètement dans le champ avec mes idées déco alors... c'est juste mon chum qui comprend pas les filles
Ma fille a presque 8 ans et je lui ai acheter un coffret de maquillage avec speaker integrer pour brancher son ipod dedans...
Elle adore se maquiller et ecouter de la msuique donc ca combinais bien les deux!!
Sinon elle trippe "Monster High". les poupees ou tout ce qui s'y rattache...Je lui ai acheter d'ailleurs un lecteur mp3 et un casque d'ecoute Monster High...
Elle est pas mal interesser a apprendre pleins de trucs en ce moment et elle a demander un globe terrestre, des livres sur la meteo, l'espace, etc...
Elle aime bcp les trucs de colleirs, bijoux a fabriquer...
Sinon les livre avec de mode, avec des filles dessiner dedans et des stencil de vetements pour creer des habillements aux filles, des collants d'accessoires, etc....
Sinon, je ne refais pas sa chambre pour l'instant, mais si c'etait le cas, je sais que ca ferais son bonheur d'avoir une nouvelle douillette, de la deco pour sa chambre...
Elle adore se maquiller et ecouter de la msuique donc ca combinais bien les deux!!
Sinon elle trippe "Monster High". les poupees ou tout ce qui s'y rattache...Je lui ai acheter d'ailleurs un lecteur mp3 et un casque d'ecoute Monster High...
Elle est pas mal interesser a apprendre pleins de trucs en ce moment et elle a demander un globe terrestre, des livres sur la meteo, l'espace, etc...
Elle aime bcp les trucs de colleirs, bijoux a fabriquer...
Sinon les livre avec de mode, avec des filles dessiner dedans et des stencil de vetements pour creer des habillements aux filles, des collants d'accessoires, etc....
Sinon, je ne refais pas sa chambre pour l'instant, mais si c'etait le cas, je sais que ca ferais son bonheur d'avoir une nouvelle douillette, de la deco pour sa chambre...
un bean bag...(pouf mou )...ça a fait fureur ici!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Ma fille a eu un beau fauteuil doux pour mettre dans sa chambre et lire, l'an passé à Noël.
Quand ils ont tout, tsé. Elle était très contente!
Sinon, des livres de lecture.
Des billets pour un spectacle.
Des coupons de cinéma.
Des vêtements ou des bons cadeaux si elle aime les magasiner.
Quand ils ont tout, tsé. Elle était très contente!
Sinon, des livres de lecture.
Des billets pour un spectacle.
Des coupons de cinéma.
Des vêtements ou des bons cadeaux si elle aime les magasiner.