Carte de noel maison.
2 participants
Page 1 sur 1
Carte de noel maison.
Voilà !
Celles qui font leur carte de noel avec une photo de votre famille.... Style scrapbook digital... Connaissez vous des cartes déjà fait,...
SVP pas les modeles de wal-mart, pharmacie, costco ou autre.... Cette année elles sont vraiment pas belle...
En plus je dois faire le faire-part de remerciement pour mon coco ! Alors j'aimerais sa en trouvé pour sa aussi....
Celles qui font leur carte de noel avec une photo de votre famille.... Style scrapbook digital... Connaissez vous des cartes déjà fait,...
SVP pas les modeles de wal-mart, pharmacie, costco ou autre.... Cette année elles sont vraiment pas belle...
En plus je dois faire le faire-part de remerciement pour mon coco ! Alors j'aimerais sa en trouvé pour sa aussi....
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: Carte de noel maison.
Tu peux la faire toi-même avec le site piknik, c'est super facile, tu peux ajouter des effets, cadrages, écritures...
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Carte de noel maison.
gernouille1 : Ben oui je viens de découvrir sa !! Sa l'air super comme site.... Esce que tu as pris le forfait a 2.08$ par mois ? Car moi je le prendrais bien seulemetn pour faire mes cartes !! Mais je veux être sure que ce soit pas une crosse !
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !