~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

garderie de repit

3 participants

Aller en bas

garderie de repit Empty garderie de repit

Message par karine duchesne Lun 12 Déc 2011 - 9:45

Bonjour Maman! Tu as un enfant different(TED,autisme,trisomie,deficience,etc.) et tu as besoin d un peu de repos,de repit pour souffler un peu?
Tu dois retourner au travail?
PAS FACILE DE TROUVER UN SERVICE DE GARDE N ESE PAS?
Et bien moi je suis la pour toi! Je t offre mes services du lundi au vendredi de 8:00 a 5:00
et je peux aussi etre la pour toi a la derniere minute,tu es fatiguee,tu dois absollument aller a un rendez-vous,ou tout simplement prendre du temps pour TOI,si tu as des besoins speciaux on s en parle et tout peu s arranger.
Je suis experimenter,j ai passer avec succes l examen d entrer au CRDI et je suis presentement en formation pour recevoir mon diplome en RSG,j ai aussi mon cours de secourisme garderie plus,a jour,j ai mon dossier d entecedants judiciaire a jour et vierge, et pour moi se qu il y a de plus important beaucoup d amour.
je suis moi-meme maman de 2 enfants donc j ai a coeur le bien-etre de ceux si.
Pour de plus amples renseignements n hesite pas a me contacter!


karine duchesne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par petitnord Mar 13 Déc 2011 - 12:23

Tu es de quel région?

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par Virginie25 Mar 13 Déc 2011 - 15:04

J'admire les personnes comme toi qui font ce genre de travail...les personnes comme moi qui ont des enfants avec déficiences savent combien c'est difficile au quotidien et que les personnes comme toi font un grand bien! Tu n'est surement pas dans ma région mais je suis certaine que tu aideras de nombreuses mamans...
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty merci

Message par karine duchesne Mar 13 Déc 2011 - 15:22

Virginie25 a écrit:J'admire les personnes comme toi qui font ce genre de travail...les personnes comme moi qui ont des enfants avec déficiences savent combien c'est difficile au quotidien et que les personnes comme toi font un grand bien! Tu n'est surement pas dans ma région mais je suis certaine que tu aideras de nombreuses mamans...

je te remercie tellement de tes eencouragements....tu n as pas a m admirer car se que je fais se n est que donner au suivant....je le fait avec mon coeur!
En se moment s est tres difficile d avoir des enfants,le CRDI ne veulent pas me mettre sur leur liste car je suis prive,je cogne a beaucoup de porte mais s est plus ardue de trouver des familles interesser a mn projet par moi-meme.
Je suis de st-hubert sur la rive-sud de montreal,toi tu es de ou?
Et si le coeur t en dit parle moi de ton enfants ...encore une fois milles Merci du fond du coeur!!!

karine duchesne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par Virginie25 Mar 13 Déc 2011 - 15:30

Je suis du Lac-St-Jean, c'est plate que le CRDI ne collabore pas avec toi...pourtant il pleut pas des maisons de répit me semble que une de plus c'est tant mieux....ah la bureaucratie ! Ici ca n'existe pas vraiment, ma poupoune a un retard global de développement. On ne sait toujours pas ce qu'elle a ... elle a maintenant 2 ans et demi. Elle a une belle courbe d'évolution mais plus lente que la normale. Quand on ne connait pas son âge on dirait qu'elle a environ 1 an et demi. Elle ne marche pas mais se traine sur les fesses, elle ne parle pas mais elle babille. Chaque progres est une victoire mais c'est tellement beaucoup de travail et d'inquiétudes...mais elle est tellement adorable , je ne l'échangerais pas pour rien au monde Wink

Bonne chance dans ton beau projet !
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par karine duchesne Mar 13 Déc 2011 - 15:40

moi aussi je viens du lac,,Alma je suis partie il y a 6 ans,sans etre indiscrete quel est ton age et comment t apelles-tu?
Je trouve extraordinaire d etre la maman que tu es,je te souhaite tout le bonheur et la meilleur des chances avec ta petite cocotte!!!
Se n est pas tous les parents qui font se que tu fais....bravo! d etre une VRAIE maman!

karine duchesne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty bonne chance

Message par karine duchesne Mar 13 Déc 2011 - 23:17

karine duchesne a écrit:moi aussi je viens du lac,,Alma je suis partie il y a 6 ans,sans etre indiscrete quel est ton age et comment t apelles-tu?
Je trouve extraordinaire d etre la maman que tu es,je te souhaite tout le bonheur et la meilleur des chances avec ta petite cocotte!!!
Se n est pas tous les parents qui font se que tu fais....bravo! d etre une VRAIE maman!

karine duchesne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par Virginie25 Jeu 15 Déc 2011 - 19:11

C'est drole j'habite a Alma mais je ne suis pas d'ici...mon chum vient d'ici, il a 32 ans. Je ne suis pas une maman extraordinaire mais je trouve tellement important de lui donner toutes les chances possibles pour qu'elle se développe au maximum! Elle est tellement persévérante en plus !!!!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par karine duchesne Jeu 15 Déc 2011 - 19:43

ahaha c drole sa,,,ton chum a la meme age que moi,qui sait peu etre qu on se connait,,,et bien ne lache pas et bravo a ta petite cocotte

karine duchesne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

garderie de repit Empty Re: garderie de repit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum