Vos partys de Noël?
+10
Zéphyr
tao
petite bédaine
Stéphanie
littlepunky
BRI
zumba
Chantalou
princesseee
Geneviève13
14 participants
Page 1 sur 1
Vos partys de Noël?
Vos partys de Noël à votre job ressemble à quoi? Parce que dans mon cas, j'ai l'impression que le conjoint paie trop cher pour rien. Pour les employés, c'est correct, on ne paie pas, mais si on veut emmener notre conjoint, il faut qu'il paie une somme faramineuse. Je travaille dans une pharmacie, dont la moitié des employés travaillent au salaire minimum. Je crois qu'ils devraient miser plus sur le party en tant que tel, que sur la place.
Vous, ça vous coûte combien et c'était à quelle endroit.
Vous, ça vous coûte combien et c'était à quelle endroit.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Re: Vos partys de Noël?
moi je travaillee pas en se moment mais quand je travaillais on allais voir un petit spectacle (musique ou humour) avec un petit souper très agréable. (Party de bosse de mcdo ) pcq les employer c'étais vraiment ordinaire Dans nos party on ne peux pas apporter les conjoints alors a règle le problème..
Le party a mon chum se fais a l'hotel Hilton, il ne peux pas non plus apporter les conjoints (il travaille dans un bureau d'ingénieure et il on BCP de bureau alors BCP de monde) Et ses très chic comme party..
Le party a mon chum se fais a l'hotel Hilton, il ne peux pas non plus apporter les conjoints (il travaille dans un bureau d'ingénieure et il on BCP de bureau alors BCP de monde) Et ses très chic comme party..
Oui, nous aussi c'est très chic comme party, mais ça peut être chic sans que ça coûte les yeux de la tête ou que ce soit à l'autre bout du monde.
Exemple de mes partys de Noël:
Cette année, ils font ça au Manoir des sables à Orford. C'est 100$, ça comprend le party, la nuitée et une activité le lendemain. Ça vaut la peine, mais c'est quand même 100$! Et le trouble de trouver une gardienne pour toute la fin de semaine et de s'en aller avec l'autobus fournie par la job, parce qu'on a pas de char...
L'année passée, 92$, je n'y ai pas été non plus et ça a l'air que la bouffe et la place était pas mal bof, mais c'était à Montréal au moins.
Vlà 2 ans, 90$, à l'hôtel Nelligan dans le Vieux-Montréal, c'était cher encore, mais ça en a valu la peine au moins.
Les autres années ça tournaient aux allentours de 50-60$, ça avait plus d'allure comme prix et je pense que pour avoir un party qui a de l'allure c'est pas mal ça que les conjoints doivent mettre, mais là 90-100$... Je trouve ça exagéré. On travaille dans une pharmacie, pas dans un bureau d'avocat.
Exemple de mes partys de Noël:
Cette année, ils font ça au Manoir des sables à Orford. C'est 100$, ça comprend le party, la nuitée et une activité le lendemain. Ça vaut la peine, mais c'est quand même 100$! Et le trouble de trouver une gardienne pour toute la fin de semaine et de s'en aller avec l'autobus fournie par la job, parce qu'on a pas de char...
L'année passée, 92$, je n'y ai pas été non plus et ça a l'air que la bouffe et la place était pas mal bof, mais c'était à Montréal au moins.
Vlà 2 ans, 90$, à l'hôtel Nelligan dans le Vieux-Montréal, c'était cher encore, mais ça en a valu la peine au moins.
Les autres années ça tournaient aux allentours de 50-60$, ça avait plus d'allure comme prix et je pense que pour avoir un party qui a de l'allure c'est pas mal ça que les conjoints doivent mettre, mais là 90-100$... Je trouve ça exagéré. On travaille dans une pharmacie, pas dans un bureau d'avocat.
-
Moi, je ne travaille pas... mais quand je travaillait (garderie privée), nous avions un party au Beaugarte de Québec, souper payé, tout comme les consommations (, fort, ...) Pas de conjoint, juste l'équipe de travaille, une vingtaine de personnes.
Le bil devait être bien haut car on ne déboursait rien du tout.
Tout était au frais des boss. Ensuite on pouvait danser et faire la fête.
Pour mon chum, il travaille pour une grosse compagnie ici à Québec, ils sont 900 employés et habituellement c'est au centre de foire de Qc... c'est la seule place où on peut être près de mille personnes dans la même salle.
C'était avec les conjoints, souper et spectacle payé par la compagnie, c'est gros et c'est chic.
Souvent le spectacle comme Rock Story, Karkameleon, ... des gros show à faire bouger.
C'est super amusant.
Là encore après le show c'est de la musique, alors on peut danser... mais souvent après le show, le monde quitte. Donc vers minuit.
Le bil devait être bien haut car on ne déboursait rien du tout.
Tout était au frais des boss. Ensuite on pouvait danser et faire la fête.
Pour mon chum, il travaille pour une grosse compagnie ici à Québec, ils sont 900 employés et habituellement c'est au centre de foire de Qc... c'est la seule place où on peut être près de mille personnes dans la même salle.
C'était avec les conjoints, souper et spectacle payé par la compagnie, c'est gros et c'est chic.
Souvent le spectacle comme Rock Story, Karkameleon, ... des gros show à faire bouger.
C'est super amusant.
Là encore après le show c'est de la musique, alors on peut danser... mais souvent après le show, le monde quitte. Donc vers minuit.
Nous les profs, on paie notre souper et les conjoints sont pas invités. J'aimerais pas ça que mon conjoint soit invité.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Nous les profs, on paie notre souper et les conjoints sont pas invités. J'aimerais pas ça que mon conjoint soit invité.
Pourquoi tu ne voudrais pas que ton conjoint soit invité? Il me semble que les partys de Noël sont une belle occasion de connaître les conjoints de nos collègues de travail.
-
Moi au contraire j'adore quand nos conjoints sont invites...on a beaucoup plus de plaisir !!!! Pas parce que mes collegues sont plates mais etant donne que je travaille dans un domaine de filles je trouve que sa fait plus changement du travaille...!!!!
BRI- Rose d'argent
-
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Moi je travaille dans un centre communautaire, donc pas beaucoup de budjet, mais notre employeur tiens quand même à nous gâter avant Noël. Donc on fait le party au centre, tout le monde amène un plat d'entrée, dessert et accompagnement et le boss achète le "plat principal" ainsi que le , beaucoup de hihihihi.
Nos conjoints ne sont pas invités et comme nous sommes entre nous, c'est l'occasion de faire les fous et les folles, chose dont nous sommes particulièrement douée. Honnêtement, je n'ai jamais eu de party de job aussi le fun qu'à cet endroit!
Nos conjoints ne sont pas invités et comme nous sommes entre nous, c'est l'occasion de faire les fous et les folles, chose dont nous sommes particulièrement douée. Honnêtement, je n'ai jamais eu de party de job aussi le fun qu'à cet endroit!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
C'est ça que je me dis, pas besoin d'avoir beaucoup de moyens pour avoir un party le fun. Si je n'avais pas d'enfant à m'occuper, je ferais volontiers parti du comité organisateur, mais c'est trop demandant côté emploi du temps. J'ai l'impression que c'est toujours une coche au-dessus à chaque année. L'année prochaine, ça va ben coûté les yeux de la tête...
-
Nous c'est un gros party, entièrement défrayé par l'employeur, mais les conjoints sont invités seulement après le repas. C'est à l'hôtel en face du bureau (centre-ville de Mtl). Toutes les années, on se loue une chambre à plusieurs collègues pour aller se préparer avant le party et on peut ainsi laisser toutes nos choses là durant la soirée.
J'adore ça!!
Mon ancien employeur, le party avait lieu dans une belle salle, les conjoints étaient invités pour environ 40$, soit le coût du repas. Mais ça fait près de 10 ans de ça...
J'adore ça!!
Mon ancien employeur, le party avait lieu dans une belle salle, les conjoints étaient invités pour environ 40$, soit le coût du repas. Mais ça fait près de 10 ans de ça...
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Geneviève13 a écrit:C'est ça que je me dis, pas besoin d'avoir beaucoup de moyens pour avoir un party le fun.
tu vois, je fais du bénévolat à l'école de mes filles... nous sommes 4 à le faire et cette année on se fait un petit party... un dîner chez l'une de nous... c'est celle qui habite en face de l'école.
On fait chacune un plat... et comme 4 de nos enfants seront présent on pense faire sa simple... juste pour le plaisir d'être nous 4. Ensuite on retourne faire notre bénévolat... plein de travail nous attend!
Je travaille également dans une pharmacie.On a fait un premier souper dans un resto italien,endroit pas super chic,mais surtout convivial.Les conjoints étaient invités,65$ chacun.Mais personne n'a invité sa blonde ou son chum.Puis un 2è souper la semaine dernière,resto super chic et bouffe incroyable,mais seulement les admins de la pharmacie étaient invités et c'était non pour les conjoints.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je suis a la maison mais au travail de mon chum, c'est tjrs payer par la job!
Il font ca souvent dans un resto-bar genre au Skratch dans une salle privee...Il y a un gros buffet dans la salle de payer et les tables de pool pour la soiree et il ont meme un budget de quelques centaines de dollars en consommations pour la soiree alors il pait des tournee de shooter en plus des autres consommations personelle...Les conjoints ne sont pas invites genralement...Je me souviens d'une seule annee ou on l'a ete et c'etait le meme principe mais on payait nos consommations parcontre!
Il font ca souvent dans un resto-bar genre au Skratch dans une salle privee...Il y a un gros buffet dans la salle de payer et les tables de pool pour la soiree et il ont meme un budget de quelques centaines de dollars en consommations pour la soiree alors il pait des tournee de shooter en plus des autres consommations personelle...Les conjoints ne sont pas invites genralement...Je me souviens d'une seule annee ou on l'a ete et c'etait le meme principe mais on payait nos consommations parcontre!
Quand je travaillais dans une boutique dans le Vieux-Qc (pour une compagnie qui a plusieurs boutiques), on nous donnait une soirée de quilles et fondue chinoise. Tout était payé par la cie et c'était bar open pour tout le monde. On recevait même 1 à 2 cadeaux de présence chacun. Une année j'ai reçu 50$ cash de mes patrons, 20$ l'année d'après (pige).
Les conjoints n'étaient pas invités.
Les conjoints n'étaient pas invités.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Moi, je travaille dans un CPE, le souper au resto est payé (entrée+potage+repas pricipal+dessert+thé ou café) + une consommation gratuite souvent c'est du ou bien un petit cockteil comme cette année. La plupart du temps, il y a des petits jeux d'organisés où l'on peut gagné des prix. Par contre, cette année il y avait un petit cadeau pour tout le monde. Les conjoints ne sont jamais invité.
MaCha- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice en CPE
Ici on a eu un souper payer employés et conjoints (tes) et inclus
agréable sans flafla...
et on a eu droit a un certificat de 100$ pour un r epas a ce restaurant.....
donc, c'est simple mais cela satisfaits tlm
nous ne sommes pas bcp
et le 23, a lusine on se fait un diner collectif étant donné que nous avons plusieurs ethnies ben tlm apporte un plat typique de leur pays..... ca finis bien la semaine
agréable sans flafla...
et on a eu droit a un certificat de 100$ pour un r epas a ce restaurant.....
donc, c'est simple mais cela satisfaits tlm
nous ne sommes pas bcp
et le 23, a lusine on se fait un diner collectif étant donné que nous avons plusieurs ethnies ben tlm apporte un plat typique de leur pays..... ca finis bien la semaine
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
C'est une bonne idée!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
J'vous aurais ben dis c'était quoi mon party de job cette année, mais j'ai accouché ce soir là !! Ha!
Je travaille dans un centre hospitalier et souvent on loue une salle dans une église pis on fait venir un traiteur. Ça m'a coûté 25 $ On a une thématique et on s'amuse.. pis quand c'est fini pis que on a le goût de continuer la fête, on va chez une d'entre nous.. les conjoints ne sont pas invités, mais je trouve ça correct. On serait ben trop !
Pis mon chum lui à sa shop, depuis quelques années, c'est dans un bar avec tables de pool et bar open. Je ne suis pas invitée non plus.
Je travaille dans un centre hospitalier et souvent on loue une salle dans une église pis on fait venir un traiteur. Ça m'a coûté 25 $ On a une thématique et on s'amuse.. pis quand c'est fini pis que on a le goût de continuer la fête, on va chez une d'entre nous.. les conjoints ne sont pas invités, mais je trouve ça correct. On serait ben trop !
Pis mon chum lui à sa shop, depuis quelques années, c'est dans un bar avec tables de pool et bar open. Je ne suis pas invitée non plus.
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Moi cette année c'était au Delta Centre-Ville. Conjoints invités. Souper 4 services, DJ jusqu'a 2 heures, bar open, chambre d'hotel payée, gros luxe, haha...
Coût : Gratuit ...
On était 224 cette année....
Coût : Gratuit ...
On était 224 cette année....
bbpuce0411- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple