Eruption sur les fesses
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Eruption sur les fesses
mon coco a depuis quelques temps deja une eruption sur les fesses de petits boutons/plaques rouge sur les fesses et tout juste en bas des fesses. Au debut, je croyais que cetais du au chauffage car mon fils avait l'habitude de mettre les fesses sur le bord d'une source de chaleur. Je lai avertis, il n'y va plus mais les boutons sont toujours la.
Je suis aller a ma pharmacie, on ma conseillé une creme quon peut utilisé aussi pour les champignon du au couche, mais il n'y a pas vraiment d'amelioration. a noter que mon fils ne porte plus de couche.
vous avez une idee de ce que ca pourrait etre vu que cest concentré juste la?
Je suis aller a ma pharmacie, on ma conseillé une creme quon peut utilisé aussi pour les champignon du au couche, mais il n'y a pas vraiment d'amelioration. a noter que mon fils ne porte plus de couche.
vous avez une idee de ce que ca pourrait etre vu que cest concentré juste la?
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: Eruption sur les fesses
ben jhesite a dire de l'excema pcq ya des boutons mais ici zack fait de l'excéma et souvent il a des eruption juste a la fin des fesses
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Re: Eruption sur les fesses
ben en fait jdis bouton mais faut avouer que cest plus des plaques rouges que des boutons..cest des plaques boursouffler un peu.
Mais j'avoue que de l'excema cest juste a un endroit en general et que ca l'aurait du sens..
mais ya tu une creme efficace a ca.?.car la jai bien l'impression que ca marche pas.
Puis il a jamais fais ca, ca peut arriver soudainement?
ca peux tu disparaitres soudainement aussi ou il aura plus tendance a avoir des poussées maintenant?
lol plein de question ce soir
Mais j'avoue que de l'excema cest juste a un endroit en general et que ca l'aurait du sens..
mais ya tu une creme efficace a ca.?.car la jai bien l'impression que ca marche pas.
Puis il a jamais fais ca, ca peut arriver soudainement?
ca peux tu disparaitres soudainement aussi ou il aura plus tendance a avoir des poussées maintenant?
lol plein de question ce soir
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi