Caline..
3 participants
Page 1 sur 1
Caline..
J'ai commencé la pilule dimanche. On s'entend qu'on est mardi.. donc pas ultra efficace pour le moment. Chéri et moi on a câliné. Pis pour être safe on utilisait le condom. Caline, il a brisé!!! Eeuhhh.. j'peux ti déjà être fertile? Pcq j'veux rien savoir d'un autre maintenant là !! On dirait que ça arrive juste à moi des trucs de même.. on ovule quand apres un accouchement??? En plus, je pensais que c'était finie mes pertes sanguines, mais j'en ai encore un peu ça l'air.. dans ce temps là, on est tu encore non fertile?
En plus que j'ai eu une césarienne, le fait d'en avoir un autre maintenant ca aurait été risqué pour ma plaie! Pis tsé y'a bébé collés et vraiment collés...!!
J'y ai pensé toute la nuit et je suis allée chercher plan B à la pharmacie. J'ai tu capoté pour rien moi la ?
Mon Dieu que j'ai hâte de reprendre la pilule dite normale ( Alesse) !!
En plus que j'ai eu une césarienne, le fait d'en avoir un autre maintenant ca aurait été risqué pour ma plaie! Pis tsé y'a bébé collés et vraiment collés...!!
J'y ai pensé toute la nuit et je suis allée chercher plan B à la pharmacie. J'ai tu capoté pour rien moi la ?
Mon Dieu que j'ai hâte de reprendre la pilule dite normale ( Alesse) !!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Re: Caline..
Si tu as eu ton retour de menstruations, ça veut dire que tu es redevenu fertile. L'allaitement est un moyen de contraception seulement si c'est fait à la demande et qu'il n'y a pas eu encore de mentruations.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Hélas, tu peux être fertile très rapidement.
Une de mes amies est tombé enceinte tout de suite après son accouchement... Ses filles ont 10 mois et demi de différence! Toutefois, elle n'a pas allaité du tout .
J'ai allaité et mes règles sont revenues 9 mois après chaque accouchement. Chaque femme est différente.Y'a rien de coulé dans le béton.
Une de mes amies est tombé enceinte tout de suite après son accouchement... Ses filles ont 10 mois et demi de différence! Toutefois, elle n'a pas allaité du tout .
J'ai allaité et mes règles sont revenues 9 mois après chaque accouchement. Chaque femme est différente.Y'a rien de coulé dans le béton.
Ben j'ai pas eu mes règles.. on dirait que mes lochies sont jamais réellement parties.. à suivre en tout cas! J'ai mis toutes les chances de mon bord!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée