Luminaires salle de bain et cuisine
4 participants
Page 1 sur 1
Luminaires salle de bain et cuisine
Mesdames, j'ai besoin de vos idées!
Vous avez quoi comme luminaire(s) dans vos salles de et au-dessus du comptoir de la cuisine? Vous en avez en quelle quantité? Ça éclaire en masse?
Me semble qu'on voit rien chez nous
Vous avez quoi comme luminaire(s) dans vos salles de et au-dessus du comptoir de la cuisine? Vous en avez en quelle quantité? Ça éclaire en masse?
Me semble qu'on voit rien chez nous
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Luminaires salle de bain et cuisine
Si tu veux voir, une maison bien éclairée, vient faire un petit tour chez moi
Mon homme met des fluo compact partout.
Même mes voisins d'en face trouve que notre lumière extérieur éclair trop.
Voici ce qu'on a dans la cuisine ça ressemble à ça aussi dans la salle de
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais bon pour la luminothérapie c'est parfait
Mon homme met des fluo compact partout.
Même mes voisins d'en face trouve que notre lumière extérieur éclair trop.
Voici ce qu'on a dans la cuisine ça ressemble à ça aussi dans la salle de
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais bon pour la luminothérapie c'est parfait
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je vous envie
Ici mon chum aime ça sombre et coocooning et moi j'aime ça bien éclairé et qu'on voient dans tout les racoins possible. En bref, j'ouvre une lumière et il passe derrière pour la fermer !!! Quand il est pas là je me lâche lousse. Il fait clair ici !
Donc je peux malheureusement pas te conseiller, mais moi je mettrais des lumières encastré tout le tour des armoires au plafond dans la cuisine et aussi des néons sous les armoires.
Ici mon chum aime ça sombre et coocooning et moi j'aime ça bien éclairé et qu'on voient dans tout les racoins possible. En bref, j'ouvre une lumière et il passe derrière pour la fermer !!! Quand il est pas là je me lâche lousse. Il fait clair ici !
Donc je peux malheureusement pas te conseiller, mais moi je mettrais des lumières encastré tout le tour des armoires au plafond dans la cuisine et aussi des néons sous les armoires.
valysa- Rose d'argent
-
Ici mon chum aime ça sombre et coocooning et moi j'aime ça bien éclairé et qu'on voient dans tout les racoins possible.
Hahaha.... Ici c'est moi qui vit dans le noir. Mais franchement pour la cuisine il faut un minimum d'éclairage pour voir ce que l'on fait.
Chez moi c'est des encastrés partout. Dans la cuisine il y en a 5. Mais il y en a 3 au dessus du comptoir lunch qui aurait pu être des beau plafonnier suspendu. C'est très très éclairé. Donc je suggère de mettre un gradateur, peu importe ce que tu choisiras. Ainsi quand tu reçoit, tu peux baisser l'intensité et ca laisse juste une petite lumière d'ambiance.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-