~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

À 2 mois...

+2
andr0uu
Poukinette
6 participants

Aller en bas

À 2 mois... Empty À 2 mois...

Message par Poukinette Lun 16 Jan 2012 - 14:12

C'était comment les journées avec votre bébé...
Avant, la mienne dormait tout le temps mais maintenant on dirait qu'elle ne veut plus rien savoir de dormir plus que 20 min d'affilées durant la journée... On dirait qu'elle combat son sommeil, elle est fatiguée et elle pleure.... pourtant elle me fait des belles nuits de 6 à 8 heures environs... mais dans la journée j'ai plus de misère... et je ne sais pas trop quoi faire avec elle par moment... elle est trop jeune pour jouer lol
Poukinette
Poukinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Anjou
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par andr0uu Lun 16 Jan 2012 - 20:03

As tu un tapis d'eveil? Et juste de lui montrer des jouets qui font du bruit, qui font de la lumiere ... Ca pourrait linteresser :p
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par Babypeach24 Mar 17 Jan 2012 - 11:27

Mon fils a presque 2 mois et en fin de semaine on a acheté un tapis d'éveil. Dès qu'on l'a installé dessus il a trippé. Pour l'instant il aime bien les miroirs et un genre de hochet qui fait un bruit de cloche à vache.

C'est celui-ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11595973
Il est en spécial chez Babies'R Us actuellement.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par foggy78 Mar 17 Jan 2012 - 12:21

Moi aussi je me suis posée la question.. et le tapis d'éveil est winner chez moi aussi!! Sinon ben il aime bien la chaise vibrante.. c'est vrai que c'est encore jeune pour vraiment jouer, mais j'essaie de le stimuler comme on peut..Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par x-annik-x Mar 17 Jan 2012 - 13:12

Chez nous, le tapis de jeu n'est pas ''winner '' ce n'est qu'une raison de plus à Mathys pour me faire une crise... Pourtant c'est sensé être amusant Sad

Sérieusement, à cette age là, on fait notre possible pour les ''stimuler'' Wink
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par Poukinette Mar 17 Jan 2012 - 13:35

Oui, j'ai un tapis d'éveil. Elle n'aime pas toujours ça par contre... J'ai de la misère à me trouver du temps pour me faire à dîner. Y'a rien qui marche plus de 10 minutes sans qu'elle se mette à Crying or Very sad... J'ai la chaise vibrante aussi... J'ai hâte qu'elle se mette plus à jouer, je la stimule comme je peux, avec des comptines, ses hochets... J'ai un dvd de baby einstein... elle aime ça quand elle est dans sa chaise vibrante mais sinon je la trouve un peu jeune pour etre devant la télé.... mais c'est le seul 30 minutes qu'elle regarde la télé ou je peux faire quelque chose mais pas plus qu'une fois par jour... Smile

On dirait juste qu'elle a besoin d'être dans mes bras... J'ai de la misère à la faire dormir dans le jour... je ne sais pas pourquoi parce que pourtant le soir je n'ai pas de problèmes... Ça fait même 3 nuits qu'elle me fait des 8h en ligne de 9 à 5 ou de 10 a 6... dans ces environs la... Et le jour aussitôt que je la dépose dans son lit elle se réveille et elle pleure...
Poukinette
Poukinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Anjou
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par Babypeach24 Mar 17 Jan 2012 - 14:55

As-tu une écharpe ou un porte-bébé. Moi quand rien ne fonctionne (y'a des jours comme ça!), généralement il peut faire un petit bout là-dedans. Ça me permet d'avoir mes deux mains de libres.

Tu la couches où dans le jour. Moi au début je le couchais dans une petite couchette d'appoint au même étage que moi. Il faisait des belles siestes. Mais depuis qu'il a 5-6 semaines ça va mieux quand je le couche dans sa vrai couchette au deuxième étage.

Lâche-pas. Je suppose que ça ira en s'améliorant. Bientôt nos bébés pourront se divertir un peu par eux-mêmes!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par foggy78 Mar 17 Jan 2012 - 16:03

Poukinette a écrit:Oui, j'ai un tapis d'éveil. Elle n'aime pas toujours ça par contre... J'ai de la misère à me trouver du temps pour me faire à dîner. Y'a rien qui marche plus de 10 minutes sans qu'elle se mette à Crying or Very sad... J'ai la chaise vibrante aussi... J'ai hâte qu'elle se mette plus à jouer, je la stimule comme je peux, avec des comptines, ses hochets... J'ai un dvd de baby einstein... elle aime ça quand elle est dans sa chaise vibrante mais sinon je la trouve un peu jeune pour etre devant la télé.... mais c'est le seul 30 minutes qu'elle regarde la télé ou je peux faire quelque chose mais pas plus qu'une fois par jour... Smile

On dirait juste qu'elle a besoin d'être dans mes bras... J'ai de la misère à la faire dormir dans le jour... je ne sais pas pourquoi parce que pourtant le soir je n'ai pas de problèmes... Ça fait même 3 nuits qu'elle me fait des 8h en ligne de 9 à 5 ou de 10 a 6... dans ces environs la... Et le jour aussitôt que je la dépose dans son lit elle se réveille et elle pleure...

On dirait que c'est moi qui a écrit !! Very Happy
Je te comprends... mais ça s'en vient.. bientôt on sera pu capable d'entendre le bruit des bébelles..et on va regretter le bon temps le tapis d'éveil suffisait..
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par anna Mar 17 Jan 2012 - 19:56

A cette âge là, ya pas grand choses à faire avec bébé Laughing
La mienne aussi ne dors plus beaucoup, mais elle fait de belles nuits par contre.

Je ne la met pas sur un tapis d'eveil car j'ai 2 gros chiens et 4 autres enfants en bas âge, j'aurais peur qu'elle se fasse piler dessu ou donner des bisous trop baveux par les pitous, mais elle aime beaucoup se faire promener partout dans la maison, se faire bercer,faire des massages, aller prendre des marches bien enmmitouflé,que je l'aide à rouler ventre au dos, dos au ventre, se faire piquer une jasette par moi ou les enfants ( elle a de magnifiques sourrirs dans ces moments-là!).
Quand elle ne se peux plus de regarder le plafond et que je n'ai pas le temps de "M'amuser" avec mini-miss, le porte-bébé est vraiment winner.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par andr0uu Mer 18 Jan 2012 - 4:39

Anna : as-tu un parc? Tu pourrais mettre le tapis d'eveil dans le parc comme ca yaurait pas de danger de se faire donner un Bain baveux haha
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

À 2 mois... Empty Re: À 2 mois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum