Pour le fun!
+9
adrelys
0ceane
jolieee
foggy78
anco
Marino
Dodoune
CaroD
kyerah330
13 participants
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous trouvé le plus difficile?
Pour le fun!
Juste comme ça, qu'est-ce qui a été le plus dur émotivement, physiquement, etc.? Dernier mois de grossesse ou premier mois de bébé?
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: Pour le fun!
Personnellement, c'était le dernier mois de grossesse! Tant qu'à ne pas dormir (dans les 2 cas pour moi), aussi bien avoir le bébé dans mes bras!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
J'ai accouché à 7mois et demi de grossesse, donc je n'ai pas eue une fin difficile, et les premiers moi de bébé n'ont pas été dure non plus. J'ai été bien chanceuse. Mais c'est sur que mes émotion était à fleur de peau après l'accouchement. Tout m'émouvait.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Sans contredit les derniers mois de grossesse !!! J'ai des bons bébés alors je trouve pas sa dure les premiers mois de bébé Pis si ce n'était pas de la grossesse, j'en voudrais un 4ème !
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Moi j'aurais répondu les deux
A ma première grossesse je ne faisais que vomir les 20 premières semaines et j'ai fait de la prééclampsie à la fin.
La deuxième vomissements les 20 premières semaines et un début de prééclampsie mais a 37 semaines cette fois. La deuxième a été plus facile.
A ma première grossesse je ne faisais que vomir les 20 premières semaines et j'ai fait de la prééclampsie à la fin.
La deuxième vomissements les 20 premières semaines et un début de prééclampsie mais a 37 semaines cette fois. La deuxième a été plus facile.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi ben j'ai dit le 1er mois de bébé! suis je la seule?
Ben oui j'ai trouvé ca rough la fin de grossesse surtout que j'étais gonflée et j'ai fais de la haute pression.. essouflée, etc...
SAUF que, mon babe arrêtait pas de le 1er mois - troubles de digestions intense- accouplé au fait que même si j'étais prête, un bébé ça change une vie, je l'ai trouvé rough en titi le 1er mois.. bcp plus d'adaptation!!!
Ben oui j'ai trouvé ca rough la fin de grossesse surtout que j'étais gonflée et j'ai fais de la haute pression.. essouflée, etc...
SAUF que, mon babe arrêtait pas de le 1er mois - troubles de digestions intense- accouplé au fait que même si j'étais prête, un bébé ça change une vie, je l'ai trouvé rough en titi le 1er mois.. bcp plus d'adaptation!!!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
foggy78 a écrit:Moi ben j'ai dit le 1er mois de bébé! suis je la seule?
Pareil... même que la fin de grossesse ne m'a même pas dérange pour les deux.... vraiment plus rough après bébé... pis aussi bien rajouter que je trippe moins bébé quand ils ont moins de 12 mois...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
Moi cest vraiment la fin de ma grossesse a mon deuxieme.
Je me sentais tellement handicapé, et je faisais de la grosse insomnie. Jen pouvais pu davoir ma grosse bedaine qui m'encombrait tellement, etc etc lol
Les premiers mois avec mes bebes je nest pas trouvé ca dur du tout. Meme a mon deuxieme. Et meme si je suis seule a moccuper de mes cocos le 3 quart du temps. J'anticipe toute fois le 3e lol
Je me sentais tellement handicapé, et je faisais de la grosse insomnie. Jen pouvais pu davoir ma grosse bedaine qui m'encombrait tellement, etc etc lol
Les premiers mois avec mes bebes je nest pas trouvé ca dur du tout. Meme a mon deuxieme. Et meme si je suis seule a moccuper de mes cocos le 3 quart du temps. J'anticipe toute fois le 3e lol
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
La fin de la grossesse pour moi aussi... je portais ma petite super haut alors bonjour les brûlements d'estomac! Je pouvais plus rien manger ni boire sans avoir l'impression constante que ça me remontait dans l'oesophage, je disais souvent à mon chum que j'avais une petite "piscine" dans le fond de la gorge quand je buvais de l'eau lol! Et moi aussi, beaucoup beaucoup d'insomnie en fin de grossesse (et j'ai déjà le sommeil léger au départ), je dormais mieux avec bébé à la maison qui a fait ses nuits à 1 mois et demi!
adrelys- Petite Abeille
He boy...pour moi la grossesse c'est une delivrance! Et rien ne pouvait me soulager sauf l'accouchement qui tarde toujours a arriver! Le premier mois de bébé....ben...ca dort tout le temps un bébé.....je me surprenait a vouloir les reveiller pour les voir! Mais c'est vrai que j'ai eu des allaitements parfaits..et des bébés assez tranquilles.....sauf que ma ille qui devait toujours etre dans mes bras....mais le maman kangourou a sauvé la situation....et du bébé collé....c'est tellement le fun!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Caro_Zach_Lou a écrit:He boy...pour moi la grossesse c'est une delivrance! Et rien ne pouvait me soulager sauf l'accouchement qui tarde toujours a arriver! Le premier mois de bébé....ben...ca dort tout le temps un bébé.....je me surprenait a vouloir les reveiller pour les voir! Mais c'est vrai que j'ai eu des allaitements parfaits..et des bébés assez tranquilles.....sauf que ma ille qui devait toujours etre dans mes bras....mais le maman kangourou a sauvé la situation....et du bébé collé....c'est tellement le fun!
Hihi chanceuse pour les bébés qui dorment tout le temps, cetait pas mon cas :-)
-
Non je sais que c'est pas parreil pour tout le monde...mais il y a toujours des solutions...des choses que tu peux essayer avec des bébés....quand t'es enceinte...que tu prends 70 livres sur un frame pas fait fort...avec des maux de dos...une humeur massacrante, pour moi le plus facile et de loins c'est le premier mois de bébé! LOL
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Moi non plus ça dormait pas fort ici...et c'était les seuls temps ou il pleurait pas.. ça doit être pour ça que j'ai trouvé ça dur..
-
dernier mois de grossesse et l'accouchement ouille.
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Les premiers mois de grossesse puisque j'étais très et perdaient beaucoup de sang avec caillots...Je vous épargnes les détails.
Mais si il y avait eu l'option de: Toute la grossesse au complet
C'est ce que j'aurais choisit puisque je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre de belles grossesses actives et sans problèmes. Alors juste entendre le mot ''grossesse'' pour moi ça me donne des nausées :P
Mais j'ai la chance d'avoir des mousses en santé alors,
Mais si il y avait eu l'option de: Toute la grossesse au complet
C'est ce que j'aurais choisit puisque je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre de belles grossesses actives et sans problèmes. Alors juste entendre le mot ''grossesse'' pour moi ça me donne des nausées :P
Mais j'ai la chance d'avoir des mousses en santé alors,
vie_a_cinq- Petite Abeille
-
Emploi : Boiseries Raymond (aux Achats)
État civil : En couple depuis 9 ans et parents de:
Jade 5 ans (15/12/06)
Dérick 3 ans (17/12/08)
Sharlie presque 2 ans (24/03/10)
les mamans qui ont trouvé ca plus dur le premier mois de bébé, elles votent mais elles ne parlent pas! J'ose espérer que c'est pas tabou de le dire?
-
Bha en tout cas moi jle clame haut et fort haha!!
-
Ben moi c'est que j'ai cliqué sur premier mois de bébé mais je voulais en fait sélectionner dernier mois de grossesse.....je manque un peu de sommeil ces temps-ci.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je viens de me rendre compte que j'ai créé le sondage sans y répondre! Dans mon cas, j'ai été gâtée avec une super belle grossesse et un bébé tranquille. Malgré tout, le dernier mois de grossesse a été plus difficile que le premier mois de bébé. Les maux de dos, d'estomac...l'accouchement! Mais mon fils dort son 4 heures entre ses boires la nuit (bon, il est en poussée de croissance depuis 2 jours alors il dort moins!) et le jour, il est calme comme ça se peut pas! Je me trouve vraiment chanceuse!
Mais pour les mamans qui ont vécu difficilement le premier mois de bébé, ne vous sentez pas mal, le sondage était justement pour avoir les expériences des autres, sans jugement. Et même si pour moi ça va bien, je trouve les nuits très difficiles depuis 2 jours alors j'imagine même pas un mois complet!
Mais pour les mamans qui ont vécu difficilement le premier mois de bébé, ne vous sentez pas mal, le sondage était justement pour avoir les expériences des autres, sans jugement. Et même si pour moi ça va bien, je trouve les nuits très difficiles depuis 2 jours alors j'imagine même pas un mois complet!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!