Couches lavables 101
+4
CaroD
sabel
dydyjojo
foggy78
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Couches lavables 101
Bon ben j'ai ma rencotnre à 11h ce matin, j'Ai bien hâte de voir ça la démo !
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Tu nous donneras des nouvelles!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Bon ben j'en ai commandé 25, elles sont tellement belles, à snap, avec insert integré.. à 4 $ la couche, c'est pas cher!
la fille que je connais, elle, a met un pad de microfibre pour les fuites en plus, et une feuille biodégradable ( style papier de toilette) pour les cacas..
Elle utilise son savon ordinaire.. ça se peut ça? Je peux prendre vraiment n'importe quel en autant que j'en mette pas beaucoup? Pis à celles qui ont une frontale, vous faites quoi? Moi j'ai l'option extra-rince sur ma laveuse, je lave à l'eau chaude? froide? je rince avant et après? Merci !!!
la fille que je connais, elle, a met un pad de microfibre pour les fuites en plus, et une feuille biodégradable ( style papier de toilette) pour les cacas..
Elle utilise son savon ordinaire.. ça se peut ça? Je peux prendre vraiment n'importe quel en autant que j'en mette pas beaucoup? Pis à celles qui ont une frontale, vous faites quoi? Moi j'ai l'option extra-rince sur ma laveuse, je lave à l'eau chaude? froide? je rince avant et après? Merci !!!
-
Tu es vrm chanceuse 4$/couches WOW c vrm pas cher!!!
dydyjojo- Jolie Fleur de bronze
-
oui ! Bon je viens de relire le post au complet.. j'ai pas la fonction soak sur ma frontale ça se peut?
J'imagine aussi que ma poubelle à couche ordinaire peut faire la job pour l'entreposage, j'ai juste à couper mon sac pour laver les couches.. les odeurs doivent pas plus rester que les jetables..
J'ai ben hâte d'essayer ça... je pense bien prendre mon savon ordinaire.. au pire m'a gosser jusqu'à ce que je trouve ma technique avec ma laveuse!
Vous prenez ça ou la crème patatras??
J'imagine aussi que ma poubelle à couche ordinaire peut faire la job pour l'entreposage, j'ai juste à couper mon sac pour laver les couches.. les odeurs doivent pas plus rester que les jetables..
J'ai ben hâte d'essayer ça... je pense bien prendre mon savon ordinaire.. au pire m'a gosser jusqu'à ce que je trouve ma technique avec ma laveuse!
Vous prenez ça ou la crème patatras??
-
Je suis bien contente pour toi, c'est vrai que c'est pas cher, 4$! Moi aussi je prends du savon ordinaire, mais sans phosphate et SANS PARFUM!
Pour la crème Patatras, c'est Pissenlit et Coccinelle qui font ça http://www.pissenlitetcoccinelle.com . Tu peux commender en ligne, ou bien j'ai trouvé une boutique à Sherbrooke qui en vend! hihihi Je ne sais pas si c'est loin de chez vous, mais je te donne le lien pour le site web!
http://www.homeopathiebebe.com/c-59-pissenlit-et-coccinelle.aspx
J'espère que tu vas les aimer!
Pour la crème Patatras, c'est Pissenlit et Coccinelle qui font ça http://www.pissenlitetcoccinelle.com . Tu peux commender en ligne, ou bien j'ai trouvé une boutique à Sherbrooke qui en vend! hihihi Je ne sais pas si c'est loin de chez vous, mais je te donne le lien pour le site web!
http://www.homeopathiebebe.com/c-59-pissenlit-et-coccinelle.aspx
J'espère que tu vas les aimer!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
Ma laveuse a l'option extra rince
Et comme lavage j'ai : Délicat/Lavage à la main
Rince + Spin
Quick Wash.
Aidez moi lol
Et comme lavage j'ai : Délicat/Lavage à la main
Rince + Spin
Quick Wash.
Aidez moi lol
-
Après avoir étudié ma laveuse à fond.. j'ai pensé à faire:
Un rince + spin à eau froide
Un lavage eau tiède avec extra rince.
J'ai deux questions: Est-ce que je fais un spin léger ou le plus vite au début ? Genre le best c'est d'enlever toute l'eau car c'est l'urine qui se ramasse là.. mais en même temps si les couches sont pas toutes essorées, ça fait du poids de plus pour le lavage = plus d'eau.
J'avais pensé mettre une serviette pleine d'eau dans la lavage, mais je devrais tu la mettre drette au cycle du début de rincage comme ça, l'urine s'éliminerait mieux vu que ya plus d'eau aussi???
Merci!! Je veux pas me casser la tête avec les lavables, je veux aimer ça !
Un rince + spin à eau froide
Un lavage eau tiède avec extra rince.
J'ai deux questions: Est-ce que je fais un spin léger ou le plus vite au début ? Genre le best c'est d'enlever toute l'eau car c'est l'urine qui se ramasse là.. mais en même temps si les couches sont pas toutes essorées, ça fait du poids de plus pour le lavage = plus d'eau.
J'avais pensé mettre une serviette pleine d'eau dans la lavage, mais je devrais tu la mettre drette au cycle du début de rincage comme ça, l'urine s'éliminerait mieux vu que ya plus d'eau aussi???
Merci!! Je veux pas me casser la tête avec les lavables, je veux aimer ça !
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2