Séance d'information sur l'école à la maison
2 participants
Page 1 sur 1
Séance d'information sur l'école à la maison
Bonjour à tous,
Le 25 février prochain, R.ED (le Réseau éducation à domicile) vous propose 2 présentations le même après-midi. Vous pouvez donc assister à l’une ou l’autre des présentations, ou aux 2, selon vos besoins.
Consultez le document suivant pour obtenir tous les détails, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou visitez la page de notre calendrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous rencontrer!
Le 25 février prochain, R.ED (le Réseau éducation à domicile) vous propose 2 présentations le même après-midi. Vous pouvez donc assister à l’une ou l’autre des présentations, ou aux 2, selon vos besoins.
Consultez le document suivant pour obtenir tous les détails, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou visitez la page de notre calendrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de vous rencontrer!
Re: Séance d'information sur l'école à la maison
Plus que 3 places! C'est le moment ou jamais de vous y inscrire puisque, pour l'instant, nous ne savons pas à quel moment sera présentée la prochaine séance!
Est-ce surtout pour ceux qui ont des enfants sur le point d'aller à l'école ou aussi pour ceux qui ont des enfants encore jeune mais qui pensent faire ce choix ?
Avis aux intéressées...
La dernière séance avait été annulée à cause des conditions routières de la seule tempête de l'année!
Il reste 4 places pour la reprise qui a lieu à Beloeil le dimanche 11 mars à 13h00.
La prochaine séance ne sera probablement pas avant le mois d'août...
Bienvenue!
La dernière séance avait été annulée à cause des conditions routières de la seule tempête de l'année!
Il reste 4 places pour la reprise qui a lieu à Beloeil le dimanche 11 mars à 13h00.
La prochaine séance ne sera probablement pas avant le mois d'août...
Bienvenue!