La rétention d'eau!
3 participants
Page 1 sur 1
La rétention d'eau!
Je n'ai pas fait de rétention d'eau enceinte...absolument pas. Je ne savais pas vraiment ce que c'était...ni à quel point on pouvait en faire!!! haahahah
Hé bien j'ai eu la surprise de ma vie le lendemain de mon accouchement en réalisant que je m'étais transformé en hobbit!!
Alors pour bien préparer les nouvelles qui vont accoucher,
voici les effets secondaire (temporaire) d'une épidurale!!
ahahah
(notez que je mesure 5 et 6 et que je pèse 125 lbs, je suis pas très grosse en général! lol)
Remarquez bien les belles marques laissées par mes bas!!
Ah oui...je suis sortie de l'hôpital sans bas dans mes bottes et même à ca, j'ai eu de la difficulté à les zipper! ahahah
Morale de cette histoire?? ne partez pas accoucher avec des bottes aux genoux! lol
Hé bien j'ai eu la surprise de ma vie le lendemain de mon accouchement en réalisant que je m'étais transformé en hobbit!!
Alors pour bien préparer les nouvelles qui vont accoucher,
voici les effets secondaire (temporaire) d'une épidurale!!
ahahah
(notez que je mesure 5 et 6 et que je pèse 125 lbs, je suis pas très grosse en général! lol)
Remarquez bien les belles marques laissées par mes bas!!
Ah oui...je suis sortie de l'hôpital sans bas dans mes bottes et même à ca, j'ai eu de la difficulté à les zipper! ahahah
Morale de cette histoire?? ne partez pas accoucher avec des bottes aux genoux! lol
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: La rétention d'eau!
j'ai fait beaucoup de rétention d'eau enceinte de mes gars. Quand j'ai accouché ça continuer un peu, je buvais des tisanes à la queue de cerise. C'est supposé aider à évacuer l'eau. J'allais souvent faire pipi en tout cas tu peux essayer, tu perds rien!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Hihi.. ça me rappelle qqn... moi !!!!
Au bout d'une semaine et demi mesemble que ça avait parti! Et effectivement, le corps élimine l'eau par les reins donc.. tu vas être souvent aux toilettes!!
Au bout d'une semaine et demi mesemble que ça avait parti! Et effectivement, le corps élimine l'eau par les reins donc.. tu vas être souvent aux toilettes!!
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
C'est déjà parti!! Je voulais juste le montrer!! LOL
je me suis dis que les filles qui en ont jamais fait pourrait savoir à quoi s'attendre!!
je me suis dis que les filles qui en ont jamais fait pourrait savoir à quoi s'attendre!!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1