~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon petit minou est malade :(:(

+8
Babypeach24
myriam23
Milk@27
foggy78
CaroD
vérolu
petite bédaine
Mini Grenouille
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par Mini Grenouille Jeu 1 Mar 2012 - 18:40

Bon....vous allez dire que je m'inquiète pour rien...mais qu'est ce que vous voulez, je suis comme ca....

bref...mon petit loup est comme léthargique aujourdhui.
Il dort TOUT LE TEMPS. Il a même sauté un boire. Je ne trouve pas ca normal. Il ne fait pas de Fièvre....il fait bien pipi...caca....
mais il s'endort au bout de deux gorgée....

Est-ce que c'est normal de dormir autant??

il a dormi de 11h30 à 17h. Avec une mini tétée vers 14h30.
à 17h30 il a bu correctement...

hé lala...je suis une maman qui s'inquiète trop!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par Marie-Lise Ven 2 Mar 2012 - 13:03

ca se peut très bien après une poussée de croissance, là il a moins faim... c'est jamais facile de savoir Wink

est ce qu'il va mieux ce matin, il est plus alerte ?

c'est cliché je sais mais avec le temps, tu vas mieux le connaitre et plus te faire confiance et moins t'inquiéter pour rien
Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par foggy78 Ven 2 Mar 2012 - 17:34

Est-ce qu'il a quelques périodes d'éveil? je peux pas beaucoup t'aider, moi bébé bébé il était presque tjrs les yeux ouverts!!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par Vero Ven 2 Mar 2012 - 17:48

Moi je te dis de le surveiller mais si tu te rend compte qu'il est deshydraté ou que ca fait quelque jours qu'il dort beaucoup va consulter ... il y a une maman que j'ai vu au CLSC que son bebe ne buvait presque plus et il dormait continuellement ( et il avait 2-3 mois ) et apres consultation son bebe avait une infection urianire , pas de temperature rien du tout sauf la baisse d'apetit et Dodo beaucoup !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 46
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par lilas28 Dim 4 Mar 2012 - 13:35

mon ti-loup a fait la meme chose quand il etait plus petit et on a découvert que c'était la preparation que je prenais qu'il ne digerer pas donc il a ete au lait spéciale jusqu'a ces 11 mois apres on a passer un test d'allergie pour les proteine bovine et tout est rentrer dans l'ordre,mais j'avoue que je m'inquietait beaucoup et j'en est Crying or Very sad une bonne partie de la nuit moi aussi. Il vomissait en jet comme toi exactement apres son boire. Pour les coliques si je peut me permettre de te donner un truc de grand-mere qui fonctionne a merveille ces de l'eau de menthe, ces super simple a faire tu prend un petit chaudron tu fait bouillir de l'eau quand l'eau boue tu mes une ou deux paperman tu laisse refroidir et quand bb semble avoir des coliques tu lui en donne et apres deux ou trois teté ces passer.

bonne chance et tien nous au courant
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit minou est malade :(:( - Page 2 Empty Re: Mon petit minou est malade :(:(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum