~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

en vidant une boite de mon locker.....

3 participants

en vidant une boite de mon locker..... Empty en vidant une boite de mon locker.....

Message par maudaph Mer 5 Juil 2006 - 19:28

j'ai trouver qq chose que je n'avais pas vue depuis.....7 ans 1/2...environ....

des tits pyjama de mes filles!!!!! Smile ben oui le premier qu'elles ont porter(je voulais qu'elles sortent avec le meme) Laughing le premier tit jouet a Daphnée...les premieres pantoufles a Maude etc.....un tit sac....j'ai tout laver et remis a mes filles leurs petits trésor!!!!elles étaient ben contente en fait je crois ben plus émus que moi Embarassed Laughing mais quand j'ai vue que j'avais pas une reaction du genre ohhhhh cétais tu le fun hein???les larmes aux yeux Surprised Laughing j'ai compris que le 18 Septembre on rv pour fermer la shop était là bonne décision... Wink

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

en vidant une boite de mon locker..... Empty Re: en vidant une boite de mon locker.....

Message par Renetane Mer 5 Juil 2006 - 19:49

héhéhé c est super ca maudaph tes filles devraient apprecier ces petits souvenir plus tard Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

en vidant une boite de mon locker..... Empty Re: en vidant une boite de mon locker.....

Message par maudaph Mer 5 Juil 2006 - 19:52

ohhhhhh si tu aurais vue leurs tite face de pete!!!!LOL

maudaph
Invité

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 19:52

Je me souviens que lorsque ma mère trouvait des souvenirs de lorsqu'on étaient petits(es), ça m'émouvait à chaque fois. J'avais un grand penchant pour m'imaginer comment c'était à ma naissance et tout. Je ne sais pas si chaque fille est comme ça mais si tes filles ont été émues à ce point c'est vraiment le fun!

Et tant mieux si tu ne veux vraiment plus de bébés, comme ça tu ne regretteras pas ta décision. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cath Mer 5 Juil 2006 - 20:15

Ho!!! ça du te rapeller que de souvenirs...
Ma mère aussi m'avait remis le premier chandail de ma naissance parceque dans le temps, l'hôpital donnait le premier chandail des bébés.
Et je l'ai encore Surprised Je l'ai même montré a ma fille pour lui expliquer que maman a déja été un bébé Laughing C'est des souvenirs précieux, tes filles doivent être toutes émue Smile
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par maudaph Mer 5 Juil 2006 - 20:34

oui Julie je me demandais apres ....hein???j'ai pas eu de réaction....car faut dire une décision radicale comme la ligature ben faut vraiment le vouloir et oui c ben correct....je me met dans toute sortes de situations impliquant bébés et mere enceinte pis j'ai aucunes ``envie`` juste un beau sourire!!!!

maudaph
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé