Mais quossé ça?!
+3
x-annik-x
Mini Grenouille
kyerah330
7 participants
Page 1 sur 1
Mais quossé ça?!
Allo les filles!
J'ai vu le doc aujourd'hui pour Joël, il a 7 semaines et demi. J'avais pas remarqué avant ce soir (donc je vais pouvoir en parler au doc juste dans 2 mois! ) mais mon fils a un petit point blanc sur la gencive, et c'est plus dur à cet endroit. On dirait vraiment le début d'une dent!
Mais wow que je trouve ça tôt!! Ça fait déjà un mois qu'il bave alors j'ai pensé que peut-être ça commençait tranquillement pas vite à le travailler, mais pas au point de commencer à sortir!
Est-ce qu'il y a des ''maladies'' ou des bobos quelconques qui peuvent faire un point blanc et dur sur la gencive ou c'est juste les dents? Est-ce qu'il y a des mamans qui ont vécu une poussée dentaire très jeune?
J'ai vu le doc aujourd'hui pour Joël, il a 7 semaines et demi. J'avais pas remarqué avant ce soir (donc je vais pouvoir en parler au doc juste dans 2 mois! ) mais mon fils a un petit point blanc sur la gencive, et c'est plus dur à cet endroit. On dirait vraiment le début d'une dent!
Mais wow que je trouve ça tôt!! Ça fait déjà un mois qu'il bave alors j'ai pensé que peut-être ça commençait tranquillement pas vite à le travailler, mais pas au point de commencer à sortir!
Est-ce qu'il y a des ''maladies'' ou des bobos quelconques qui peuvent faire un point blanc et dur sur la gencive ou c'est juste les dents? Est-ce qu'il y a des mamans qui ont vécu une poussée dentaire très jeune?
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: Mais quossé ça?!
Ma nièce esr née avec deux dents....
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Msthys à deux points blancs depuis maintenant 1 mois et demi et mon pédiatre m'avait dit de ne pas m'inquiéter,que c'est probablement le doublement de ses gencives. Peut-être que c'est ça ??
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Mon gars est né avec une dent, et max a 3 mois, il en avait 3. Donc c'est très possible que cela soit une dent.
julie1979- Jolie Fleur de bronze
Un de mes neveu avait 4 dents à 3 mois. Parfois ça commence tôt. Pour Arthur, rien ne se pointe à l'horizon!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Merci les filles! Annik, c'est quoi le doublement? J'ai jamais entendu parlé de ça!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Mon dernier va avoir 7 mois et a... 7 dents. Les 2 premières ce sont pointées à 3 mois et demi, donc c'est très possible que ce soit ça.
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Moi non plus Mon pédiatre me l'a appris Dans le fond c'est les gencives qui ''gonfle'' pour se préparer à l'arrivée des premières dents , ça peut causer des petits points blancs, beaucoup d'irritabilité, de la bave en quantité industrielle, les gencives sont rouge ... dans le fond pratiquement les mêmes symptômes que les dents...kyerah330 a écrit:Merci les filles! Annik, c'est quoi le doublement? J'ai jamais entendu parlé de ça!
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Sofia en avait des points blancs à 1 mois... et c'est devenu des dents à trois mois!
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008