~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seroquel xr pour TOP

3 participants

Aller en bas

 Seroquel xr pour TOP Empty Seroquel xr pour TOP

Message par Maman à bout de soufle Mar 20 Mar 2012 - 12:59

Ma fille qui est diagnostiquée TOP prend, depuis 6 semaines, du Seroquel xr 100mg. Vous le connaissez ? Si oui, comment les choses sont passées à la maison avec votre enfant et ce médicament ?
Je constate depuis ce temps qu'elle est plus calme, n'est plus agressive et se fâche moins souvent ! Oui, c'est un médicament qui endors, elle est au lit au plus tard 10hre et je dois la réveiller pour l'école. Mais, je le dit en chuchotant, il semble avoir eu un effet positif sur son comportement.
Avant Seroquel: agressive, violente, méchante avec ces paroles pour blesser etc
Maintenant : Elle est souvent souriante, vient souper à la table avec moi pour jaser, colleuse (parfois). Bien sûr, elle a encore un coté typiquement ado, qui laisse la place à différents humeurs, mais des humeurs ça se gère !
Est-ce que ça peut un changement si grand avec un médicament? ça va durer? je l'espère.

Maman à bout de soufle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/02/2012

http://troubledopposition.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

 Seroquel xr pour TOP Empty Re: Seroquel xr pour TOP

Message par vérolu Mar 20 Mar 2012 - 14:30

logiquement c'est un médicament pour contrôler l'humeur...ap`res 6 semaines les effets sont pleinement atteints.
Ça veut aussi dire qu'elle a la bonne dose pour elle.

Les effets seront positifs à long terme c'est certain!
Elle pourra accomplir de belles choses...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Seroquel xr pour TOP Empty Re: Seroquel xr pour TOP

Message par amayelle Sam 24 Mar 2012 - 21:58

Je suis contente de voir que vous avez peut-être trouvé une solution... Et, oui, c'est possible qu'un médicament apporte un si grand changement.

Je ne peux pas te parler des effets sur les enfants mais moi, j'ai déjà dû en prendre. J'avais des troubles de sommeil, je sursautais dès que je venais pour sombrer dans le sommeil. C'est vrai que ça fait dormir, avec le temps, notre corps s'habitue et on s'endort moins. Son effet sur l'humeur, lui, continue à faire effet. Mes troubles de someil étaient reliés à des traumatsimes de l'enfance. C'est aujourd'hui chose réglée mais le séroquel m'a permis de continuer, continuer à vivre du bonheur, à être une bonne maman, etc.

Ne te sens surtout pas coupable de la médicamenter. Moi, je suis atteinte du SGT et j'en ai tellement souffert enfant et adolescente. J'aurais tellement aimé qu'on puisse m'aider, me médicamenter.

Tu épargnes ainsi à ta fille beaucoup de souffrance... à toi aussi...

Elle deviendras une belle jeune fille. Surtout, donne-nous des nouvelles... Les bonnes comme les moins bonnes...
amayelle
amayelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Seroquel xr pour TOP Empty Re: Seroquel xr pour TOP

Message par Maman à bout de soufle Sam 31 Mar 2012 - 8:45

Merci vérolu et amayelle, je garde les doigts croissés pour que ça aide à ma fille pour des années à venir.

Maman à bout de soufle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/02/2012

http://troubledopposition.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

 Seroquel xr pour TOP Empty Re: Seroquel xr pour TOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum