~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Se séparer enceinte (long)

+9
anco
Melan30
Babypeach24
[MaryPier]
Isou
kyerah330
CaroD
Mère Poule
mympalo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se séparer enceinte (long) - Page 2 Empty Re: Se séparer enceinte (long)

Message par Elexa20 Mer 4 Avr 2012 - 20:10

J'ai survolé le post, j'ai lus tes commentaires... Et j'ai vraiment de la peine pour toi! Sad

Si vous vous aimez, je te dirais que la communication est la meilleur chose. Mais il faut qu'il veuille lui aussi faire des efforts, ne pas tout mettre sur ton dos et surtout, arrêter d'en parler tout le temps à ses chums de gars et à prendre tout ce qu'ils lui disent. C'est pas correct, votre vie de couple ne regarde pas tous vos amis et votre famille au complet; après si tout se recolle, il va y avoir de gros malaises et du marmonage... C'est pas l'fun! Le best, même si votre couple s'améliore, serait d'aller consulter. Car comme quelqu'un l'a déjà dit, vous avez l'air à avoir beaucoup de reproche/problème à mettre devant l'autre... Ça, ça gruge de l'énergie et ça s'accumule. Ça ne s'efface jamais tant que c'est pas régler, malheureusement.

Et juste comme ça... Ton chum est-il dépressif? Parce que prendre des pillules pour son anxìété démontre déjà qu'il est sur les nerfs. Alors que changer d'attitute tout le temps comme il le fait, c'est peut-être un signe de dépression... Mon père était comme ça et ça empirait toujours.

Et, le plus important... Toi et ton bébé. Si tu vois que rien ne fonctionne, pense à toi. Ne te rend pas Malade... Quitte à prendre un ''break'' avec lui, des fois, c'est ce qu'il y a de mieux.

Je t'envois vraiment pleins d'énergie et j'espère que tu vas passer une très belle fin de semaine chez ta mère à Québec. Après tout ça, tu el mérite vraiment. Au moins, elle, elle te mettera pas tout sur le dos et ne te fera pas sentir cheap... Relax pour toi et calme ta ptite crevette dans le bedon! Le stress, c'est pas bon pentoute pour bb...
Pour toi
Elexa20
Elexa20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts
État civil : Mariée
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se séparer enceinte (long) - Page 2 Empty Re: Se séparer enceinte (long)

Message par Jooloose Jeu 5 Avr 2012 - 17:19

Oui, un jour à la fois, c'est une belle façon de voir. Tu vas voir... tu sais ça arrive aussi que des gars paniquent au début et que ça se place...
Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum