garderie familial les tous petit a st-jean-sur-richelieu
3 participants
Page 1 sur 1
garderie familial les tous petit a st-jean-sur-richelieu
Bonjour,Avez vous besoin de garder vos enfants (0 à 5 ans)?, j’offre un service de garde en milieu familial. Horaire flexible, repas chaud, nous avons encort de la places pour vos tous petits ils nous reste 6 places des maitenant fais vite 2collation 1diner est 1 dejeuner.Dans un milieu très propre et amusant. Pour 25$ par jour pour les enfent de 1ans a 5ans est pour les poupon c'est 40$ avec reçu le remboursement anticipé du gouvernement Je suis sur la rue j'uste a coter de la gros blibliotheque est du parc sur la rue laurier Pour plus d'informations ,appelez valerie ou anabelle au 450-347-9282 ou sur mon cellullaire au 514-774-0318 Merci
Dernière édition par stely est valerie le Mer 28 Mar 2012 - 11:51, édité 1 fois
stely est valerie- Petite Abeille
-
Emploi : coordonatrice en garderie familial en cpe
Loisirs : mon travaille je le fais avec coeur je suis mere de 2 enfant aussi ma fammille que jaime passer du temps aussi avec eu pour moi cest tres tres inportent pour moi
État civil : st-jean-sur-richelieu.
Re: garderie familial les tous petit a st-jean-sur-richelieu
40$/ jour pour un poupon??
Mais tu es un centre de la petite enfance ou une service de garde privé en millieu familial? Parce que un et l'autre sont très différent.
Combiens d'enfants pouvez-vous accueillir?
Et de ce que je comprends vous êtes 2 éducatrices mais pas accrédité c'est bien cela?
Si ce'st le cas c'est pas légal si vous avez plus de 6 enfants (plus les tiens, ceux de ton assistance compte dans le ratio de 6)
Et c'est faux de dire qu'avec le remboursement anticipé ça revient à 7$/jour, ça dépends du revenu familial
Mais tu es un centre de la petite enfance ou une service de garde privé en millieu familial? Parce que un et l'autre sont très différent.
Combiens d'enfants pouvez-vous accueillir?
Et de ce que je comprends vous êtes 2 éducatrices mais pas accrédité c'est bien cela?
Si ce'st le cas c'est pas légal si vous avez plus de 6 enfants (plus les tiens, ceux de ton assistance compte dans le ratio de 6)
Et c'est faux de dire qu'avec le remboursement anticipé ça revient à 7$/jour, ça dépends du revenu familial
Dernière édition par mamanours le Lun 26 Mar 2012 - 19:18, édité 2 fois (Raison : ajout)
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Re: garderie familial les tous petit a st-jean-sur-richelieu
Exactement, on ne peut pas se dire CPE si on n'est pas accrédité. Et au privé en milieu familial, même si tu as une assistante tu n'as pas le droit d'avoir plus de 6 enfants plus les tiens. Je sais pas combien tu as d'enfants à toi, mais au privé contrairement à accréditer, tes enfants ne sont pas inclus dans ton ratio, parcontre tu n'as pas le droit d'avoir une assistante pour avoir plus de 6 enfants.
Bonne Chance.
Bonne Chance.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation