~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grosse bouffée de chaleur

5 participants

Grosse bouffée de chaleur Empty Grosse bouffée de chaleur

Message par Elexa20 Mer 4 Avr 2012 - 22:49

Wow. Je ne savais pas que je pouvais ne pas m'endurer comme ça. O_o
J'ai toujours été quelqu'un qui aime la chaleur et frileuse (bcp de couvertures, douche et Bain très chaud, etc). À ma 1ère grossesse c'était vraiment fréquent que je prenne des bains/douches trèèès chauds, même si ce n'était pas necessairement recommandé... Tantôt, j'ai pris un Bain chaud pour me relaxer. En sortant, tout était okay. Mais là, j'arrive pour me coucher (30 min après env) et ouffffff!!! Je sens que la température extérieur est fraîche, mais mon intérieur, lui, bouillonne littéralement! Même mon front est froid. Ça fait 45 min que je tourne en rond, pas capable de dormir. Même une débarbouillette d'eau froide dans la face ne change rien. J'ai jamais eu ça de même!

Des expériences semblables??? Des trucs? Caline, ça arrive-tu souvent des affaires de même, normalement? Parce que jusqu'à maintenant, j'avais jamais eu chaud de même!
Elexa20
Elexa20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bouffée de chaleur Empty Re: Grosse bouffée de chaleur

Message par lilas28 Lun 9 Avr 2012 - 21:10

Je suis du genre ben frileuse depuis que je me suis fait operer et je dois dire que des bouffée de chaleurs comme tu la décrite sa m'arrive lorsque je suis en surplus de poids ou bien quand je suis Malade genre comme la nuit passer j'ai tellement eux une grosse bouffée de chaleur que je me suis reveiller le pyjamas coller contre moi et humide, ces tres rare que sa m'arrive par contre
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée

Message par Elexa20 Mar 10 Avr 2012 - 8:19

Oh my godd, ça doit vraiment pas être plaisant!

Ça ne m'est pas ré-arrivé en fin de semaine et j'espère sincèrement m'en passer encore! C'est vraiment désagréable et j'arrivais à peine à m'endurer moi-même.

Personne ne répondait au post, je me demandais vraiment si j'étais la seule à avoir eu ce genre de bouffée de chaleur!
Very Happy
Elexa20
Elexa20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts

Message par CaroD Mar 10 Avr 2012 - 8:24

Very Happy Non tu n'es pas la seule! Mais moi en général, je suis plus du genre à ne pas aimer la chaleur et à a voir toujours chaud (donc un eu différent de toi!).

Par contre, à cette grossesse-ci, c'est vraiment pire que d'habitude! Je suis en manches courtes depuis le mois de février et j'ai de la misère à endurer les couvertures dans mon lit la nuit. J'AI CHAUD!!!! Laughing

C'est pour ça que j'ai convaincu mon chum d'acheter une piscine pour cet été! Je ne suis pas prête d'accoucher et je ne veux pas passer l'été à l'intérieur (à l'air climatisé) avec les enfants parce que je m'endure pas dehors!

Bref, tant mieux si c'était temporaire, mais je pense que le changement d'hormones peut faire ce genre de choses là, ça ne m'inquiète pas!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche

Message par Babypeach24 Mar 10 Avr 2012 - 8:42

CaroD a écrit: C'est pour ça que j'ai convaincu mon chum d'acheter une piscine pour cet été! Je ne suis pas prête d'accoucher et je ne veux pas passer l'été à l'intérieur (à l'air climatisé) avec les enfants parce que je m'endure pas dehors!

Very Happy C'est comme ça qu'on a eu une piscine chez moi! Ma mère a eu tellement chaud enceinte de moi qu'elle a dit a mon père : Sois-tu va magasiner une piscine, ou ben je me baigne dans le fleuve!

Pour ma part j'ai eu des bouffées de chaleur intense enceinte. Et je suis aussi du genre Bain chaud et douche chaude. Même si je mettais l'eau plus tiède qu'à mon habitude, j'avais toujours très chaud après ma douche ou mon Bain : comme si mon corps emmagasinait la chaleur pour ensuite l'irradier 30 minutes après....

Je n'ai pas vraiment de trucs à te proposer. J'essayais de prendre mon Bain ou ma douche quelques heures avant de me coucher, comme ça j'arrivais à mieux m'endormir.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par miss0906 Mer 25 Avr 2012 - 22:21

Moi à toute les fois que je dors, je me réveille toute mouiller tellement j'ai chaud. Ma température corporel à vraiment changer!
Je n'étais déja aps du genre frileuse mais la, c'est quatre fois plus pire.
Je tiens une fenêtre ouverte dans mon appartement, en tout temps, parce que sinon, je fais de petites chute de pression tellement jai chaud lollll
Donc adieu les bon Bain chaud bouillant et relaxant! On m'a dit que c'était parfaitement normal:P
miss0906
miss0906
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé