Les joies de cette dernière grossesse ...
+6
Miss Pie
* Véro *
BoRn
Hermione
Renetane
Angel
10 participants
Page 1 sur 1
Les joies de cette dernière grossesse ...
Bonsoir les filles
Il est tard , mais pour une des rares fois , j'ai les yeux ouverts comme des billes !! Je navigue sur le forum depuis un moment et je sens mon trésor bougé ... je suis seule , mon chum et les enfants sont couchés mais cette petite présence me réconforte !! En fait , je ne suis pas si seule que ca !!!
Comme le titre le dit , c'est la dernière fois que je vivrai cette expérience !! Je suis un peu nostalgique face a ça !!! 23 ans et m'avouer que c'est fini !!! ... seul le temps le dira , car au fond, j'ai le temps de changer d'idée !!!
Je vis vraiment une belle grossesse jusqu'a maintenant , pas trop de problême !!! C'est un charme !!! J'ai quelques contractions ici et là , mais je suis habituée alors , elles ne me dérangent même pas !!!
J'ai mon écho la semaine prochaine , j'ai tellement hâte !!
Ce soir , je suis vraiment dans ma bulle !!! Je me sens bien , tout simplement !!! J'ai l'air peut-être nounounne de dire ca de même hein ?! Ca fait prétentieux .. Mais c'est pourtant vrai... malgré tout les petits pépins plattes des derniers jours j'arrive maintenant a le prendre a riant !!!
Bon je vous laisse avant que quelqu'un me conseille un psy
Marie XxX
Il est tard , mais pour une des rares fois , j'ai les yeux ouverts comme des billes !! Je navigue sur le forum depuis un moment et je sens mon trésor bougé ... je suis seule , mon chum et les enfants sont couchés mais cette petite présence me réconforte !! En fait , je ne suis pas si seule que ca !!!
Comme le titre le dit , c'est la dernière fois que je vivrai cette expérience !! Je suis un peu nostalgique face a ça !!! 23 ans et m'avouer que c'est fini !!! ... seul le temps le dira , car au fond, j'ai le temps de changer d'idée !!!
Je vis vraiment une belle grossesse jusqu'a maintenant , pas trop de problême !!! C'est un charme !!! J'ai quelques contractions ici et là , mais je suis habituée alors , elles ne me dérangent même pas !!!
J'ai mon écho la semaine prochaine , j'ai tellement hâte !!
Ce soir , je suis vraiment dans ma bulle !!! Je me sens bien , tout simplement !!! J'ai l'air peut-être nounounne de dire ca de même hein ?! Ca fait prétentieux .. Mais c'est pourtant vrai... malgré tout les petits pépins plattes des derniers jours j'arrive maintenant a le prendre a riant !!!
Bon je vous laisse avant que quelqu'un me conseille un psy
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Les joies de cette dernière grossesse ...
angelb22 c est super que tu te sente aussi bien !
Tres heureuse que ton trésors bouge et te fasse du bien de le sentir !
Tres heureuse que ton trésors bouge et te fasse du bien de le sentir !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
angel22 je suis contente que tu te portes a merveille... moi aussi je trouve qu'il est tard pour moi... je suis incapable de fermer l'oeil...
Je ne sais pas comment tu peux te sentir a ta dernière grossesse... parce que moi c'était ma première et pas la dernière... Mais j'ai quand même une petite idée... tu as seulement 23 ans et bientôt 3 enfants + 2 belle filles... franchement WOW.... on peut dire que tu as une famille nombreuse... savoure cette dernière grossesse...
Jennifer...qui se sent très nostalgique a cause d'angel22
Je ne sais pas comment tu peux te sentir a ta dernière grossesse... parce que moi c'était ma première et pas la dernière... Mais j'ai quand même une petite idée... tu as seulement 23 ans et bientôt 3 enfants + 2 belle filles... franchement WOW.... on peut dire que tu as une famille nombreuse... savoure cette dernière grossesse...
angel22 je suis contente que tu te portes a merveille... moi aussi je trouve qu'il est tard pour moi... je suis incapable de fermer l'oeil...
On ne t'envoira pas voir un psy voyons! C'est tellement beau ce que tu as écris, tu semble tellement heureuse!
Profite bien de cette dernière grossesse!
Profite bien de cette dernière grossesse!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est vrai qu'en te lisant tu sembles vraiment comblée !
Alors continue sur cette merveilleuse voie et profites-en le plus possible !
Alors continue sur cette merveilleuse voie et profites-en le plus possible !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux dans ce que tu as écrit et encore moins ce que tu pourrais trouver prétentieux! Tu te sens bien, tu sens ton bébé bouger, c'est bon de te lire et je te comprends de comment tu te sens face à cette grossesse-ci car moi j'ai décidé que si c'était une fille que j'attendais que ce serait probablement ma dernière grossesse alors j'aurai sans doute le côté nostalgique dont tu parles...
Continue de profiter de ta grossesse et j'ai hâte que tu nous parles de ta première écho!
Bonne journée!
Continue de profiter de ta grossesse et j'ai hâte que tu nous parles de ta première écho!
Bonne journée!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu m'as d'lair très heureuse et profite pleinement de ce petit être qui bouge en toi...moi aussi a Emryk je me suis dit je vais en profiter c'est peut être mon dernier mais a 23ans je me demande encore si j'en veux un autre et je me surprend a m'assuré que mon chummy en veut un autre !!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Super contente de voir que tu te sens bien
Invité- Invité
Tu es sereine !!! Je t'ai vu jeudi et tu es super épanouie, tu es belle aussi !!!!
Quel beau bedon tout rond tu portes !!!Ce bébé sera si beau j'en suis sure!! Tu en fais des mimis alors...
Continues tant que tu veux à nous parler de ta grossesse!!! Ça nous transporte dans ton bonheur et ça a l'effet de la lavande!!!
Tinker, ton amie XxxxxxxX
Quel beau bedon tout rond tu portes !!!Ce bébé sera si beau j'en suis sure!! Tu en fais des mimis alors...
Continues tant que tu veux à nous parler de ta grossesse!!! Ça nous transporte dans ton bonheur et ça a l'effet de la lavande!!!
Tinker, ton amie XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je vis pratiquement les même choses que toi ces temps-ci... Une espèce de nostalgie à la pensée que c'est la dernière fois que je vis une grossesse... Mais avec un certain petit soulagement quand même car je sais maintenant que ma fille va bien et a tous ses morceaux... Soulagement aussi de me sentir moins nauséeuse depuis quelques jours... Sauf que je t'envie de sentir aussi bien les mouvements de ton bébé... Ici c'est le calme plat depuis des semaines, moi qui ai toujours senti très tot les deux autres... Je m'étais promis de profiter au maximum de chaque manifestation et voilà qu'elle se fait discrète...
Profites-en bien...
Lilianne
Profites-en bien...
Lilianne
Merci les filles
Mon écho est dans deux jours ... en même temps que les funérailles de mon beau-frère !!! Ce sera un beau moment dans ma journée !!!
Plus ca va, et plus je le sens bougé ... c'est de plus en plus réel !!! Surtout avant de m'endormir... c'est la grosses scéance d'excercices
Je suis toujours aussi bien ... je souhaite que cela continue !!!
Marie XxX
Mon écho est dans deux jours ... en même temps que les funérailles de mon beau-frère !!! Ce sera un beau moment dans ma journée !!!
Plus ca va, et plus je le sens bougé ... c'est de plus en plus réel !!! Surtout avant de m'endormir... c'est la grosses scéance d'excercices
Je suis toujours aussi bien ... je souhaite que cela continue !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je te comprends tellement en te lisant car moi aussi c'est ma dernière grossesse alors malgré mes petit "problème technique"
je savoure chaque moment et j'essaie d'en profiter au maximum car je sais que se sera la dernière fois ....j'ai très hate de le sentir enfin bouger ...
parfois je suis moi aussi éveillée la nuit et coucher sur le dos je mets la main sur mon ventre et j'essaie d'imaginer à quoi mon bébé ressemblera...je pense à mon bébé et je savoure ce petit moment là....
Ysa qui est très gaga pendant sa grossesse
je savoure chaque moment et j'essaie d'en profiter au maximum car je sais que se sera la dernière fois ....j'ai très hate de le sentir enfin bouger ...
parfois je suis moi aussi éveillée la nuit et coucher sur le dos je mets la main sur mon ventre et j'essaie d'imaginer à quoi mon bébé ressemblera...je pense à mon bébé et je savoure ce petit moment là....
Ysa qui est très gaga pendant sa grossesse
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-