~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE Sprinfield des Simpson

3 participants

Aller en bas

LE Sprinfield des Simpson  Empty LE Sprinfield des Simpson

Message par Babypeach24 Jeu 12 Avr 2012 - 18:19

Bon, il faut admettre que c'est pas le genre de nouvelle qui change le monde, mais j'étais quand même intéressée à savoir, alors je le partage avec vous.

Depuis le début des Simpson, les créateurs gardent secret l'emplacement de la ville de Springfield qui a inspiré celle où habite la célèbre famille. Springfield est un des noms de ville les plus communs aux États-Unis et les auteurs s'amusaient régulièrement à faire des "runnings gag" sur le sujet. Et bien, ils ont maintenant révélé que c'est Springfield dans l'état d'Oregon qui les a inspirés.

Je suppose que Springfield en Oregon va faire du millage là-dessus et se vanter d'être "LA" ville qui a inspiré le quartier des Simpson. Ça deviendra peut-être même un pèlerinage pour les fans! J'irai pas jusque là, rassurez-vous! LE Sprinfield des Simpson  330101

Voici le lien sur Cyberpresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi les Simpson c'était le moment de détente de la journée. Je les écoutais toujours en revenant de l'école vers 16h30 je crois, avant le souper. C'était la détente et la rigolade assurée ! Ça a définitivement marqué la fin de mon primaire et tout mon secondaire.

Et vous? Aimiez-vous et/ou suivez-vous encore la série?

Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE Sprinfield des Simpson  Empty Re: LE Sprinfield des Simpson

Message par CaroD Jeu 12 Avr 2012 - 19:16

Oui!! J'ai lu ça avant-hier, j'ai bien ri!!! Very Happy

Je n'écoute plus les Simpson depuis un petit bout, je n'ai pas le temps et j'ai un peu l'impression de les voir tous vus!

Mais je l'ai BEAUCOUP écouté (dans le temps, quand j'avais encore une vie et un peu de temps à perdre! lol) et j'adorais ça!

Je me suis toujours demandé: mais qu'est-ce que Marge fait en couple avec Homer? Laughing
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE Sprinfield des Simpson  Empty Re: LE Sprinfield des Simpson

Message par Gi Jeu 12 Avr 2012 - 22:18

J'adore les Simpson... je dirais pas que je suis une fan finie, et j'ai surement pas tout vu...mais j'en ai ecouté beaucoup et j'en ecoute encore regulierement... Je suivais dejà en France et j'avoue que j'ai eu tout un choc en decouvrant la version quebecoise, d'ailleurs ça me prenait les sous titres pour malentendant au début Laughing... Mais c'est question d'habitude parce que maintenant si j'entends la version française ça m'écorche les oreilles Very Happy
CaroD, Marge est toujours avec Homer parce qu'ils s'aiment vraiment lol... je trouve ça beau que dans cette serie si satirique et souvent cynique, les personnages sont vraiment cute et attachants....

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LE Sprinfield des Simpson  Empty Re: LE Sprinfield des Simpson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum