Booster ou siège rehausseur
4 participants
Page 1 sur 1
Booster ou siège rehausseur
Oui oui je sais, je suis allée m'informer sur le site de la SAAQ.
On peut cesser d'utiliser le booster si l'enfant mesure, entre autre, 63 cm en position assise du tronc au dessus de la tête.
Mais ça arrive autour de quel âge donc !?!?!
Vos minis, sont encore en booster ou directement sur la banquette arrière?
On peut cesser d'utiliser le booster si l'enfant mesure, entre autre, 63 cm en position assise du tronc au dessus de la tête.
Mais ça arrive autour de quel âge donc !?!?!
Vos minis, sont encore en booster ou directement sur la banquette arrière?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Booster ou siège rehausseur
Juliette a 8 ans et est encore dans un booster.... En fait je ne l'ai même pas mesuré mais avec son booster elle a la ceinture à la bonne place et elle est plus haute donc elle voit mieux.
Gabrielle va avoir 6 ans et ne pèse pas encore 40 livres alors si je me fie à la SAAQ elle devrait encore être dans un banc de bébé
Gabrielle va avoir 6 ans et ne pèse pas encore 40 livres alors si je me fie à la SAAQ elle devrait encore être dans un banc de bébé
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Nous ma puce en plus depuis l'an dernier... elle avait proche 6 ans.
Mais elle était grande pour son âge, elle dépassait les mesures requise. Nous l'avons garder quelques temps aussi, car elle ne voyait pas très bien.
Mais elle était grande pour son âge, elle dépassait les mesures requise. Nous l'avons garder quelques temps aussi, car elle ne voyait pas très bien.
Fiston a 7ans et demi, et on est loin de lui enlever encore. Idem pour cocotte qui a 5ans et demi.
Tout dépend du modèle de véhicule aussi. Si on va dans le camion du chum de ma mère, là ils n'ont pas besoin de booster car la banquette est bcp plus courte.
Tout dépend du modèle de véhicule aussi. Si on va dans le camion du chum de ma mère, là ils n'ont pas besoin de booster car la banquette est bcp plus courte.
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Béatrice pèse 61 lbs et est très grande, mais j'ai pas mesuré le tout. Elle dépasse tous les amis de sa classe ET ceux de la classe de première année
Je vais regarder ça ce soir ... on est quand même en train de regarder pour changer mon auto hein!
Je vais regarder ça ce soir ... on est quand même en train de regarder pour changer mon auto hein!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ma puce à 7 ans et demi et vient juste de pogner le fameux 63 cm. Mais à sa demande, on lui laisse le booster pour qu'elle puisse regarder dehors.
Invité- Invité