couverture dans le visage
+8
Mamzelle tournesol
CaroD
Babypeach24
Divines
x-annik-x
Gi
minny_nancy
caro_123
12 participants
Page 1 sur 1
couverture dans le visage
Salut les filles je voulais savoir si vos ti amours se met la couverture dans la figure quand il dort?? Moi mafille sendore en se mettant la couverture dans le visage.Puis quand je lui enleve elle se la remet.Je me dit quelle peut pas setouffer elle lenleverais.Vous en penser quoi de sa?
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Re: couverture dans le visage
Plusieurs de mes amies leurs bébés aussi faisaient la même chose.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Moi jusqu'à l'age d'etre dans un lit de grand, soit environ 2 ans, ils n'ont tout simplement pas de couverture...
Et si la couverture est assez grande pour qu'elle puisse s'entortiller dedans et donc la coincer sous elle des 2 bords, je l'enlèverais. Si c'est juste un petit carré de tissu qui est toujours juste posé sur elle alors oui elle peut probablement le repousser.
Et si la couverture est assez grande pour qu'elle puisse s'entortiller dedans et donc la coincer sous elle des 2 bords, je l'enlèverais. Si c'est juste un petit carré de tissu qui est toujours juste posé sur elle alors oui elle peut probablement le repousser.
Mon garçon le fait depuis sa naissance... ou presque et je le laisse faire. C'est ça manière de s'endormir.... Si jamais ça t'inquiete trop il existe des couvertures ''anti-suffocation'' en vente chez douceur matern'elle aux galeries de la capitale!
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Pour ma part, mes enfants n'ont eu aucune couverture dans leur lit avant qu'ils aient atteint l'âge de dormir dans un lit de grand. Un cache-couche, un pyjama de polar et ils sont bien au chaud. Quand elles étaient petites (bébé naissant) je les emmaillotaient dans une couverture spéciale.
http://www.bebemeitai.fr/sommeil-et-bien-etre/199-couverture-emmaillotage-swaddle-me.html
J'avaient trop peur de la MSN ou qu'elles s'étouffent avec leur couverture... que voulez-vous, j'suis un peu moumoune !
http://www.bebemeitai.fr/sommeil-et-bien-etre/199-couverture-emmaillotage-swaddle-me.html
J'avaient trop peur de la MSN ou qu'elles s'étouffent avec leur couverture... que voulez-vous, j'suis un peu moumoune !
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Mon neveu fait ça, mais pas mon fils!
Moi j'ai opté pour de petites couvertures en tricot avec de grosses mailles pour laisser passer l'air.
Moi j'ai opté pour de petites couvertures en tricot avec de grosses mailles pour laisser passer l'air.
Babypeach24- Rose d'argent
-
Mon coco a toujours fait ça! Même bébé (ben, pas bébé NAISSANT), je l'emmaillotais le soir et je retrouvais avec la couverture dans le visage le matin! Aucun problème pour respirer. On dirait que ça le rassure, avoir la couverture dans le visage. Je connais beaucoup de bébés qui font ça, ça me stresse pas du tout personnellement. Mais c'est sûr que ça dépend de la couverture aussi. À presque 2 ans, mon gars fait encore ça!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
À presque deux ans, mon garçon le fait encore et ça m'énerve!
Je comprends tellement pas comment il peut être bien comme ça, mais bon
As-tu regardé du côté des couvertures en mousseline? C'est déjà beaucoup plus léger!
Je comprends tellement pas comment il peut être bien comme ça, mais bon
As-tu regardé du côté des couvertures en mousseline? C'est déjà beaucoup plus léger!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ma fille faisait ça avec son contour de lit. Elle se foutait la face dedans, donc je l'ai enlevé, mais elle n'arrivait pas à s'endormir, donc il a fallu que je troque le contour pour la douillette pliée entre les barreaux et le matelas. Au moins, avec ça, je pouvais baissé la douillette un coup endormi. Maintenant qu'elle dort dans un lit, il faut qu'elle mette son nez dans quelque chose, doudou ou morceau de mon linge. Je fais aussi du cododo et dans mon lit, c'est les oreillers. Elle se met carrément la tête en-dessous de l'oreiller. Dans la nuit, je suis constamment en train de la checker.
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Mes 2 enfants ont fait ça avec leur doudou... et je les ai laissé faire car il n'y avait pas de risque.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
mes gars aussi font ca , essais d'éviter les grosses doudou
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
non je lui ai acheter une tite doudou carré avec un ti toutou pris dessus
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Mon bébé ne le fait pas mais moi je l'ai fait étant bébé! !!
Pas de trouble :P D'ailleurs je me rend compte desfois que je m'endors avec ma couverture "twisté" autour de ma main et collé dans ma figure lol :P aaah comme quoi y'a des habitude qui restent!
alors ne t'inquiète pas trop
Pas de trouble :P D'ailleurs je me rend compte desfois que je m'endors avec ma couverture "twisté" autour de ma main et collé dans ma figure lol :P aaah comme quoi y'a des habitude qui restent!
alors ne t'inquiète pas trop
Melan30- Petite Abeille
-
État civil : Conjoint de fait