~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!

+5
Divines
princesseee
minipuce
foggy78
Gi
9 participants

Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font! Empty Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!

Message par Gi Ven 11 Mai 2012 - 15:18

Je suis toujours aussi nulle en magasinage, impossible de trouver des jeans qui me font... Very Happy
J'en ai vraiment un besoin urgent, car j'ai perdu pas mal de poids et plus rien ne me fait, donc je veux pas mettre trop cher non plus, car je dois en racheter plusieurs, des pantalons et des capris...
Dans les magasins ou je trouve ma taille, on dirait que tous les jeans sont taille basse, ce qui ne cadre pas avec mon horrible bedaine plate mais pleine de plis de 3 ex grossesses... Partout ailleurs, on dirait qu'il n'y a rien en dessous de la taille 10!!
En plus je ne sais pas vraiment quelle taille je dois chercher, je n'y comprends rien on dirait que c'est très different d'un magasin à l'autre, et même dans un même magasin, à Old navy je mettais du 0 dans un modèle et du 4 dans un autre... donc je perds un temps fou dans les essayages.
Est ce que je suis la seule à pouvoir passer 3h dans un centre d'achat et ressortir sans avoir rien acheté, alors que j'en ai BESOIN??? Bref je ne sais plus où aller, des conseils???
Est ce qu'il y en a qui connaissent jeans depot, est ce que ça vaut le coup, y a t-il beaucoup de choix, c'est quoi les prix et la qualité? Et sur Quebec j'ai vu qu'il n'y en a plus, seulement à Lévis?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font! Empty Re: Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!

Message par foggy78 Ven 11 Mai 2012 - 15:48

Si tu cherchers plus taille haute, il y a tjrs Reitmans. Ils ont même souvent une bande élastique pour plus d'ajustement ! Et c'est pas juste pour tailles fortes! il y a même une sections petites pour 5p3 et moins !
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée

Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font! Empty Re: Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!

Message par minipuce Ven 11 Mai 2012 - 16:03

oui reitmans pour moi aussi
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Gi Ven 11 Mai 2012 - 18:02

Ben justement, Reitmans oui j'aimais bien avant, j'ai déjà acheté plusieurs la bas, dont un avec la ceinture confort. Mais d'abord chez Reitmans, quand j'y vais ya jamais plus petite taille que le 3, et encore ya vraiment pas beaucoup de choix dans ces tailles, et en plus maintenant c'est trop large de la taille aussi pour moi!! et dans la section petite en general c'est legerement trop court pour moi, je fais 5p4...

Et puis aussi cette année, je sais pas, je trouve que ça fait plus "vieux" un peu, ya rien qui me plait vraiment. Et là je cherche surtout des jeans bleu délavés et ça ils en ont pas du tout...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par princesseee Ven 11 Mai 2012 - 19:41

Chez colori il a de beau morceau, sinon au sears quand tu fouille tu peu trouver de belle chose..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Divines Ven 11 Mai 2012 - 20:17

Chez San Francisco, c'est là que j'ai trouvé ma dernière paire de jeans, taille haute !

Bonne recherche ! Wink

Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait

Message par Fanny Ven 11 Mai 2012 - 22:04

A l'Aubainerie, il y a quelques jeans taille haute, surtout dans la collection Véro, de 2 à 18
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Gi Ven 11 Mai 2012 - 22:40

Merci pour les suggestions... J'ai pas trouvé à l'aubainerie, ni sears, ni la baie, ni Zellers, ni H&M, ni l'equipeur, ni le grenier, non plus et d'autres encore. C'est vrai que j'ai pas été a colori ni san francisco, mais à un moment, je viens tannée de faire 50 magasins et dans chaque ya pas bcp de choix et quand il y a de quoi qui me plairait, ya pas ma taille, ou si ya ma taille ben ya un endroit ou ça fitte pas, soit la taille, ou les cuisses etc etc.... j'aimerais une place ou il n'y ait que ça dans un seul endroit dans toutes les couleurs, et dans toutes les formes!!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Divines Ven 11 Mai 2012 - 22:49

Je ne sais pas si tu es de Montréal... Ma mère m'a déjà parlé d'un magasin à Mtl, ça s'appelle Jean Jeans Jeans... ils ne vendent que ça et ont toutes les marques ! De plus, les prix ont de l'allure. Il parait que quand tu entres, ils sont capables de te "sizer" et ils t'apportent plein de modèles à essayer. De plus, ils font les bords en peu de temps. Ils ont déjà parlé de cette boutique Aux midis de Véro à 105.7 FM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, je n'y suis pas encore allé, mais je me promet de le faire sous peu !

Je te comprends tellement... c'est vraiment pas facile de trouver LA paire qui nous plait ET qui nous fait bien ! Grrr

Salut

Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait

Message par vivel'été Sam 12 Mai 2012 - 2:09

SI tu es prête à mettre le prix, rien de mieux que la marque levis. Tu en as pour toutes les tailles et toutes les formes de corps.
Certes, c'est cher à l'achat mais tu le traines très longtemps.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Gi Mar 15 Mai 2012 - 8:39

Oui, mais il n'y a plus de boutique Levis a Quebec. Ils en vendent à labaie etc, mais il n'y a pas tous les modeles ni toutes les tailles...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Babypeach24 Mar 15 Mai 2012 - 8:41

RW&Co (il y en a un à place Ste-FoY) ont souvent plusieurs variétés de coupe de jeans. C'est là que j'ai trouvé dans les dernières années.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Gi Mar 15 Mai 2012 - 12:36

Merci Babypeach, je connais pas ce magasin, j'irai voir...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Annie Mar 15 Mai 2012 - 21:45

Je trouve souvent chez Winners!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé