Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!
+5
Divines
princesseee
minipuce
foggy78
Gi
9 participants
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!
Je suis toujours aussi nulle en magasinage, impossible de trouver des jeans qui me font...
J'en ai vraiment un besoin urgent, car j'ai perdu pas mal de poids et plus rien ne me fait, donc je veux pas mettre trop cher non plus, car je dois en racheter plusieurs, des pantalons et des capris...
Dans les magasins ou je trouve ma taille, on dirait que tous les jeans sont taille basse, ce qui ne cadre pas avec mon horrible bedaine plate mais pleine de plis de 3 ex grossesses... Partout ailleurs, on dirait qu'il n'y a rien en dessous de la taille 10!!
En plus je ne sais pas vraiment quelle taille je dois chercher, je n'y comprends rien on dirait que c'est très different d'un magasin à l'autre, et même dans un même magasin, à Old navy je mettais du 0 dans un modèle et du 4 dans un autre... donc je perds un temps fou dans les essayages.
Est ce que je suis la seule à pouvoir passer 3h dans un centre d'achat et ressortir sans avoir rien acheté, alors que j'en ai BESOIN??? Bref je ne sais plus où aller, des conseils???
Est ce qu'il y en a qui connaissent jeans depot, est ce que ça vaut le coup, y a t-il beaucoup de choix, c'est quoi les prix et la qualité? Et sur Quebec j'ai vu qu'il n'y en a plus, seulement à Lévis?
J'en ai vraiment un besoin urgent, car j'ai perdu pas mal de poids et plus rien ne me fait, donc je veux pas mettre trop cher non plus, car je dois en racheter plusieurs, des pantalons et des capris...
Dans les magasins ou je trouve ma taille, on dirait que tous les jeans sont taille basse, ce qui ne cadre pas avec mon horrible bedaine plate mais pleine de plis de 3 ex grossesses... Partout ailleurs, on dirait qu'il n'y a rien en dessous de la taille 10!!
En plus je ne sais pas vraiment quelle taille je dois chercher, je n'y comprends rien on dirait que c'est très different d'un magasin à l'autre, et même dans un même magasin, à Old navy je mettais du 0 dans un modèle et du 4 dans un autre... donc je perds un temps fou dans les essayages.
Est ce que je suis la seule à pouvoir passer 3h dans un centre d'achat et ressortir sans avoir rien acheté, alors que j'en ai BESOIN??? Bref je ne sais plus où aller, des conseils???
Est ce qu'il y en a qui connaissent jeans depot, est ce que ça vaut le coup, y a t-il beaucoup de choix, c'est quoi les prix et la qualité? Et sur Quebec j'ai vu qu'il n'y en a plus, seulement à Lévis?
Re: Je n'arrive pas à trouver de jeans qui me font!
Si tu cherchers plus taille haute, il y a tjrs Reitmans. Ils ont même souvent une bande élastique pour plus d'ajustement ! Et c'est pas juste pour tailles fortes! il y a même une sections petites pour 5p3 et moins !
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
oui reitmans pour moi aussi
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Ben justement, Reitmans oui j'aimais bien avant, j'ai déjà acheté plusieurs la bas, dont un avec la ceinture confort. Mais d'abord chez Reitmans, quand j'y vais ya jamais plus petite taille que le 3, et encore ya vraiment pas beaucoup de choix dans ces tailles, et en plus maintenant c'est trop large de la taille aussi pour moi!! et dans la section petite en general c'est legerement trop court pour moi, je fais 5p4...
Et puis aussi cette année, je sais pas, je trouve que ça fait plus "vieux" un peu, ya rien qui me plait vraiment. Et là je cherche surtout des jeans bleu délavés et ça ils en ont pas du tout...
Et puis aussi cette année, je sais pas, je trouve que ça fait plus "vieux" un peu, ya rien qui me plait vraiment. Et là je cherche surtout des jeans bleu délavés et ça ils en ont pas du tout...
Chez colori il a de beau morceau, sinon au sears quand tu fouille tu peu trouver de belle chose..
Chez San Francisco, c'est là que j'ai trouvé ma dernière paire de jeans, taille haute !
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
A l'Aubainerie, il y a quelques jeans taille haute, surtout dans la collection Véro, de 2 à 18
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Merci pour les suggestions... J'ai pas trouvé à l'aubainerie, ni sears, ni la baie, ni Zellers, ni H&M, ni l'equipeur, ni le grenier, non plus et d'autres encore. C'est vrai que j'ai pas été a colori ni san francisco, mais à un moment, je viens tannée de faire 50 magasins et dans chaque ya pas bcp de choix et quand il y a de quoi qui me plairait, ya pas ma taille, ou si ya ma taille ben ya un endroit ou ça fitte pas, soit la taille, ou les cuisses etc etc.... j'aimerais une place ou il n'y ait que ça dans un seul endroit dans toutes les couleurs, et dans toutes les formes!!
Je ne sais pas si tu es de Montréal... Ma mère m'a déjà parlé d'un magasin à Mtl, ça s'appelle Jean Jeans Jeans... ils ne vendent que ça et ont toutes les marques ! De plus, les prix ont de l'allure. Il parait que quand tu entres, ils sont capables de te "sizer" et ils t'apportent plein de modèles à essayer. De plus, ils font les bords en peu de temps. Ils ont déjà parlé de cette boutique Aux midis de Véro à 105.7 FM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je n'y suis pas encore allé, mais je me promet de le faire sous peu !
Je te comprends tellement... c'est vraiment pas facile de trouver LA paire qui nous plait ET qui nous fait bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je n'y suis pas encore allé, mais je me promet de le faire sous peu !
Je te comprends tellement... c'est vraiment pas facile de trouver LA paire qui nous plait ET qui nous fait bien !
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
SI tu es prête à mettre le prix, rien de mieux que la marque levis. Tu en as pour toutes les tailles et toutes les formes de corps.
Certes, c'est cher à l'achat mais tu le traines très longtemps.
Certes, c'est cher à l'achat mais tu le traines très longtemps.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oui, mais il n'y a plus de boutique Levis a Quebec. Ils en vendent à labaie etc, mais il n'y a pas tous les modeles ni toutes les tailles...
RW&Co (il y en a un à place Ste-FoY) ont souvent plusieurs variétés de coupe de jeans. C'est là que j'ai trouvé dans les dernières années.
Babypeach24- Rose d'argent
-
Merci Babypeach, je connais pas ce magasin, j'irai voir...
Je trouve souvent chez Winners!
Annie- Rose d'argent
-