Besoin de suggestion: gardienne à Québec (1 nuit et journée)
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de suggestion: gardienne à Québec (1 nuit et journée)
Je m'essaie ici, on ne sait jamais.
Mon chum et moi nous sommes achetés des billets de spectacle à Ottawa le 25 juin. On couche là-bas et revient le 26.
Ma belle-soeur devait garder mais finalement, elle n'est pas capable d'avoir son congé le 26 juin. Donc, elle va faire juste le 25 (elle reste à Montréal).
Là, je suis un peu mal prise. Je cherche quelqu'un qui pourrait garder la nuit du 25 et le 26 juin jusqu'à ce qu'on arrive (vers l'heure du souper j'imagine ou un peu après)
Je ne veux pas une petite ado trop jeune vu que c'est toute une nuit et une journée. Et ça doit être quelqu'un de grande confiance.
Mais c'est un mardi donc assez compliqué...
Vous n'auriez pas quelqu'un à me référer dans la région de Québec par hasard?
Mon chum et moi nous sommes achetés des billets de spectacle à Ottawa le 25 juin. On couche là-bas et revient le 26.
Ma belle-soeur devait garder mais finalement, elle n'est pas capable d'avoir son congé le 26 juin. Donc, elle va faire juste le 25 (elle reste à Montréal).
Là, je suis un peu mal prise. Je cherche quelqu'un qui pourrait garder la nuit du 25 et le 26 juin jusqu'à ce qu'on arrive (vers l'heure du souper j'imagine ou un peu après)
Je ne veux pas une petite ado trop jeune vu que c'est toute une nuit et une journée. Et ça doit être quelqu'un de grande confiance.
Mais c'est un mardi donc assez compliqué...
Vous n'auriez pas quelqu'un à me référer dans la région de Québec par hasard?
Re: Besoin de suggestion: gardienne à Québec (1 nuit et journée)
Il me semble quil y avait une fille dici qui offrait se service... maudine faudrait je me rappele de son nom...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
C'est pas Zéphyr qui pouvait le faire ?!?!?!
Je pense que tu as raison Chantalou.
Mais finalement, ça s'est réglé ce matin. La gardienne à Hélix m'a offert de les prendre pour coucher chez elle tous les deux. Donc, je suis soulagée, je vais pouvoir aller à mon show sans stress.
Mais finalement, ça s'est réglé ce matin. La gardienne à Hélix m'a offert de les prendre pour coucher chez elle tous les deux. Donc, je suis soulagée, je vais pouvoir aller à mon show sans stress.
J'aurais pu... mais je ne me rapelle pas avoir proposé mes services ici... Je pense que c'était Amé, non?
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.