Antibiotique et fesses au sang au secour ????
+3
Divines
Koccy
cocinelle
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Antibiotique et fesses au sang au secour ????
Ma cocotte prend un antibiotique ( Clavulin) qui cause de la diarhée et voila qu'elle a maintenant les fesses tellement rouge qu'elle hurle quand je lui change la couche, quand je lui donne son etc..
J'ai mis de la crème mais ca revient et l'antibio dure 10 jours je vais capoter.. On est à sa 2e journée.
Avez-vous des trucs pour soulager ma cocotte pendant ses 8 jours qui restent !!!!!!!
J'ai mis de la crème mais ca revient et l'antibio dure 10 jours je vais capoter.. On est à sa 2e journée.
Avez-vous des trucs pour soulager ma cocotte pendant ses 8 jours qui restent !!!!!!!
cocinelle- Petite Abeille
Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????
1. Évite les serviettes humides parce que ça peut augmenter la sensibilité le temps de régler le problème.
2. Tu prends de la fécule de maïs et tu lui poudres les fesses. Instantanément, l'humidité va être absorbée. Ne prends pas celle en pharmacie "pour bébé". On y a ajouté du parfum! Prends celle en épicerie dans le coin de la farine.
3. Regarde le pourcentage de zinc dans ta crème pour les fesses. Plus il y en a, mieux c'est! (La Désitin est excellente). Ça aidera à faire un écran entre la peau et la couche.)
2. Tu prends de la fécule de maïs et tu lui poudres les fesses. Instantanément, l'humidité va être absorbée. Ne prends pas celle en pharmacie "pour bébé". On y a ajouté du parfum! Prends celle en épicerie dans le coin de la farine.
3. Regarde le pourcentage de zinc dans ta crème pour les fesses. Plus il y en a, mieux c'est! (La Désitin est excellente). Ça aidera à faire un écran entre la peau et la couche.)
Allo,
Ma cocotte a eu des épisodes de fesses rouges, tellement que c'était des plaies de sang ! Je lui ai mis la crème DESITIN et ça l'a beaucoup soulagée.
Bonne chance !
Ma cocotte a eu des épisodes de fesses rouges, tellement que c'était des plaies de sang ! Je lui ai mis la crème DESITIN et ça l'a beaucoup soulagée.
Bonne chance !
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
la pâte d'ihle est excellente aussi. mais effectivement, le corn starch est très efficace.
Oh ça me fend le coeur de vous lire!! Je ne sais pas pourquoi ce mal plus qu'un autre, mais c'est toujours venu me chercher...
Bonne chance à toi et ta poupoune!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne chance à toi et ta poupoune!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Mon garçon a fait une diarrhée vers 4 mois. Comme j'avais mon rendez-vous de routine dans la même semaine, j'ai vue mon médecin et elle ma prescrit du Canesten (c'est pas ça qui est écrit sur le tube, mais c'est ce qu'elle m'a dit de vive voix), un anti-fongique, car elle m'a dit que rendu rouge comme ça, il y avait une infection aux champignons. C'était rouge vif, un peu épais et il hurlait aussi au changement de couche. Après 3 applications (1 journée) avec du zinc aussi, c'était nettement moins pire, encore rouge un peu mais il hurlait pu. C'est disparu complétement en 5 jours, mais il faut dire que la diarrhée s'était estompée aussi.
Bonne chance. Je compatis, moi ça me fendait le coeur de le voir comme ça...
Bonne chance. Je compatis, moi ça me fendait le coeur de le voir comme ça...
Babypeach24- Rose d'argent
-
mon garçon a déjà eu un problème de ce genre. La pédiatre avait prescrit un anti-fongique parce qu'il y avait des champignons et avait proscrit l'usage de la fécule qui causerait justement les champignons.