~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

+5
Virginie25
CaroD
Mamzelle tournesol
Divines
miss0906
9 participants

Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par miss0906 Dim 27 Mai 2012 - 19:40

Je croyais que Justin faisait des coliques mais non....
On m'a dit que s'il ferait des coliques , ce serait a la meme heure ou presque et a tout les jours.
Justin`a ces symptomes :
  1. Quand il ce réveille il pleure, je lui donne le biberon , il boit un peu mais apres 1oz, il pleure , pleure , pleure..
    Il ce crispe quand il pleure
    Il a des gaz
    il est confortable que dans mes bras mais jamais completement
    il prend la S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! 1baby_2 un peu mais pas longtemps et pleure par la suite



Il prend du Simililac Oméga3 et Oméga6, le nouveau
Je suis complement décourager puisqu'il ne dors que 1hrs 1h30 etre ses boire, Deux heure s'il dort sur moi.
Il fait 2 a 3 selles par jours et environ 2 oz au 2 heures.
Avez-vous des conseils?
miss0906
miss0906
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi Smile
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par Divines Dim 27 Mai 2012 - 20:03

Je ne sais pas trop quoi te dire... je n'ai jamais vécu cela avec mes petites... Peut-être que tu pourrais essayer un autre lait ? Sans lactose, peut-être est-ce une intolérance au lactose ?

Est-ce que tu as un rendez-vous bientôt avec son pédiatre ?

Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Laval
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par Mamzelle tournesol Dim 27 Mai 2012 - 21:15

Est-ce qu'il régurgite beaucoup?

Ça peut être plusieurs choses: coliques, reflux, intolérance aux protéines bovines ...

Glisse-en un mot à son médecin!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par CaroD Lun 28 Mai 2012 - 8:16

Je trouve que ça ressemble beaucoup à des reflux! Mais je ne suis pas médecin, faudrait voir un pédiatre!

Et juste pour t'encourager, mes enfants ne dormaient JAMAIS plus d'une heure entre les boire!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par Virginie25 Lun 28 Mai 2012 - 8:34

CaroD a tellement raison! Ma fille était pareille elle pleurait 15 heures par jour, ne voulait etre que dans mes bras, vomissait beaucoup ! L'enfer.
Avant de voir le pédiatre pcq des fois c'est long....
Fais le dormir incliné, mets un oreiller sous son matelas à la tete de son lit.
Donne lui du lait épais, genre enfamil épaissit
Essaie ca et si tu vois une amélioration et ben ton p'tit loup fais du reflux.
Le docteur va te donner du prev-acid ou du zantac et ca va rentrer dans l'ordre, remarque que moi elle a vomit jusqu'a 2 ans ! Je te souhait bonne chance !
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par x-annik-x Lun 28 Mai 2012 - 9:18

Mon garçon a fait ça pendant 5 mois de sa vie, ce n'était pas, au dire de mon pédiatre, du reflux. C'était seulement que je n'avais pas trouver le bon lait encore pour mon coco. J'ai malheureusement flanché et j'ai commencer les céréales à 5 mois,en quelques jours, les régurgits se sont espacés (lui qui regurgitait un 20taine de fois par jour) et il a tranquillement arrêté de Crying or Very sad et maintenant j'ai un coco de bonne humeur.

Bonne chance!!

x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par karinef Lun 28 Mai 2012 - 13:20

J'ai véçu cela à mon 4 eme , j'ai pris r-v avec mon médecin de famille et aucune hésitation elle ma prescrit un lait sans lactose Alimentum et tout est rentré dans l'ordre ! J'avait un bébé heureux et confortable Smile A l'introduction des aliments j'ai testé minigo fromage ... par la suite lait de vache et aucune réation . Donc ce fût une intolérance qui à disparu avec l'âge .
Consutle ton medecin de famille ou un sans rendez vous si tu en a pas il pourront aider
Smile
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par karinef Lun 28 Mai 2012 - 13:22

Le alimentun se vend en vente libre mais avec une prescription d'un medecin tu économiseras avec tes assurances qu'il soit du travail ou gouvernemental
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par Gi Lun 28 Mai 2012 - 13:33

De ce que tu décris, ça n'a pas l'air excessif: il boit aux 2h, et il dort 1 à 2h de suite, c'est pas mal normal, il ne doit pas Crying or Very sad très longtemps. Sans aller tout de suite jusqu'a probleme de lait et intolerance etc... il y a les petits desagrements classiques chez beaucoup de bébés et qui sont très normaux, dus au fait que le bébé est toujours en position couchée, que ses organes ne sont pas tous matures, et que ses muscles ont très peu de tonus. donc oui le lait a tendance a ressortir de l'estomac, le peu d'activité physique et le fait que la nourriture soit liquide donc ne fait pas une masse dans l'intestin ne stimule pas le transit, donc parfois l'intestin est paresseux ce qui entraine fermentation gaz, douleur... Ce qui explique que beaucoup de ces problemes se reglent tous seuls quand bébé a plus de tonus tient assis puis mange du solide. En attendant le reconforter, masser son ventre, faire pédaler et le laisser jouer sur le ventre a chaque periode d'eveil pour developper son tonus, ça va l'aider...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par foggy78 Lun 28 Mai 2012 - 18:03

Oh je compatis tellement.. moi aussi je pense à une intolérance. En 3 jours j'avais un nouveau bébé avec Alimentum. Et il pleurait tout le temps, jamais heureux, jamais confortable.

Change de lait, commence par le sans lactose, sinon le Alimentum en vente libre, quoique cher, ça prendrait une prescription.. sinon je sais qui existe aussi le Nutramigen..

J'imagine que si tu es rendue à en parler ici, tu as pas mal tout essayé, et ce n'est sûrement pas juste un inconfort lié aux gaz. Le mien aussi ça a commencé vers 3-4 semaines.

Bonne chance et tiens nous au courant!!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par miss0906 Mer 30 Mai 2012 - 14:43

J'ai tout essayer, maintenant, il est rendu avec des tétine rapide puisqu'il est trop impatience et a besoin de lait rapidement. Sa fonctionne , il ne s'étouffe pas mais il pleure encore,des maux de ventre...
miss0906
miss0906
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi Smile
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager! Empty Re: S.O.S Bébé ne va pas bien et maman est décourager!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum