produit anti moustique
+6
pingouin04
Chantalou
tifanny034
Babypeach24
Erika-4amours
Sylvestre
10 participants
Page 1 sur 1
produit anti moustique
Bonjour!
Samedi nous sommes allés à la montagne et on s'est fait bouffer par les moustiques. Moi j'ai pensé à la crème solaire, mais pas aux moustiques... là je veux m'équiper un peu mieux, car on prévoit peut-être faire du camping quelques fins de semaines durant l'été.
Je voulais acheter les produits druides, mais je me demandais s'ils étaient efficaces? donc je veux un pouch, et/ou crème anti-moustique et aussi des conseils ou recommandation pour une crème pour soulager les piqures d'insectes. Hier je suis allée acheter un bâton bénadryle, car Félix avait une méga piqure et j'avais peur qu'il avait fait une réaction allergique.... c'est comme un bâton tampon qu'on applique sur la piqure... j'hésitais entre ça et lanacane... ??
On m'a déjà parlé des produit watkin... ou de quoi du genre, mais je ne veux pas des produits super chimique, mon grand a la peau hyper sensible...
J'attends vos conseils!
Samedi nous sommes allés à la montagne et on s'est fait bouffer par les moustiques. Moi j'ai pensé à la crème solaire, mais pas aux moustiques... là je veux m'équiper un peu mieux, car on prévoit peut-être faire du camping quelques fins de semaines durant l'été.
Je voulais acheter les produits druides, mais je me demandais s'ils étaient efficaces? donc je veux un pouch, et/ou crème anti-moustique et aussi des conseils ou recommandation pour une crème pour soulager les piqures d'insectes. Hier je suis allée acheter un bâton bénadryle, car Félix avait une méga piqure et j'avais peur qu'il avait fait une réaction allergique.... c'est comme un bâton tampon qu'on applique sur la piqure... j'hésitais entre ça et lanacane... ??
On m'a déjà parlé des produit watkin... ou de quoi du genre, mais je ne veux pas des produits super chimique, mon grand a la peau hyper sensible...
J'attends vos conseils!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: produit anti moustique
Moi a chaque fois que l'on part en camping ou en foret ou autre je l'ai asperge de produits vaporisant (off) achetés chez wal mart , et pour le moment je trouve sa efficace
Erika-4amours- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : En couple
Je ne peux pas t'aider pour un produit pour les enfants, mais je vais suivre le post avec intérêt parce que je me posais la question l'autre jour.
Pour adulte j'en ai testé plusieurs et vraiment c'est le Watkins qui est le plus efficace. Mais c'est vrai qu'il pue, je sais pas s'il est plus ou moins chimique que les autres mais ça marche. J'habite à la campagne et l'autre jour je voulais simplement m'installer à l'ombre avec mon bébé qui dormait dans sa poussette (avec un petit moustiquaire pour les moustiques), mais les mouches me tournaient autour et ça me gâchait mon moment alors j'ai sorti le Watkins et 1 minutes après en avoir terminé l'application y'a pu une mouche qui venait me tourner autour. C'était une victoire!
C'est un ami qui va régulièrement à la chasse et la pêche qui nous l'avait conseillé.
Pour adulte j'en ai testé plusieurs et vraiment c'est le Watkins qui est le plus efficace. Mais c'est vrai qu'il pue, je sais pas s'il est plus ou moins chimique que les autres mais ça marche. J'habite à la campagne et l'autre jour je voulais simplement m'installer à l'ombre avec mon bébé qui dormait dans sa poussette (avec un petit moustiquaire pour les moustiques), mais les mouches me tournaient autour et ça me gâchait mon moment alors j'ai sorti le Watkins et 1 minutes après en avoir terminé l'application y'a pu une mouche qui venait me tourner autour. C'était une victoire!
C'est un ami qui va régulièrement à la chasse et la pêche qui nous l'avait conseillé.
Babypeach24- Rose d'argent
-
ici on en a un ungava ça fonctionne mais une demi heure apres on a pleins de piqures ça dure pas longtemps....
je cherche encore le remede miracle qui pue pas trop
je cherche encore le remede miracle qui pue pas trop
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Babypeach24 a écrit:Je ne peux pas t'aider pour un produit pour les enfants, mais je vais suivre le post avec intérêt parce que je me posais la question l'autre jour.
ha ouin, il pu?? sur leur site web ils disent un doux parfum agréable... c'est pas vrai??
-
Babypeach24 a écrit:Pour adulte j'en ai testé plusieurs et vraiment c'est le Watkins qui est le plus efficace. Mais c'est vrai qu'il pue.
Ici aussi pour le chalet c'est la maque que nous utilisons, même pour les filles...
En arrière des oreilles, sur la nuque, dans les plies de genoux et de bras...
très efficace!
Watkins ici! Ils en font pour enfants, à concentration moins forte, et ça marche pareil! Et on a toujours un tube d'After Bite pour les piqûres qui font mal!
Sylvestre a écrit:Babypeach24 a écrit:
Pour adulte j'en ai testé plusieurs et vraiment c'est le Watkins qui est le plus efficace. Mais c'est vrai qu'il pue, je sais pas s'il est plus ou moins chimique que les autres mais ça marche.
ha ouin, il pu?? sur leur site web ils disent un doux parfum agréable... c'est pas vrai??
Je te croyais presque pas, alors je suis allée sur le site et il est bien écrit ça! J'étais sceptique, parce que honnêtement on est loin du doux parfum agréable dans mon esprit! Tout est relatif, faut croire! D'après moi y'ont trop sniffer de leurs produits, pis y'ont pu d'odorat!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Watkins se fait en crème aussi...mais le % de deet est quand même assez élevé...
Le off famille est pas pire (et sent bon)...pour les enfants.
Le D-15 des produits AMWAY est très efficace aussi
Je pense qu'on va se tourner vers le Watkins cet été
Le off famille est pas pire (et sent bon)...pour les enfants.
Le D-15 des produits AMWAY est très efficace aussi
Je pense qu'on va se tourner vers le Watkins cet été
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Ici aussi c'est Watkins
(Y'a un kit au Costco, deux bouteilles de crème, un spray et un baume pour les piqûres, à 23.99 $)
(Y'a un kit au Costco, deux bouteilles de crème, un spray et un baume pour les piqûres, à 23.99 $)
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Ici aussi c'est Watkins
pas cher.. je note ça!
mais druide, personne n'a jamais essayer?? watkin, on m'avait déjà parlé de son efficacité, j'étais pas mal convaincue, c'est juste que je voulais les comparer avec un produit plus "naturel" ... ??
-
Druide ne fonctionnait pas pour nous, on se faisait piquer comme si on avait rien mis.. Désolée!
Druide?
Ma grande s'est fait bouffer tout rond à l'Ile-du-Prince-Edouard!
Ma grande s'est fait bouffer tout rond à l'Ile-du-Prince-Edouard!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ok, donc druide vaut pas d'la shnout??
je vais aller m'équiper de watkins qui pue alors!!!
je vais aller m'équiper de watkins qui pue alors!!!
-
Pour avoir passé mon enfance dans des camping et des pourvoiries, les produits naturel ca marche vraiment pas!!
(on a même eu droit à des GRANULES pour essayer d'éloigner les moustiques et croyez moi, on avait le derrière des oreilles en sang à cause des mouches noires) Si ca éloignes les tites beubittes, les mouches noires elles s'en contre-fiche!!
Cela dit, les parfum les attirent donc ca aide de ne PAS être trop propre en camping. Le savon à la citronnelle c'est parfait pour se laver et ne pas sentir le parfum. Ca ne les éloigne pas, mais ca ne les attire pas non plus.
Ensuite, Watkins est effectivement efficace.
Mais le plus comique, c'est la crème pour le visage de Johanne Verdon ca l'air que ca fonctionne! Mon beau père est un golfeur et dieu sait qu'il y en a de la bibittes sur un terrain de golf.
(bon je répond pas vraiment à ta question mais je trouvais ca comique a raconter)
Mon beau père vend cette crème là à la boutique de son terrain de Golf!! Cest bien comique entre les balles de golf et les casquettes!
Les hommes de ce terrain d golf auront jamais eu une aussi belle peau! ahahah
(on a même eu droit à des GRANULES pour essayer d'éloigner les moustiques et croyez moi, on avait le derrière des oreilles en sang à cause des mouches noires) Si ca éloignes les tites beubittes, les mouches noires elles s'en contre-fiche!!
Cela dit, les parfum les attirent donc ca aide de ne PAS être trop propre en camping. Le savon à la citronnelle c'est parfait pour se laver et ne pas sentir le parfum. Ca ne les éloigne pas, mais ca ne les attire pas non plus.
Ensuite, Watkins est effectivement efficace.
Mais le plus comique, c'est la crème pour le visage de Johanne Verdon ca l'air que ca fonctionne! Mon beau père est un golfeur et dieu sait qu'il y en a de la bibittes sur un terrain de golf.
(bon je répond pas vraiment à ta question mais je trouvais ca comique a raconter)
Mon beau père vend cette crème là à la boutique de son terrain de Golf!! Cest bien comique entre les balles de golf et les casquettes!
Les hommes de ce terrain d golf auront jamais eu une aussi belle peau! ahahah
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'trouve pas que ça pue tant que ça Watkins moi
-
Annie, pour les enfants, tu achètes le pouch enfant?
dans le kit costco, c'est seulement adulte ou il y a de quoi pour enfants?
j'achèterais le kit mais s'il n'a pas le pouch enfant, j'irai le chercher à la pharmacie...
dans le kit costco, c'est seulement adulte ou il y a de quoi pour enfants?
j'achèterais le kit mais s'il n'a pas le pouch enfant, j'irai le chercher à la pharmacie...
-
Dans le kit du costco, sur le pouch c'est inscrit que c'est pour les adultes seulement. Donc les deux tubes de crème peuvent être pour les enfants
-