Salut Bonjour WE
3 participants
Page 1 sur 1
Salut Bonjour WE
Coucou...
Hier soir avait lieu une conférence de presse à Québec pour annoncer la nouvelle animatrice de Salut Bonjour week-end.
Se sera Eve-Marie Lortie!
Elle habitera encore Montréal la semaine, sa fille va à l'école, mais la fin de semaine elle sera à Québec avec son amoureux qui habite ma ville et sa famille qui habite Québec aussi.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2012/06/06/19846971-qmi.html
Hier soir avait lieu une conférence de presse à Québec pour annoncer la nouvelle animatrice de Salut Bonjour week-end.
Se sera Eve-Marie Lortie!
Elle habitera encore Montréal la semaine, sa fille va à l'école, mais la fin de semaine elle sera à Québec avec son amoureux qui habite ma ville et sa famille qui habite Québec aussi.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2012/06/06/19846971-qmi.html
Re: Salut Bonjour WE
Très contente pour elle... j'apprécie son animation, elle a fait des remplacements souvent... j'aime son dynamisme, sa joie de vivre, son côté rassembleur...
Je vais l'écouter c'est certain... chose que je ne faisais plus.
Je vais l'écouter c'est certain... chose que je ne faisais plus.
Je suis très contente aussi. Je l'aime bien.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Je n'ai pas eu souvent l’occasion de la voir dans des remplacements, une fois je crois, mais je l'aime bien. Elle a une belle dynamique.
J'avoue que ça m'étonne qu'une journaliste passe à l'animation. Mais je ne sais pas quelle était sa formation de base.
Il me semble avoir entendu à la radio que c'est PY qui fera l'amination pour l'été.
J'avoue que ça m'étonne qu'une journaliste passe à l'animation. Mais je ne sais pas quelle était sa formation de base.
Il me semble avoir entendu à la radio que c'est PY qui fera l'amination pour l'été.
Babypeach24- Rose d'argent
-