Tag Album
+7
Jo5
Kiki55
Susie
Baquardie
tournesol
bbMyaTom
Fleur-de-Lys
11 participants
Page 1 sur 1
Tag Album
J'ouvre un autre post pour mon Tag Album. L'autre est déjà très chargé, je tiens à épargner celles qui ont une connexion lente .
Le voici donc...
C'est un carnet d'adresse que j'offre en cadeau à une copine virtuelle. Elle contient 40 étiquettes portant chacune, sur une face, le "pseudo" d'une personne et à l'endos, son adresse postale. Chaque étiquette est décorée, que ce soit des rubans, des fleurs, des perles, du dessin à la main... Et toutes les étiquettes tiennent ensemble grâce à une épingle de sûreté géante (3 pouces de haut) agrémentée de rubans. Vous remarquerez que le livret ouvre "à l'envers": c'est voulu
Vue latérale (côté "attache")
Vue de face
Vue de l'épaisseur
Vue ouverte, du dessus
Pas mal, hein ?
J'ai utilisé des papiers très variés, des chatterbox, des unis, des retailles par-ci et par-là. Je veux m'en faire un semblable mais en utilisant uniquement des papiers BG des séries "Oh baby". Mais bon, c'est TELLEMENT long à faire (ça fait 1 mois certain que j'y travaille !) que là, tout de suite, ça ne me tente pas une seule seconde . J'ai un Paper Bag de commencé ...
Ahem, j'suis bonne dans les romans ...
Le voici donc...
C'est un carnet d'adresse que j'offre en cadeau à une copine virtuelle. Elle contient 40 étiquettes portant chacune, sur une face, le "pseudo" d'une personne et à l'endos, son adresse postale. Chaque étiquette est décorée, que ce soit des rubans, des fleurs, des perles, du dessin à la main... Et toutes les étiquettes tiennent ensemble grâce à une épingle de sûreté géante (3 pouces de haut) agrémentée de rubans. Vous remarquerez que le livret ouvre "à l'envers": c'est voulu
Vue latérale (côté "attache")
Vue de face
Vue de l'épaisseur
Vue ouverte, du dessus
Pas mal, hein ?
J'ai utilisé des papiers très variés, des chatterbox, des unis, des retailles par-ci et par-là. Je veux m'en faire un semblable mais en utilisant uniquement des papiers BG des séries "Oh baby". Mais bon, c'est TELLEMENT long à faire (ça fait 1 mois certain que j'y travaille !) que là, tout de suite, ça ne me tente pas une seule seconde . J'ai un Paper Bag de commencé ...
Ahem, j'suis bonne dans les romans ...
Re: Tag Album
C'est une super bonne idée ça! Et très beau résultat!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Salut!
C'est vraiment très beau et c'est une méchante bonne idée. Tu as de la patience, je ne sais pas si ça se développe avec le temps...
Fanny
C'est vraiment très beau et c'est une méchante bonne idée. Tu as de la patience, je ne sais pas si ça se développe avec le temps...
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Ouhhh la la, ca t'as pris du temps, mais ça se voit! C'est vraiment très jolie et j'admire ta patience d'avoir fait durer un projet aussi longtemps
Felicitations, le resultat est superbe
Felicitations, le resultat est superbe
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit: j'admire ta patience d'avoir fait durer un projet aussi longtemps
Ahah !
J'te cacherai pas que je commençais à avoir hâte de finir en titi ! Mais je suis bien contente du résultat final !
Wow!! Vraiment super ! J'en veux un.
Serieusement j'adore l'idee, c'est colorer et tres beau!! a toi pour toute ta patience.
Serieusement j'adore l'idee, c'est colorer et tres beau!! a toi pour toute ta patience.
C'est très beau...mais tu pique ma curiosité...
En tant que débutante, je me demandais ce qu'il y avait sur les autres TAG?
Est-ce une histoire que tu racontes à travers les TAG?
Je suis curieuse!
pour ta minutie!
Je suis curieuse!
pour ta minutie!
y a beaucoup de travail la-dedans bravo
Il serait préférable de raptisser tes photos et a nous de les agrandir pour les voir. Alors suit cette démarche facile. Merci
Pour insérer une image ou une photo:
~Cliquer sur "Insérer une image" qui se trouve en haut de votre boîte où vous tapez votre message. Vous serez redirigé sur le site d'hébergeur "ImageShack".
Aller chercher une image.
~Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur le bouton "browse" (ou parcourir) pour aller chercher votre image sur votre ordinateur.
~Une fois que vous avez trouvé votre image, cliquez sur le bouton "host it" ce qui va permettre de télécharger cette image sur le site de imageshack.
~Le téléchargement est terminé quand la nouvelle page est ouverte
PS: Si l'image est lourde, ça prendra un peu plus de temps !
Copier le lien
~Pour insérer votre image dans un forum, c'est le lien Thumbnail to forum (1) que vous devez copier (sélection de la ligne puis crtl et touche C) puis coller dans votre message sur le forum (crtl et touche V).
Il serait préférable de raptisser tes photos et a nous de les agrandir pour les voir. Alors suit cette démarche facile. Merci
Pour insérer une image ou une photo:
~Cliquer sur "Insérer une image" qui se trouve en haut de votre boîte où vous tapez votre message. Vous serez redirigé sur le site d'hébergeur "ImageShack".
Aller chercher une image.
~Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur le bouton "browse" (ou parcourir) pour aller chercher votre image sur votre ordinateur.
~Une fois que vous avez trouvé votre image, cliquez sur le bouton "host it" ce qui va permettre de télécharger cette image sur le site de imageshack.
~Le téléchargement est terminé quand la nouvelle page est ouverte
PS: Si l'image est lourde, ça prendra un peu plus de temps !
Copier le lien
~Pour insérer votre image dans un forum, c'est le lien Thumbnail to forum (1) que vous devez copier (sélection de la ligne puis crtl et touche C) puis coller dans votre message sur le forum (crtl et touche V).
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
wow tres beau ! J'adore.... C'est pour garder les adresses de toutes les scrapinette ça ? Génial.
J'ai vue du monde prendre des cartes a jouer (1$ au dollorama) et les recouvrir !
Mais pour faire un genre de carnet d'adresse c'est un bon format et j'adore l'idée...
Mon dieux que j'ai des projets en tête moi !!!
J'ai vue du monde prendre des cartes a jouer (1$ au dollorama) et les recouvrir !
Mais pour faire un genre de carnet d'adresse c'est un bon format et j'adore l'idée...
Mon dieux que j'ai des projets en tête moi !!!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Le résultat est superbe,vraiment...Méchante bonne idée!
Tu es tres gentille d avoir pris tout ce temps pour fabriquer quelque chose pour une copine virtuelle !
Tu es tres gentille d avoir pris tout ce temps pour fabriquer quelque chose pour une copine virtuelle !
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Kiki55 a écrit:C'est très beau...mais tu pique ma curiosité...
Je suis curieuse!
pour ta minutie!
Ahahah
Bon, il y a 40 étiquettes.
Sur la partie "recto" de chacune, se trouve le pseudo d'une personne différente, quelqeus décoration (en général un truc simple: dessin ou ruban ou perles ou coeur, etc...). Sur la partie "verso" se trouve l'adresse postale de cette personne.
Donc, en fait, c'est un carnet d'adresse où chaque page est dédiée à une seule personne.
Le tout classé en ordre alphabétique, question de rendre ça simple à utiliser .
Je sais pas si c'est plus clair ?
Mais c'est dont ben une bonne idée ça!!!
Ça te permet de passer tes retailles!
c'est très jolie!!
Ça te permet de passer tes retailles!
c'est très jolie!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C,est très réussie...on voit qu'il y a beaucoup de travail la dedans....tu es pas mal bonne!!!
Page 1 sur 1