Sac à dos Louis Garneau 2012
+4
Mini Grenouille
Caro_Zach_Lou
karolyne
Mamzelle tournesol
8 participants
Page 1 sur 1
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Sac à dos Louis Garneau 2012
wow! Merci pour le lien. Mon fils va pouvoir choisir celui qu'il veut.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Ho la la! c'est bien beau ca! Merci!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Une chance qu'Eli rentre pas cette année, elle aime aucun des modèles
J'aime bien celui du petit Chaperon rouge pour les filles!
-
Ils devraient faire des petits cartables et des petits cahier pour les enfants du primaire. C'est tellement gros pour les tout petit de traîner des gros sac à dos comme ca!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi celui du MEC pour mon fils, il est plus étroit mais l'agenda et les duo-tang entrent parfaitement. On a choisi la boîte à lunch tupperware parce qu'elle est plus petite aussi et elle entre dans le sac à dos.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Mamzelle tournesol a écrit:Une chance qu'Eli rentre pas cette année, elle aime aucun des modèles
Et une chance que Maeva ne rentre pas cette année.....me serait garoché sur l'acrobate!!!! Un tite-fille en split dans un tissus...tellement ma poulette!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Mini Grenouille a écrit:Ils devraient faire des petits cartables et des petits cahier pour les enfants du primaire. C'est tellement gros pour les tout petit de traîner des gros sac à dos comme ca!
Moi aussi je trouvais que c'était gros comme sac au départ.
Sauf que bien souvent le sac était très plein!
-
Louis a un LGarneau et ce que j'ai aimé c'est que la bte à lunch entre parfaitement dedans...il n'avait donc qu'un sac à trainer.
Tout est encore très propre donc je garde pour la 1ere année sans problème.
...mais mon Philou dans 1 an 1/2...je vais essayer d'avoir le thème pompier...en spécial!
Tout est encore très propre donc je garde pour la 1ere année sans problème.
...mais mon Philou dans 1 an 1/2...je vais essayer d'avoir le thème pompier...en spécial!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Attends ... sur EBay?!!?
-
Moi j'ai acheter tout le kit d'Alice pour ma plus jeune et celui d'Actrice a ma grande!!
J'aime bcp leur sac, ils sont bien fait et il rente bcp de stock dedans meme la boite a lunch!...Ceux que j'avais sont encore super beaux et pas maganer du tout, meme celui de ya 2ans de ma grande!! C juste un caprice de moi-meme de leur acheter un nouveau kit a chaque rentree pour elur faire plaisir et parce que je les toruve beaux!!
J'aime bcp leur sac, ils sont bien fait et il rente bcp de stock dedans meme la boite a lunch!...Ceux que j'avais sont encore super beaux et pas maganer du tout, meme celui de ya 2ans de ma grande!! C juste un caprice de moi-meme de leur acheter un nouveau kit a chaque rentree pour elur faire plaisir et parce que je les toruve beaux!!
Mais tu lis dans mes pensées!!!
Mais celui de Louis c'était un modèle de l'année d'avant et je l'avais eu en spécial.
Tu sais...j'achète beaucoup mais TOUJOURS en spécial
Mais celui de Louis c'était un modèle de l'année d'avant et je l'avais eu en spécial.
Tu sais...j'achète beaucoup mais TOUJOURS en spécial
-
Moi c'est drôle, je trouve jamais rien là-dessus!
Va falloir que tu me donnes des cours privés!!!
Va falloir que tu me donnes des cours privés!!!
-
ohhh myyyy!!!!!
dans un an c,est mon tour!!!
dites moi, achetez-vous le kit au complet? boite a lunch sac a dos(prenez vous celui avec plusieurs poches ou celui sport)? coffre a crayon tablier etc...
achetez vous un kit a chaque année?
et les spéciaux ils commencent quand? je devrais peut etre spotté ca d'avance....
dites moi, achetez-vous le kit au complet? boite a lunch sac a dos(prenez vous celui avec plusieurs poches ou celui sport)? coffre a crayon tablier etc...
et les spéciaux ils commencent quand? je devrais peut etre spotté ca d'avance....
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Myriam; va voir chez Citation..¸les mod`les de l'an passé sont peut-être déjà en solde! Sinon ça va arriver très bientôt!
J'ai acheté le sac à dos à grande ouverture (la boite à lunch (grande ouverture aussi) entre dedans très facilement...même s'il est gros avec les attaches du devant c'était ok pour mon Lou...on marche souvent au retour du sdg et c'est lui portait son sac sans problème.
J'ai pris l'étui à crayon aussi mais sur les listes scolaires il parle plus de coffrets en plastique...j'aime moins pour l'étui de tous les jours mais pour les couleurs bois ou feutres c'est bien!
Pour le sac d'édu j'ai aussi pris un sac LG (à cordon) mais un modèle en spécial des années passées...et le tablier j'ai pris un bon pas cher chez Citation aussi même chose pour le sac de rechange.
Je n'ai pas du tout l'intention de changer de modèle à chaque année...je veux vraiment que mes fils apprennent à faire attention à leur chose. J'Ai regardé son matériel scolaire de cette année avec lui et il m'a vu prendre en note ce qu'il avait et était en bon état et ce qu'il lui manquait.
À chaque mois de juin ça me révolte complètement de voir les jeunes du secondaire tout sacrer aux poubelles et quand je dis tout je dis tout; cartable, sac à lunch, dictionnaire anglais-français calculatrice... J'Ai une grosse boîte pleine de fournitures scolaires usagées mais en bon état dans ma classe que j'ai ramassée au fil du temps...
Louis m'a dit; mon ami change de sac à dos en 1ere année...j'ai dis; pas nous! Je lui ai expliqué que c'était peut-être son sac à dos de garderie qu'il avait pour la maternelle mais que lui avait eu un nouveau sac à dos pour la maternelle donc on le gardait jusqu'à ce qu'il soit brisé.
Dernier conseil; commande chez Clément en ligne les 100 étiquettes à nom que tu peux repasser sur les vêtements...très pratique...surtout à voir la corde à linge de vêtements perdus ds lécole de mon fils ds les derniers jours...fait inusité; bcp plus de bleu marin que de rose sur cette corde...comme si le code génétique masculin perdait plus de choses!!
Ah oui; pour les étiquettes collants pour ses effets scolaires...va voir citation en ligne tu peux commander des feuilles d'étiquettes et choisir le motif et grandeur que tu veux...pas cher et ça fait la job pour toute l'année sans problème!!
eh...si tu as d'autres questions; ne te gène pas!!!
J'ai acheté le sac à dos à grande ouverture (la boite à lunch (grande ouverture aussi) entre dedans très facilement...même s'il est gros avec les attaches du devant c'était ok pour mon Lou...on marche souvent au retour du sdg et c'est lui portait son sac sans problème.
J'ai pris l'étui à crayon aussi mais sur les listes scolaires il parle plus de coffrets en plastique...j'aime moins pour l'étui de tous les jours mais pour les couleurs bois ou feutres c'est bien!
Pour le sac d'édu j'ai aussi pris un sac LG (à cordon) mais un modèle en spécial des années passées...et le tablier j'ai pris un bon pas cher chez Citation aussi même chose pour le sac de rechange.
Je n'ai pas du tout l'intention de changer de modèle à chaque année...je veux vraiment que mes fils apprennent à faire attention à leur chose. J'Ai regardé son matériel scolaire de cette année avec lui et il m'a vu prendre en note ce qu'il avait et était en bon état et ce qu'il lui manquait.
À chaque mois de juin ça me révolte complètement de voir les jeunes du secondaire tout sacrer aux poubelles et quand je dis tout je dis tout; cartable, sac à lunch, dictionnaire anglais-français calculatrice... J'Ai une grosse boîte pleine de fournitures scolaires usagées mais en bon état dans ma classe que j'ai ramassée au fil du temps...
Louis m'a dit; mon ami change de sac à dos en 1ere année...j'ai dis; pas nous! Je lui ai expliqué que c'était peut-être son sac à dos de garderie qu'il avait pour la maternelle mais que lui avait eu un nouveau sac à dos pour la maternelle donc on le gardait jusqu'à ce qu'il soit brisé.
Dernier conseil; commande chez Clément en ligne les 100 étiquettes à nom que tu peux repasser sur les vêtements...très pratique...surtout à voir la corde à linge de vêtements perdus ds lécole de mon fils ds les derniers jours...fait inusité; bcp plus de bleu marin que de rose sur cette corde...comme si le code génétique masculin perdait plus de choses!!
Ah oui; pour les étiquettes collants pour ses effets scolaires...va voir citation en ligne tu peux commander des feuilles d'étiquettes et choisir le motif et grandeur que tu veux...pas cher et ça fait la job pour toute l'année sans problème!!
-
Myriam!
Je reviens ce soir avec mes commentaires promis!
Je reviens ce soir avec mes commentaires promis!
-
vérolu a écrit:Myriam; va voir chez Citation..¸les mod`les de l'an passé sont peut-être déjà en solde! Sinon ça va arriver très bientôt!
woww!!!! super beaucoup!
je vais aller zieuter le tout cette semaine!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
myriam23 a écrit:ohhh myyyy!!!!!
Ça va vite hein?!?
Ça reste que c'est trippant acheter les trucs scolaires pour les minis ... surtout si tu aimais ça toi même!
Le kit que j'ai acheté l'année dernière est encore en TRÈS bon état. Je vais donc pouvoir tout réutiliser. J'avais acheté le kit de Béatrice à l'année scolaire avant sa rentrée parce que j'ai eu un coup de foudre pour un modèle et je me suis dit que comme ça, il n'y aurait pas 10 autres amis de sa classe qui auraient le même sac. J'ai regardé avec Eli pour utiliser la même stratégie cette année, mais elle aime pas un modèle assez pour que je fasse ça ... quoique j'ai encore un peu de temps pour dealer ça Dans un autre ordre d'idée, ça permet d'étaler un brin les frais aussi. Mine de rien, la première année d'école selon la liste que tu vas avoir, ça peut être assez impressionnant parce qu'on part de presque rien.
Personnellement, ici j'ai pris la collection de Louis Garneau, le sac à dos avec la grosse pochette et les deux petites pochettes en avant (je crois que c'est le modèle 4 pochettes son nom). J'ai aussi pris un étui à crayons en demi-lune avec les deux fermetures éclairs, je trouvais que ça s'ouvrait mieux que l'autre. Tu vois, Béatrice avait besoin d'un étui souple et d'un étui rigide (la fameuse boite de plastique). J'ai aussi pris le tablier et comme elle était assez costaude, j'ai pris le plus grand ... qui devrait lui faire cette année aussi, mais que je pourrai réutiliser pour sa soeur sans problème sinon. Et finalement, j'ai aussi la boite à lunch en dôme de la même collection. C'est le modèle qui prenait le moins de place dans mon frigo . Pour le sac d'éducation physique et la paire de souliers d'extra, j'ai pris un Roots chez Toys R Us qui était en promo à 3$. C'est un sac avec cordons coulissants. Ce modèle de sac existe partout et se trouve très facilement! C'est le même modèle que le sac offert par Louis Garneau, mais en moins cher.
Ensuite, je bis Vérolu et je te dis de te munir de BEAUCOUP d'étiquettes d'identification! Pour le kit de repassage, moi j'ai sacré en avec ça ... Les étiquettes se décollent toujours et tu dois vraiment prévoir tous les vêtements à étiqueter si tu veux pas passer ton temps à sortir ton fer! Alors cette année, j'opte définitivement pour les étiquettes autocollantes qu'on peut apposer directement sur l'étiquette d'entretien. Un brin plus dispendieux, mais ça va super vite! Il existe plusieurs sites où tu peux les commander ... d'ailleurs je vais remonter le post pendant les vacances là-dessus! Équipe-toi aussi d'un bon crayon Sharpie (il y en a un exprès avec la mine plus fine) pour identifier tes bouchons de crayons et autres petits bidules!
-
ah ben...moi je n'ai eu aucun problème avec les étiquettes à repasser!
Même que je coupe le Philippe et je le colle pardessus le Louis et je re repasse!!
As tu acheté des étiquettes à repasser sur Ebay coudonc??!!
MAis je serai preneuse de la marque de ceux qu'on colle sur l'étiquette d'entretien!
Même que je coupe le Philippe et je le colle pardessus le Louis et je re repasse!!
As tu acheté des étiquettes à repasser sur Ebay coudonc??!!
MAis je serai preneuse de la marque de ceux qu'on colle sur l'étiquette d'entretien!
-
Remarque je suis peut-être pas tombée sur une bonne série!
Pour les étiquettes autocollantes, plusieurs compagnies en font!
Tu peux regarder sur le site de Bureau en gros, les étiquettes Oliver je crois,
Sinon, tu as du choix en fonction du style, de la couleur, de la longueur du nom de l'enfant, du design, du prix ... te suffit de fouiner et de comparer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les étiquettes autocollantes, plusieurs compagnies en font!
Tu peux regarder sur le site de Bureau en gros, les étiquettes Oliver je crois,
Sinon, tu as du choix en fonction du style, de la couleur, de la longueur du nom de l'enfant, du design, du prix ... te suffit de fouiner et de comparer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-