jardin urbain
2 participants
Page 1 sur 1
jardin urbain
Hello,
pour celles qui sont en ville, qui n'ont pas de terrain pour cultiver, avez-vous planté des trucs sur votre balcon? Quoi? Comment? Quels sont vos trucs secrets?
Je suis curieuse. Cette année, j'ai acheté des bacs à fleurs et j'ai planté la première fin de semaine de mai; tomates, tomates cerises, fèves jaunes, poivrons, concombre, carottes, fraises, fines herbes . Les enfants trippent de voir pousser tout ça! Et moi aussi . En plus, mon balcon est orienté au sud, il fait soleil et très chaud du lever du soleil jusqu'à 15h. ça poussen en titi!
Re: jardin urbain
Moi j'avais fais pousser des tomates sur mon balcon à Montréal, mais les écureuils venait chercher les tomates, même vertes.
des méchante grosse tomate et ils réussissaient à les traîner.
J'avais surtout des fines herbes dans des boîtes a fleurs.
Sinon j'avais semé des plantes grimpantes qui faisaient des fleurs dans des pots aux coins de mon balcon et ca avait bien poussé et c'était très jolie avec les fleurs.
des méchante grosse tomate et ils réussissaient à les traîner.
J'avais surtout des fines herbes dans des boîtes a fleurs.
Sinon j'avais semé des plantes grimpantes qui faisaient des fleurs dans des pots aux coins de mon balcon et ca avait bien poussé et c'était très jolie avec les fleurs.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: jardin urbain
haha, me semble de voir l'écureuil partir avec la tomate.
Je vais surveiller les miennes dans ce cas, il y abeaucoup d'oiseaux aussi.
Je vais surveiller les miennes dans ce cas, il y abeaucoup d'oiseaux aussi.
Page 1 sur 1