~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au pays des merveilles ou Village du Père Noël

4 participants

Au pays des merveilles ou Village du Père Noël Empty Au pays des merveilles ou Village du Père Noël

Message par Mamzelle tournesol Mer 11 Juil 2012 - 21:34

Avec une tribu de 2- 4 1/2 et 6 1/2 ...

Il est préférable d'aller où et pourquoi?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Au pays des merveilles ou Village du Père Noël Empty Re: Au pays des merveilles ou Village du Père Noël

Message par Vero Mer 11 Juil 2012 - 22:02

Apres avoir ete au village du pere-noel 2 fois, on avait decider d'aller au pays des merveilles et j'ai bien aimé ca !!! Il y a plein d'activité ( jeux gonflabes , glissades et des personnages !!!J'avais plus aimé que le village du pere noel. Par contre la piscine est un peu plate . Il y a aussi les manege que mes enfants aimait beaucoup !!! Par contre , cette anné je vais réessayer le village du pere noel ... juste pour voir ...et aussi pour faire changement !!!! La seule chose qui me fait un peu peur au village du pere noel ( mais ca pourrait arriver partout ou on peut aller avec les animaux ) c'est que la derniere fois que j'y suis allée, une petite fille ( comme bien d'autres enfants d'ailleur ) etait en train de nourrir les petit bambi et il y avait aussi des lamas et un des lamas lui a donner un coup dans le ventre !!! La petite cocotte est partie en ambulance !! Mais ce que j'ai moins aimer c'est que le lama etait bien enerver et pour l'attrapper , ils n'ont fait sortir personne de l'enclos et le lama courrait partout !!! Mais a part de ca c'Était quand meme bien !!!!

Finalement , je ne crois pas que je t'ai aider beaucoup ... les 2 endroits sont interessant avec l'age de tes enfants !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Au pays des merveilles ou Village du Père Noël Empty Re: Au pays des merveilles ou Village du Père Noël

Message par minipuce Jeu 12 Juil 2012 - 11:24

Moi je n'ai pas aimer le village, a part la superbe pataugeoire, je trouve quil ny avait rien a faire. Aux pays des merveilles, on prend un petit train pour monter la montagne et on rencontre tout plein de personnages de compte de fée. Puis en bas, il y a plusieurs maneges. Nous avons de bcp preferes
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Méli-Soleil Ven 22 Nov 2013 - 11:01

Il y a une nouvelle section avec des jeux d'eau au Pays des Merveilles. Vraiment beau.

Méli-Soleil
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé