Au pays des merveilles ou Village du Père Noël
4 participants
Page 1 sur 1
Au pays des merveilles ou Village du Père Noël
Avec une tribu de 2- 4 1/2 et 6 1/2 ...
Il est préférable d'aller où et pourquoi?
Il est préférable d'aller où et pourquoi?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Au pays des merveilles ou Village du Père Noël
Apres avoir ete au village du pere-noel 2 fois, on avait decider d'aller au pays des merveilles et j'ai bien aimé ca !!! Il y a plein d'activité ( jeux gonflabes , glissades et des personnages !!!J'avais plus aimé que le village du pere noel. Par contre la piscine est un peu plate . Il y a aussi les manege que mes enfants aimait beaucoup !!! Par contre , cette anné je vais réessayer le village du pere noel ... juste pour voir ...et aussi pour faire changement !!!! La seule chose qui me fait un peu peur au village du pere noel ( mais ca pourrait arriver partout ou on peut aller avec les animaux ) c'est que la derniere fois que j'y suis allée, une petite fille ( comme bien d'autres enfants d'ailleur ) etait en train de nourrir les petit bambi et il y avait aussi des lamas et un des lamas lui a donner un coup dans le ventre !!! La petite cocotte est partie en ambulance !! Mais ce que j'ai moins aimer c'est que le lama etait bien enerver et pour l'attrapper , ils n'ont fait sortir personne de l'enclos et le lama courrait partout !!! Mais a part de ca c'Était quand meme bien !!!!
Finalement , je ne crois pas que je t'ai aider beaucoup ... les 2 endroits sont interessant avec l'age de tes enfants !!!
Finalement , je ne crois pas que je t'ai aider beaucoup ... les 2 endroits sont interessant avec l'age de tes enfants !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je n'ai pas aimer le village, a part la superbe pataugeoire, je trouve quil ny avait rien a faire. Aux pays des merveilles, on prend un petit train pour monter la montagne et on rencontre tout plein de personnages de compte de fée. Puis en bas, il y a plusieurs maneges. Nous avons de bcp preferes
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Il y a une nouvelle section avec des jeux d'eau au Pays des Merveilles. Vraiment beau.
Méli-Soleil- Petite Abeille