Autocollants muraux
+2
Mamzelle tournesol
Marieaas
6 participants
Page 1 sur 1
Autocollants muraux
Salut!
Je veux repeinturer ma salle de jeux de garderie au début de mes vacances, pour revenir dans un nouveau décor... disons qu'après 6 ans, je l'ai vu la déco de la salle de jeux et j'ai besoin de changements!
J'ai déjà mon idée en tête, mais je ne sais pas où trouver exactement ce que je veux. Je veux peinturer tous les murs vert lime et mettre des autocollants muraux multicolores (bien en fait, chaque autocollant seulement d'une couleur, mais plein de couleurs différentes). Je voudrais mettre des ronds... ça ferait coloré, jeune et dynamique.
Là je cherche OÙ trouver les autocollants en forme de ronds et de plusieurs couleurs. J'ai regardé sur le site de omer de serre et ils en ont, mais seulement 3-4 couleurs, pas vraiment dans les teintes que je voudrais. Je voudrais des couleurs vives, punchées! Des idées où chercher ça?
Merci!
Je veux repeinturer ma salle de jeux de garderie au début de mes vacances, pour revenir dans un nouveau décor... disons qu'après 6 ans, je l'ai vu la déco de la salle de jeux et j'ai besoin de changements!
J'ai déjà mon idée en tête, mais je ne sais pas où trouver exactement ce que je veux. Je veux peinturer tous les murs vert lime et mettre des autocollants muraux multicolores (bien en fait, chaque autocollant seulement d'une couleur, mais plein de couleurs différentes). Je voudrais mettre des ronds... ça ferait coloré, jeune et dynamique.
Là je cherche OÙ trouver les autocollants en forme de ronds et de plusieurs couleurs. J'ai regardé sur le site de omer de serre et ils en ont, mais seulement 3-4 couleurs, pas vraiment dans les teintes que je voudrais. Je voudrais des couleurs vives, punchées! Des idées où chercher ça?
Merci!
Marieaas- Petite Abeille
-
Emploi : RSG
État civil : En couple
Re: Autocollants muraux
Je sais que Rona tient des collants muraux.
De mémoire, Clément meubles et décoration aussi.
Moi j'ai pris les miens chez Omer, mais c'est des bonhommes!
De mémoire, Clément meubles et décoration aussi.
Moi j'ai pris les miens chez Omer, mais c'est des bonhommes!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ya pas mal de choix ici
http://www.yourdecoshop.ca/en
http://www.yourdecoshop.ca/en
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
J'en ai vu chez Home Dépot. Des paquets de 4 de chaque couleur flash. Rouge, vert lime, rose, bleu, blanc, orange Certaines couleurs étaient à 4.99 le paquet et d'autres à 9,99$
Sinon, sur e-bay, tu vas trouver!
Sinon, sur e-bay, tu vas trouver!
Annie- Rose d'argent
-
Et tu peux les faire faire sur commande... et il y avait une fille du forum qui en faisait me semble, tu peux faire une recherche
Moi j'ai commandé les miens via ce site internet (C'est plein de commerçants différents.) Il y a vraiment beaucoup de choix.
N'oublie pas qu'il faut attendre minimum 3 semaines entre la peinture et la pose des collants, sinon l'humidité de la peinture va les faire décoller.
http://www.etsy.com/search?q=circle%20wall%20decal&view_type=gallery&ship_to=ZZ&min=0&max=0
N'oublie pas qu'il faut attendre minimum 3 semaines entre la peinture et la pose des collants, sinon l'humidité de la peinture va les faire décoller.
http://www.etsy.com/search?q=circle%20wall%20decal&view_type=gallery&ship_to=ZZ&min=0&max=0
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-