~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit chaton roux cherche famille

2 participants

Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Petit chaton roux cherche famille

Message par Ysa Ven 14 Sep 2012 - 8:05

Encore un p'tit chaton abandonné. La cousine d'une amie l'a trouvé derrière chez elle. Il avait trouvé refuge dans sa corde de bois. Quand mon amie est allée le chercher, il était tout effrayé et craintif. Ça se comprend car il a dû passé quelques nuits dans la forêt sans aucun repère, séparé de sa famille. Ça prit une demie heure avant qu'il se décide à s'approcher d'elle.

Elle l'a ramené chez elle mardi soir. Le p'tit s'est vite déEmbarassed et maintenant il ne cherche qu'a avoir de l'affection et de l'attention. Il est super colleux et enjoué.

Ça semble être un mâle d'environ 2 mois. Il est absolument craquant! En plus il est roux!!! (Ben oui, j'aime ça moi les roux Laughing )

Il y a trois mois d'attente pour ACSA et il n'est pas question de l'envoyer à la SPA. Mon amie est prète à le garder le temps qu'il soit adopté. Elle reste dans le secteur Duberger/Les Saules et s'il lui faut un transport, on s'arrangera.

SVP aidez moi à le placer, je suis certaine qu'il saura conquérir le coeur d'une gentille famille:

Petit chaton roux cherche famille Limbo10

N'hésitez pas à partager!

Merci!
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Babypeach24 Ven 14 Sep 2012 - 9:43

Je vais partager! Il est craquant.

Je vais surement en glisser un mot à mon conjoint. On s'était dit qu'on attendrais un peu avant d'en avoir un autre (on en avait deux qui sont décédés au printemps et au début de l'été), mais j'avoue que ça me travaille en y voyant la petite frimousse! Smile

Ton amie fait bien de ne pas l'envoyer à la SPA et elle est super de le garder jusqu'à l'adoption.

Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Ysa Ven 14 Sep 2012 - 10:07

On a travaillé toutes les deux comme bénévoles chez ACSA et c'est la seule place où elle aurait accepté de le confier Wink

Par contre, c'est beaucoup de logistique pour elle car elle a un autre chat très caractériel et le bébé est confiné dans la salle de Bain pour éviter que l'autre ne s'en prenne à lui.

Elle espère pouvoir lui trouver une vraie famille rapidement afin de lui donner une stabilité et toute l'affection qu'il mérite.

Si jamais tu voudrais aller le voir, tu n'as q'à m'écrire et je te mettrai en contact avec elle Smile

Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Babypeach24 Dim 16 Sep 2012 - 21:09

Finalement, mon conjoint et moi on va s'en tenir à notre première idée et attendre encore un peu avant d'accueillir un nouveau chat dans notre vie.

Mais j'ai partager sur Facebook, en espérant que le bouche à oreille puisse permettre de lui trouver une famille. Croiser
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Ysa Lun 17 Sep 2012 - 8:07

Merci!

Finalement, le petit roux s'est trouvé une nouvelle famille hier! Il aura 2 copains avec lui et la dame qui l'adopte reste juste à côté de chez mon amie. Donc elle pourra avoir des nouvelles régulièrement!
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Babypeach24 Lun 17 Sep 2012 - 12:02

C'est super ça! On aime les histoires qui finissent bien! Smile
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaton roux cherche famille Empty Re: Petit chaton roux cherche famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum